Jump to content

Édition limitée de Völkerball retardée

Recommended Posts

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens de recevoir un mail de EMP :

"Die Bestellung befindet sich in der weiteren Bearbeitung und wird in Kürze unser Haus verlassen. Du kannst innerhalb von sieben bis zehn Tagen mit der Lieferung rechnen."

Donc je n'ai qu'a attendre encore un peu :)

Je viens de recevoir un mail de EMP :

"Die Bestellung befindet sich in der weiteren Bearbeitung und wird in Kürze unser Haus verlassen. Du kannst innerhalb von sieben bis zehn Tagen mit der Lieferung rechnen."

Donc je n'ai qu'a attendre encore un peu :)

Traduction :

La commande(distribution) se trouve dans l'autre traitement et quittera sous peu notre maison. Tu peux compter au cours de sept à dix jours avec la livraison.

Donc en clair on la recevra pas avant la fin de la semaine ^^ Mais plutôt la semaine prochaine !

Enfin sa dépend ! Ta envoyé un email ou il ton juste envoyer un truk comme sa ?

Et tu la commandé quand ton DVD ?

J'ai reçu une réponse aussi :

je vous remercie de votre e-mail.

Le "Rammstein, Völkerball" est envoyé le 20.11.2006.

Normalement, vous recevez le colis en 10 jours.

Nous vous prions donc de bien patienter et de nous informer que le colis

arrivera entre-temps ou pas.

Il n'y a plus qu'à attendre. :)

Quand vous parlez des comandes "comandé"apres ou avant le 1novembre:sa concerne que EMP.de

ou TOUT les magasins?

(excuse moi pierrick je me suis mal exprimé.)

EMP, et ptéte les autres site de vente en ligne mais sa m'étonerai ^^

Quand vous parlez des comandes "comandé"apres ou avant le 1novembre:sa concerne que EMP.de

ou TOUT les magasins?

EMP, et ptéte les autres site de vente en ligne mais sa m'étonerai ^^

d'accord merci beaucoup tu me rassure,moi je les comandé le 6novembre sur www.amazon.fr

donc j'ai des chance de l'avoir!!!(si j'ai bien compris:))

en plus je les comandé des sa mise en vente sur amazon donc je pense ne pas avoir de probleme enfain j'espere ^^

ou TOUT les magasins?

Comment ca avant le 1er Novembre ???

Völkerball est sorti le 17...

Je crois qu'il voulait dire les (pré)commandes passées avant le 1er novembre.

(le temps que j'écrive ce post, volkerball a édité le sien)

donc pour répondre à ta question volkerball, enfin plutôt pour essayer d'y répondre, je crois que ça ne concerne qu'EMP.de.

Les autres sites ont presque tous été en rupture de stock avant l'annonce du 2è tirage, mais je ne connais pas leur date "charnière", celle qui marque la rupture entre ceux qui recevront leur DVD grâce au 1er tirage et ceux qui le recevront grâce au 2è (cette date qui est le 01/11 sur EMP)

Et quand aux magasins, là c'est différent... tu trouveras l'édition limitée en France le 27, là il n'est pas question de pré-commande etc.

Enfin du moins c'est ce que j'en ai compris.

De toute façon ça viendra, pas de panique, grâce au (ou à cause du :rolleyes: ) 2è tirage il y en aura pour tout le monde.

Faut savoir aussi que EMP a eu enormement de commande du DVD ! Donc tous sortir d'un coup et préparer tous les envoi, sur ceux qui on payé a la livraion, par CB etc, ceux qui ont commander d'autre article .. etc ! Sa fait du boulot! Et du temps aussi !

Et avec un peut de chance sa doit étre un camion qui importe les DVD, il se peut qu'on lui rentre dedan et en revoir les DVDs ! :D:D

Non je dek, je serais le premier a m'énerver ^^

Ok je :arrow: c'est pas marrant !

Bon j'ai envoyé un mail à Large.nl (filiale belgo-néerlandaise d'EMP) pour savoir quoi avec la commande.

Beste Maxime,

We hebben je bestelling nog in behandeling.

We hebben 1000 exemplaren binnengekregen en 2000 reserveringen.

Helaas zit jouw reservering niet bij de 1000.

Naar verwachting komen er in december nog 300 binnen (dit is helaas niet 100%

zeker). Wellicht dat je reservering daar bij zit.

Met vriendelijke groet,

Selma Wolters

Afdeling Data Entry

Traduction : "Cher Maxime,

Nous n'avons pas encore traité votre commande.

Nous avons reçu 1000 exemplaires et 2000 ont été réservés.

Hélas, votre réservation ne se trouve pas dans les 1000.

Après une attente, 300 exemplaires rentreront encore en décembre (ceci n'est hélas pas sûr à 100%)

Peut-être que votre commande s'y trouvera.

Mes salutations amicales,

Selma Wolters"

Voilà, donc en gros je suis même pas sur d'en recevoir une du 2eme tirage.

J'ai réservé le 6 novembre, donc il faudrait qu'il y ait eu moins de 50 commandes par jour.

Par contre je sais pas si les 1000 exemplaires sont pour EMP ou seulement pour Large.nl

Interessant ça, merci :)

Par contre je sais pas si les 1000 exemplaires sont pour EMP ou seulement pour Large.nl

Pour EMP je pense.

ps: à mon avis tu as commandé le 6 novembre, pas le 6 décembre... ^_^

Interessant ça, merci :)

Pour EMP je pense.

ps: à mon avis tu as commandé le 6 novembre, pas le 6 décembre... ^_^

Ouais dsl, j'ai édité.

Donc apparement le 2nd tirage ne suffira même pas pour tout le monde. Pfff avec la chance que j'ai, je serais le 301eme :(

ça voudrait dire que le 2è tirage n'est pas important et qu'il n'y en aura pas pour tout le monde.

Les collectionneurs seront contents, c'est vrai qu'il ne devrait pas y avoir de 2è tirage mais ça pourrait être pire.

:blink: oula ca veux dire qu'on n'ai pas sur de l'avoir finalement!! qu'ils peuvent annulé des commandes!!

franchement ils aurai pu le mettre en rupture de stock au lieu d'en faire reserver plus qu'ils n'en ont!!

bon bin maintenant prions pour qu'on soit dans les 1000 alors (avec la chance que j'ai <_< )!!!