Jump to content

[Guitare]Vos exploits en guitare


Recommended Posts

  • Replies 296
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Mon explois du jour avec ma guitare, c'est d'avoir reussi à me planter la corde de mi aigue dans l'indexe en la faisant peter :ph34r: . Elle c'est retournée d'un coup pendant un tiré de vibrato un peu trop motivé, et s'est fichée entre la 1ère phalange et l'ongle.

Ca pique un peu, mais surtout ça surprend.....

Link to post
Share on other sites

Je suis un mutilé de la musique :lol:

On n'imagine pas à quel point on risque nos vie en jouant de la musique ! :D Comme un pilote de rally qui va exploser son moteur pour pouvoir atteindre le record du tour !

C'est ça le metal :yeahhh:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 11 months later...
Guest orion76

mon exploit à moi c'est de réussir du metallica sans avoir pris de cour et ne rien connaitre à toutes les techniques de gratte... je suis assez fier de moi..!!!

Link to post
Share on other sites

Mon exploit (si c'en est un...), c'est de me débrouiller convenablement sur du Rammstein, du SOAD, un peu de Metallica, un peu de SlipKnot, je fait un peu de picking, j'ai déjà deux compos... et ça fait 4 mois que je fais de la guitare électrique (sans cours, et je n'ai jamais fait de musique avant).

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...
Mon explois du jour avec ma guitare, c'est d'avoir reussi à me planter la corde de mi aigue dans l'indexe en la faisant peter :ph34r: . Elle c'est retournée d'un coup pendant un tiré de vibrato un peu trop motivé, et s'est fichée entre la 1ère phalange et l'ongle.

Ca pique un peu, mais surtout ça surprend.....

il m'est arrivé pareil et au même endroits :D (je déconne pas :P) ... Moi je voulais l'accorder et bing la corde s'est planté d'un coup sur mon doigt :o

Link to post
Share on other sites
Mon explois du jour avec ma guitare, c'est d'avoir reussi à me planter la corde de mi aigue dans l'indexe en la faisant peter :ph34r: . Elle c'est retournée d'un coup pendant un tiré de vibrato un peu trop motivé, et s'est fichée entre la 1ère phalange et l'ongle.

Ca pique un peu, mais surtout ça surprend.....

il m'est arrivé pareil et au même endroits :D (je déconne pas :P) ... Moi je voulais l'accorder et bing la corde s'est planté d'un coup sur mon doigt :o

Exactement la même chose que toi... Ça pique un peu x)

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Moi ça va faire que deux mois que je gratte ... j'attaque surtout du mayhem, des classiques comme Freezing Moon, Chainsaw Gutsfuck ou Funeral Fog, mais j'arrive pas encore à en jouer une en entier, et je vous cause pas du solo de Freezing Moon, qui change selon qu'on prend l'ancienne version de 88/90 ou celle de 94. Sinon, j'arrive très bien à Lost Wisdom de Burzum aussi

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...