Jump to content

Michael Jackson


Recommended Posts

:lol: Mais comment tu peux savoir comment sera une personne dans 20 ans.

Ca dépend de son alimientation, sa vie de pleins de truc :rolleyes:

C'est pas moi qui l'ai fait, ce montage. C'est toujours marrant, mais c'est sûr que c'est pas un résultat certain, bien que l'on puisse tout de même s'approcher de ce que ça aurait pu vraiment donner. Moi, je le préfère comme il est maintenant

:rolleyes: j'attends avec impatience la plaidoirie de la défense, mais Me Sonnenlicht doit être coincé dans les bouchons ! ^_^

Mmmh, j'adore quand on m'appelle "maître"

Le ranch de Michael Jackson - Neverland - sera vendu aux enchères le mois prochain, à moins que le Roi de la Pop ne règle une dette estimée à 24 millions de dollars placée sur la propriété, selon des documents officiels publiés mardi par le tribunal de Santa Barbara.

Financial Title Co. confirmé la mise en vente de la propriété prévue le 19 mars.

La firme a déposé le texte de la vente assurée avec la Cour supérieure du comté de Santa Barbara en début de semaine.

Si Neverland est vendu aux enchères, le prix de départ pourrait dépasser les 24.5 millions de dollars dus par Michael Jackson, compte tenu des intérêts et d'autres coûts. Tous les éléments qui composent la propriété, des attractions au train à vapeur qui effectue le tour du ranch aux sculptures sans oublier les accessoires de maison, seront également vendus.

Michael Jackson ne réside plus à Neverland depuis le 30 juin 2005. Le milliardaire Ron Burkle était pressenti pour aider la star à sauver le ranch, mais ce plan n'a pas abouti. Le Roi de la Pop ne souhaite pas s'interposer dans cette vente aux enchères et a publiquement déclaré qu'il ne se sentait plus chez lui depuis la perquisition effectuée par la police de Santa Barbara en novembre 2003.

Une page d'HIStoire est en train de se tourner...

Source: AP / MJ data bank.

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
  • Replies 544
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:rolleyes: j'attends avec impatience la plaidoirie de la défense, mais Me Sonnenlicht doit être coincé dans les bouchons ! ^_^

ben vu que d'après son profil il habite à neverland il doit faire ses cartons en attendant les "gentlemennnn du démééénagemennnt!" , la mise en vente approche faut tout récurer et tout vider pour l'état des lieux

:lol:

Link to post
Share on other sites

La focalisation sur la première place de "Thriller 25Th" au classement des meilleures ventes d'albums en France a pratiquement masqué les autres très bonnes ventes de la semaine concernant les anciens albums du Roi de la Pop. C'est ainsi que le classement des meilleures ventes en Back Catalogue en France annoncent pour cette semaine les classements suivants:

N°4 = Michael Jackson "HIStory"

N°13 = Michael Jackson "Bad"

N°14 = Michael Jackson "Dangerous"

N°31 = Michael Jackson "Off The Wall"

Rhaaa, ça fait bien zizir, tout ça ^_^ . Et c'est même pas encore le véritable retour, c'est juste l'avant-première... B)

Qu'est-ce que ça va être quand le nouvel album va sortir, j'imagine même pas :D

Link to post
Share on other sites
Pour info il y a un reportage sur MJ dans "100% mag" sur M6, l'émission vient de commencer, mais le reportage n'est pas encore passé ;)

Toute facon il vont dire quoi ? C'était une superstar il a eu une période de vide (ou il s'est vidé d'ailleurs mais c'est pas le sujet) et qu'il va faire un come back fulgurant...youhouuu everbody stand up !

Link to post
Share on other sites

Le "grand n'importe quoi" continue.

La presse gribouille et l'affaire Neverland devient un sujet international "number one" dans vos journaux et sur vos écrans LCD.

Le sujet chaud bouillant du moment tentera de vous faire oublier votre dur quotidien, et saura (pour beaucoup) vous faire voyager dans un monde pire que le vôtre.

Bienvenue à Neverland - l'autre monde !

Michael Jackson en est le propriétaire et ce monsieur doit rembourser un emprunt de 250 euros ... oups de 25 millions de dollars, à peu de chose près (mais on va pas chipoter)... Vous en connaissez, vous, dans votre entourage, des gens avec un prêt pareil... ? Nan ? C'est normal, et ça vous rassure déjà.

Le Roi de la Pop est, semble t-il, mauvais payeur, et est menacé (comme vous et moi finalement de temps en temps) de perdre son ranch qui doit être mis aux enchères le 19 mars prochain. Tout ça par lettre recommandée avec accusé de réception bien sûr.

C'est super nan ? Là, vous êtes raaaaaassuré pour de bon. Il y a pire que vos petits problèmes finalement. Votre repas est encore meilleur, les embouteillages n'existent plus, la pollution s'est envolée, Sarko est un saint, le métro est rempli de bizounours, etc, etc.... Bref, vous êtes au top.

Je suis cependant au regret de vous annoncer que la vente aux enchères n'aurait pas lieu finalement (Voir la source (en anglais)).

Ah, faut pas en parler ? Ah ben oui, vous risqueriez de vous poser trop de questions sur le fait que la terre ne tourne pas rond (Vous pourriez même avoir des idées de révolution...). :rolleyes:

Mais ils feront tout pour vous les faire oublier.

Allez, allez ... Pas de temps à perdre monsieur gribouille, il nous faut une autre merde d'intérêt public à faire bouffer au prochain JT - sans oublier le prochain torcheballe "gratuit" qu'il faut bourrer avant sa distribution. :rolleyes:

Donc pour résumer, MJ n'est pas ruiné et compte bien garder son ranch dans lequel il n'a pas mis ses mocassins depuis juin 2005. ;)

Link to post
Share on other sites
Donc pour résumer, MJ n'est pas ruiné et compte bien garder son ranch dans lequel il n'a pas mis ses mocassins depuis juin 2005. ;)

Tu nous en vois rassurés.

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites
Non, non. C'est parce que les autres focalisent plus sur les frasques de Michael Jackson que sur sa musique, et c'est dommage.

le problème c'est que depuis quelques années maintenant il est plus connu pour ça que pour sa musique ;)

Link to post
Share on other sites

Eh bien, je vais tenter de vous rappeler un peu son talent (pas celui de provoquer, mais celui d'émerveiller et d'étonner)

Cérémonie des Grammy Awards 1988 ("The way you make me feel" + "Man in the mirror")

Cérémonie du 25è anniversaire de la maison de disques Motown ("Billie Jean")

Cérémonie des American Music Awards 1993 ("Dangerous")

3 soirées et shows complètement cultes, et remplis d'une magie comme seul MJ sait en faire :)

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
Eh bien, je vais tenter de vous rappeler un peu son talent (pas celui de provoquer, mais celui d'émerveiller et d'étonner)

Cérémonie des Grammy Awards 1988 ("The way you make me feel" + "Man in the mirror")

Cérémonie du 25è anniversaire de la maison de disques Motown ("Billie Jean")

Cérémonie des American Music Awards 1993 ("Dangerous")

3 soirées et shows complètement cultes, et remplis d'une magie comme seul MJ sait en faire :)

Là il avait la classe :)

(le 3eme lien est mort)

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...