Jump to content

Michael Jackson


Recommended Posts

  • Replies 544
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:rolleyes: jackson c'est de la grosse variété qui sent pas bon :D

Ca c'est du gros argument qui sent pas bon ;)

:rolleyes: ouai, mais ça a le mérite d'etre clair et on tourne pas autour du pot pendant des plombes, pis il n'y a rien à argumenter! :D

Link to post
Share on other sites

Whaoouu, qu'est-ce que c'est clair et concis, comme "argument", j'en tombe des nues !! <_<

Attention les gens !!! Altermann, grâce à son intelligence et à sa clairvoyance, vient de nous démontrer que MJ est "de la grosse variété qui sent pas bon".

Prévenez les médias, l'Elysée, la police, les pompiers... !!!!

:mellow:

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
Whaoouu, qu'est-ce que c'est clair et concis, comme "argument", j'en tombe des nues !! <_<

Attention les gens !!! Altermann, grâce à son intelligence et à sa clairvoyance, vient de nous démontrer que MJ est "de la grosse variété qui sent pas bon".

Prévenez les médias, l'Elysée, la police, les pompiers... !!!!

:mellow:

:) c'est sur que toi tu argumentes comme tu viens de le faire ci-dessus par exemple et avec tes posts habituels, le problème c'est que tu fais des phrases longues et terriblement ennuyantes et en plus c'est meme pas marrant! :lol:

Mon pauvre sonnenlicht avec tes commentaires à 2 balles, tu pourrais t'inscrire à l'école du rire!!

Edited by Altermann
Link to post
Share on other sites
Mon pauvre sonnenlicht avec tes commentaires à 2 balles, tu pourrais t'inscrire à l'école du rire!!

Etant donné ton 1er post dans ce topic, et la manière dont tu juges, tu devrais t'abstenir de poster sur le topic, voir sur le forum, ca ne nous manqueras pas trop.

Critiquer, c'est facile. Développer ton post a l'air plus délicat.

Link to post
Share on other sites

Je viens de tomber sur cette vidéo

Michael en studio pour le prochain album

Donc, c'est absolument sûr, et ça se voit qu'il s'implique (contrairement à l'album Invincible). On aura droit à un vrai album tout nouveau tout chaud et plein de tubes astronomiques ^_^

Je viens d'apprendre (même si je m'en doutais) que MJ est officiellement l'homme le plus connu du monde (Source : Guinness book of Records), suivi (mais de loin) par feu le pape Jean-Paul II... Classe B)

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites

Tous les jeudis soir sur MTV USA est diffusée l'émission " Randy Jackson presents America's Best Dance Crew" !!

Non pas le Randy Jackson frère de Mike, mais le Randy Jackson qui fait partie du jury de American Idol !

Tous les jeudis soir donc, différents groupes de danses performent devant un jury et sera élu le meilleur groupe de danse d'Amérique ...

Hier soir, l'émission était dédiée à la sortie de Thriller 25, l'occasion de découvrir quelques-uns des meilleurs danseurs des Etats-Unis danser sur des titres de Thriller.... et d'entendre le jury magnifiquement bien parler de Michael Jackson !

Je sais que vous n'aimez pas beaucoup MJ, mais je vous invite vraiment à regarder et commenter ces danseurs et leurs chorés, c'est vraiment très très beau

http://www.youtube.com/watch?v=mmfvoDBOfLA

http://www.youtube.com/watch?v=ZxUTTUZWuag

http://www.youtube.com/watch?v=Q_ewIrueK4U

http://www.youtube.com/watch?v=FF2mi-ZvGyo

-----------------

Voici une série de spots publicitaires de Pepsi Cola, qui était dans les années 80 le sponsor de Michael.

On y voit Michael traqué par des paparazzis qui emploie les grands moyens pour leur échapper (hélico, saut du haut d'un building, conduite en Porsche, parapente...)

C'est assez amusant, et ça respecte le style novateur que MJ a apporté aux vidéos, c'est-à-dire une pub-spectacle

Pepsi Commercial MJ

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites

J'ai regardé que la dernière vidéo, mais elle est pas mal. Il a la forme, il danse bien. Ca devait être un sacré live.

Link to post
Share on other sites

Ravi que ça vous plaise :)

Voici ce que j'ai dégotté ce matin. On en connaissait déjà avec Rammstein, voici Thriller version Légo, et c'est colossal.

Je mets la vraie vidéo pour que vous puissiez comparer.

Thriller

Thriller (Version légo)

Un boulot titanesque, vraiment

----------------

1yanala1gg4.jpg

Elle ne se prive pas, elle :D

Une posture très suggestive...

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites

Juste au passage, ya pas si longtemps, ça hurlait et tombait dans les pommes à la moindre apparition d'un certain Patrick Bruel :rolleyes: , apprenons donc à relativiser -_- .

Quoi qu'il en soit, à la vue des photos, je me demande encore ce qui lui à pris de vouloir se faire raboter autant la face, pour en arriver à un tel niveau, alors qu'il était pas si mal avant, et qu'il aurai garder sa crédibilité en vieillissant comme tout le monde. Remarque il y à du bon dans tout ça, MJ donne sans le savoir pas mal de travail à quelques infographistes dans le monde ^_^

Link to post
Share on other sites

Il a dit qu'il s'était encore refait le nez (donc pas la première mais la deuxième fois, et la troisième si y en a eu une) pour pouvoir mieux monter dans les aigus.

Il est plus évasif sur le reste, surtout concernant le menton un peu plus carré, disant que c'est un changement naturel.

Link to post
Share on other sites
Il a dit qu'il s'était encore refait le nez (donc pas la première mais la deuxième fois, et la troisième si y en a eu une) pour pouvoir mieux monter dans les aigus.

Il est plus évasif sur le reste, surtout concernant le menton un peu plus carré, disant que c'est un changement naturel.

:D ENORME celle-ci

Link to post
Share on other sites
Il a dit qu'il s'était encore refait le nez (donc pas la première mais la deuxième fois, et la troisième si y en a eu une) pour pouvoir mieux monter dans les aigus.

Il est plus évasif sur le reste, surtout concernant le menton un peu plus carré, disant que c'est un changement naturel.

:D ENORME celle-ci

Lol, en effet, un peu bizarre quand même. ^_^

Edited by rp37
Link to post
Share on other sites

En France, "Thriller 25" perd 3 places dans le Top album et se classe 4ème. ( :mad:)

Aux USA, "Thriller 25" a connu une augmentation spectaculaire de 20 % de ses ventes par rapport à la semaine précédente , et s'est vendu à près de 49 000 exemplaires durant cette semaine.

Estimations des ventes :

Dans le monde: 842 000 exemplaires.

USA : 314 000 ex. / Canada : 32 000 ex. / Japon : 67 389 ex. /

Australie : 32 000 ex. / France : 134 747 ex. / Royaume - Uni : 112 300 ex. [merci MJDangerous]

Le point sur les charts :

TOP ALBUMS - THRILLER 25

4 semaines dans les charts

- USA : 2 / 2 / 9 / 6

- Canada : 4 / 3 / 5 / 4

- France : 1 / 1 / 1 / 4 - Italie : 6 / 7 / 9 / 18

- Japon : 39 / 7 / 10 / 16

- Portugal : 3 / 3 / 2 / 6

- Espagne : 4 / 2 / 5 / 4

- Australie : 2 / 2 / 2 / 3

- Royaume-Uni : 3 / 6 / 9 / 7

- Suisse: 2 / 4 / 3 / 5

- Belgique :

* Wallonie : 14 / 1 / 1 / 1

* Flandres : 21 / 1 / 3 / 3

- Pays-Bas : 2 / 2 / 7 / 9

- Allemagne : 2 / 8 / 6

- Grèce : 6 / 1

Sources : Hitsdailydouble / chartsinfrance.net / MJLegend

Près d'1 million de ventes en 1 mois... Pour une réédition, sans clips, avec 2 ou 3 pubs ici et là et quelques articles dans les journaux, c'est franchement énorme... Et sans la moindre prestation du King, en plus de ça... :blink:

----------------------

Une sacrée veinarde quand même. J'aurais aimé être à sa place

oopsdl5.jpg

(Dommage, l'image se réduit, et c'est dur à lire)

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites

Merci pour ce poste Sonnenlicht, très interressant. :)

Par contre au Japon, michael jackson ne cartonne pas trop. :o

(au passage on peut agrandir l'image en cliquant sur la barre noir en haut de l'image. ;) )

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...