Stéphanie 0 Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Moi tout ça (retard + édition limitée pas si limitée + remarques de certains qui aimeraient l'avoir mais pas les autres) me fait penser à une petite phrase de Pierre Desproges :" Il ne suffit pas d'être heureux. Encore faut-il que les autres soient malheureux. " ils vendent du Desproges chez EMP ? Link to post Share on other sites
Guest rosenrot Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Oui, et EMP a décidé d'en envoyer un ex à tous les rabats-joie du Völkerball limité pour les faire patienter Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *tombe dans les pommes* :!: Après avoir balisé à mort pendant une semaine parce que je pensais que l'édition limitée était épuisée, j'ai envie de sauter au cou du vendeur de la Fnac qui m'en a mis une de côté sur le stock qu'il va recevoir. Au début je n'étais pas sûre que l'on parlait de la même édition, je me disais:il parle de l'édition spéciale, mais en fait non!! Mon chéquier va encore se défaire d'une petite feuille pleine de chiffres... Mais quand même, l'es belle dans son emballage la version limitée... Link to post Share on other sites
zonder 0 Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Eh eh ça y est, j'ai reçu mon édition limitée ! Link to post Share on other sites
Fibz 1 Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Meuh! J'ai encore 4 jours à attendre... Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Eh eh ça y est, j'ai reçu mon édition limitée ! Tu l'as ? Tu la commandé ou toi ? Alors le chef d'oeuvre ? Link to post Share on other sites
Antho_83_ 0 Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Sur le site de la fnac l'edition limitée est maintenant annoncée pour le 4 decembre. Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Sur le site de la fnac l'edition limitée est maintenant annoncée pour le 4 decembre.L'envoi ou la deuxieme impression ? Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Argh le facteur est passé avec l'édition limitée j'étais pas la Reste une journée à attendre pour aller le chercher à la poste Link to post Share on other sites
Antho_83_ 0 Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 L'envoi ou la deuxieme impression ?http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...833D1B&Fr=0 Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PR...833D1B&Fr=0 j'en entends déja "hey mais est-ce que c'est uniquement la fnac qui l'envoie a partir du 4 décembre ou aussi emp, amazon, .... ?" ils vendent ça les yeux de la tête la fnac ! Link to post Share on other sites
g@teur de metal 0 Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Argh le facteur est passé avec l'édition limitée j'étais pas la Reste une journée à attendre pour aller le chercher à la poste ah toi aussi je suis bien pressé d'etre demain , au faite je l'ai commandé sur jpc . Link to post Share on other sites
Sirius-sama 0 Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Bon, j'ai commandéchez EMP.de le 5/11 en C.O.D et hier je me suis décidé d'envoyer un mail pour avoir des confirmations. J'ai posté hier aprem et hier soir j'ai reçue la réponse (rapide ) : Hi Sirius, we sent the package out today. It's on its way to you! Regards EMP merchandising Heike Sabel En gros : Salut Sirius (normalement c mon prénom mais bon ...), nous avons envoyer le paquet aujourd'hui. C'est sur la route ! Donc voila. Les envois ne se font pas par ordre alphabétique car mon nom commence par un S et mon prénom par un Y. Par contre, j'habite pas loin de la frontiere allemande ... Cela jouerait-il ? A méditer ... PS ; je suis trop impatient ^^ Link to post Share on other sites
Mistgreenbass 0 Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Quel bordel ! Moi je vais faire un DVD sur la sortie de l'éditon limitée de Volkerball et je vais gagner plein de pognon Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 EMP envoyent seulement a ceux qui ont commendé le 05/11 ou quoi tous ceux qui comme moi ont commandé aux alentours du 20/10 doivent attendre jusqu'a décembre... j'ai jamais eu de problèmes avec EMP, mais la je leur enverrais peut étre un petit mail de plainte, juste comme ca , je pense que je leur ai déja fait gagner assez d'argent comme ca... Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 EMP envoyent seulement a ceux qui ont commendé le 05/11 ou quoi tous ceux qui comme moi ont commandé aux alentours du 20/10 doivent attendre jusqu'a décembre... j'ai jamais eu de problèmes avec EMP, mais la je leur enverrais peut étre un petit mail de plainte, juste comme ca , je pense que je leur ai déja fait gagner assez d'argent comme ca... Lindefan commencerai a stresser ? ... Mdr ^^ lol C'est vrai ta raison ! Je comprend pas la ! Il doit y avoir un bug ! Ils auraient inverser les dates de commande ? OoO Link to post Share on other sites
GTM 0 Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 EMP envoyent seulement a ceux qui ont commendé le 05/11 ou quoi tous ceux qui comme moi ont commandé aux alentours du 20/10 doivent attendre jusqu'a décembre... j'ai jamais eu de problèmes avec EMP, mais la je leur enverrais peut étre un petit mail de plainte, juste comme ca , je pense que je leur ai déja fait gagner assez d'argent comme ca... Lindefan commencerai a stresser ? ... Mdr ^^ lol C'est vrai ta raison ! Je comprend pas la ! Il doit y avoir un bug ! Ils auraient inverser les dates de commande ? OoO Non parce que sinon ils m'auraient confirmé l'envoi du mien. Vu que j'ai commandé le 6 novembre. Je commence vraiment à croire qu'ils prennent au hasard. (ou alors en fonction de la distance avec l'Allemagne, mais bon ça serait pas logique non plus) Link to post Share on other sites
Lindefan 0 Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 non je ne stresse pas, je ne suis pas un gamin fébril comme certains Link to post Share on other sites
Matheo27 0 Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 J'ai commandé le 27/10, je suis de fin d'alphabet et j'ai commandé par CB, reste alors probable (!!!) : - la distance avec l'Allemagne : je suis exactement situé à 755.41 km (!)- ceux qui n'ont pascommandé par CB (edit)- ils m'ont envoyé leur mail par erreur !!! Link to post Share on other sites
Sirius-sama 0 Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 c'est pas plutot 27/10 que tu as commandé ? lol sur la foto du packagin, ils metent des foto du cd au dessu des cd ? paske ya que 4 galettes et pas 6 lol, g pas raison ? ok je sort Link to post Share on other sites
Matheo27 0 Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Oui, le 27/10... J'ai éditer! Link to post Share on other sites
volkerball 0 Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 (edited) pour ceux qui ont comandé sur www.amazon.fr ils y auraient une personne qui aurait des nouvelles?merciquelqu'un aurai leur numero svp je ne l'ai pas merci a vous. Edited November 23, 2006 by volkerball Link to post Share on other sites
ToTaL 0 Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Bizarre tout ça quand même... Moi qui ai commandé le 01/11 je l'aurais peut etre :bave: Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted November 23, 2006 Author Share Posted November 23, 2006 C'est y ai j'ai recu mon édition limitée. Vive le shop d'Universal Cet vraiment un objet d'art, c'est magnifique !!! C'est grand, lourd (au moins 2 kilos ) Les plus : Les photos sont vraiment sublimes Les dernière pages, vraiment bien faites. On y voit tout d'abord un index de toutes les pages, avec pour chaque photo, marqué la personne, le lieu, la date. Ensuite, des pages de tracklist et de crédits L'outro du CD est vraiment magnifique, et dure 4:32 Dommage qu'on entende plus le public sur la fin. Les moins : Certaines photos sont parfois trop petites, y a du blanc autour. Peu de photos occupent la page complète. Le dos du livre est completement noir. La tracklist en dorée comme sur le DVD aurait bien rendu, mais en meme temps c'est un livre donc bon... Il faut batailler 2 minutes pour retirer un CD. C'est encore pire que sur les autres éditions... L'intro du CD audio n'est pas plus longue que sur le CD des édition normale/spéciale Link to post Share on other sites
Tidnt 0 Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Soyer pas stresser les gens ! J'ai telephoner et le chauffeur qui devait ramener les commande et tomber dans le fossé ! Et ils ont dit qu'on les aurais pas avant le 13/12 2006 puisque certaine commande aurai été sacagé ! Ok, ok je Enfin moi non plus je comprend pas ! J'ai envoyé un mail ta leur toujours pas répondu ! Du moment que je le reçois avant la 15ene de décembre ... EDIT : Sa donne envie quand même ! Et les pistes audios qui ne sont pas dans la special ( Stripped doit étre sublime)? Enfin au moin 1 qui la parmis pleinss d'autre ^^ Heureux pour toi ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts