Jump to content

Michael Jackson


Recommended Posts

  • Replies 544
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'imagine même pas le prix des places !

Surtout pour voir du playback :wacko:

1) Ouais, ça va être cher et dur à dégoter, mais bon :wacko::mellow:

2) Il fait surtout en playback depuis 1995 c'est vrai, mais pas systématiquement (soit pré-enregistré, soit live, selon les chansons et les passages d'un titre joué). Mais c'est aussi le spectacle qui importe, effets spéciaux, ambiance et ..... DANSE !!

Link to post
Share on other sites

Rien ne dit que tout sera en playback.

Il a 50 ans, il pourra ptete pas non plus tenir tout un concert en chantant et en dansant en même temps.

Mais on verra bien, il a fait du live toute sa carrière, jusqu'en 95, mais il a pas "abandonné" l'authenticité non plus

Exemples

"Dangerous" - Live en Corée 1999

"Billie Jean" Live au Madison Square Garden de New York en 2001

"Beat it" live au MSG de New York en 2001, featuring Slash des "Guns'n'Roses"

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites

pour une fois je suis d'accord avec canard

Si c'est pour voir du play-back autant acheté un dvd ...

J'ai écouté le cd, surtout avec les 'duos' ça va, c'est pas mal du tout ...

Link to post
Share on other sites
Au fait, vous avez vu son dernier clip ?

C'est quoi cette histoire ?

Moi j'ai juste vu un truc trop laid qui semble pas très vrai :wacko:

Kééé ? :huh: En effet, c'est quoi cette histoire ? T'aurais dû préciser

Oops je ne revenais pas sur ce sujet dsl.

Bah une collègue m'a sorti ça en début de semaine "ouais j'ai vu le nouveau clip de MJ ce matin" [je passe le débat qui a suivi...]

Et je n'ai rien trouvé sur le net depuis, à part des trucs qui ma foi ne semblent pas très authentiques...

D'où mon interrogation ;)

Pour ce qui est du playback, ouais moi non plus je trouve pas ça super...

On va voir un artiste pour partager un moment avec lui, là c'est du vent quoi -_-

[size=1](j'savais même pas qu'il faisait du playback.... :unsure: )[/size]

Nan, payer cher pour ça non merci... -_-

Link to post
Share on other sites
Au fait, vous avez vu son dernier clip ?

C'est quoi cette histoire ?

Moi j'ai juste vu un truc trop laid qui semble pas très vrai :wacko:

Kééé ? :huh: En effet, c'est quoi cette histoire ? T'aurais dû préciser

Oops je ne revenais pas sur ce sujet dsl.

Bah une collègue m'a sorti ça en début de semaine "ouais j'ai vu le nouveau clip de MJ ce matin" [je passe le débat qui a suivi...]

Et je n'ai rien trouvé sur le net depuis, à part des trucs qui ma foi ne semblent pas très authentiques...

D'où mon interrogation ;)

Pour ce qui est du playback, ouais moi non plus je trouve pas ça super...

On va voir un artiste pour partager un moment avec lui, là c'est du vent quoi -_-

[size=1](j'savais même pas qu'il faisait du playback.... :unsure: )[/size]

Nan, payer cher pour ça non merci... -_-

Chépa, c'est sûrement un montage qu'elle a vu, avec le nouveau remix d'une chanson de Thriller 25th comme musique. Parce que pour l'instant, rien d'officiel niveau vidéos

Ben, du vent, y a aussi un sacré spectacle de danse et d'effets spéciaux. Et puis, le playback n'est pas systématique, même s'il en a utilisé souvent ces dernières années (hélas, j'ai envie de dire)

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
J'imagine même pas le prix des places !

Surtout pour voir du playback :wacko:

1) Ouais, ça va être cher et dur à dégoter, mais bon :wacko::mellow:

2) Il fait surtout en playback depuis 1995 c'est vrai, mais pas systématiquement (soit pré-enregistré, soit live, selon les chansons et les passages d'un titre joué). Mais c'est aussi le spectacle qui importe, effets spéciaux, ambiance et ..... DANSE !!

Bah on a pas la meme conception du concert,

Il chante pas et les musiciens jouent pas pour moi c'est pas un live, on se croirait au hit machine, par contre il danse bien c'est vrai mais bon c'est le minimum quoi quand on fait rien d'autre.

Link to post
Share on other sites
:rolleyes: il nous saoule le jackson, bambi peut aller se rhabiller! :D

Dis pas n'importe quoi ! :D

Je l'aime bien ce type, je pense comme Sonnenlicht, je ne crois pas aux rumeurs auxquelles on l'accuse.

J'aime bien sa musique mais pas sa tête par contre. :lol:

Link to post
Share on other sites
J'imagine même pas le prix des places !

Surtout pour voir du playback :wacko:

1) Ouais, ça va être cher et dur à dégoter, mais bon :wacko::mellow:

2) Il fait surtout en playback depuis 1995 c'est vrai, mais pas systématiquement (soit pré-enregistré, soit live, selon les chansons et les passages d'un titre joué). Mais c'est aussi le spectacle qui importe, effets spéciaux, ambiance et ..... DANSE !!

Bah on a pas la meme conception du concert,

Il chante pas et les musiciens jouent pas pour moi c'est pas un live, on se croirait au hit machine, par contre il danse bien c'est vrai mais bon c'est le minimum quoi quand on fait rien d'autre.

Moi je ne vais pas voir un concert pour le playback ou pour le live.

Je vais juste voir un "performer" pour un show extraordinaire et une ambiance inégalable. Dans de telles conditions, vive le playback... Et pourvu que ça dure.

Quand papi Michael ne voudra plus bouger sur scène, alors il te prouvera sûrement à toi le premier qu'il a largement la capacité à chanter en live.

Arrêtez donc de remettre le playback sur le tapis - MJ est un showman élevé à l'américaine, le playback sur scène ou sur un plateau de TV , ça remonte aussi aux Jackson 5 et pas qu'à la période HIStory.

Voilà.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...