Jump to content

Völkerball ist da : Chronique exclusive


Recommended Posts

Le Jour-J est arrivé, c'est aujourd'hui que sort en France le nouveau DVD live de Rammstein, Völkerball. Nous avons eu la chance de pouvoir le tenir entre nos mains et l'analyser dès hier. Nous vous offrons donc une review complète de l'édition spéciale.

Ce dossier contient plusieurs parties, dont une consacrée à Nîmes, une pour les autres lives, une partie pour les documentaires, etc...

Pour vous mettre l'eau à la bouche, nous n'allons pas vous cacher notre opinion sur Völkerball. Malgré quelques imperfections, il est tout simplement génialissime, à tous points de vue : montage des images, son, etc.

Les deux documentaires présents sur le DVD Bonus sont eux aussi de très bonne qualité. Un incroyable cadeau pour les fans que nous sommes !

» Accèder à la review complète de Völkerball

Enfin, notre dossier Reise, Reise Tour reste disponible. Nous y faisons une description très détaillée des effets pyrotechniques, des costumes, de la scène, etc.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 282
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui on est dessus depuis ce matin presque :)

Mais bon ca vaut le coup pour une exclue Rammstein World (même on écrit pas aussi bien que des journalistes ca c'est clair)

Mais bon c'est surtout pour donner une idée aux personnes qui hésite encore à l'acheter :)

Link to post
Share on other sites

Euh ben après avoir vu ça je ne sais pas qui va hésiter...

10/10 à votre dossier !! Quand on voit l'édition spéciale, ça va être.... Rahhhhhhhhhhh !! :goooddd:

Bon sang ! Je vais guetter mon mail EMP comme jamais après ça... Ca a l'air tout simplement énormissime !!

Pour en revenir à votre dossier, vous rentranscrivez parfaitement votre enthousiasme de fans ; c'est cool !

Merci à l'équipe de ce super site et de ce super forum ! :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Euh ben après avoir vu ça je ne sais pas qui va hésiter...

10/10 à votre dossier !! Quand on voit l'édition spéciale, ça va être.... Rahhhhhhhhhhh !! :goooddd:

Bon sang ! Je vais guetter mon mail EMP comme jamais après ça... Ca a l'air tout simplement énormissime !!

Pour en revenir à votre dossier, vous rentranscrivez parfaitement votre enthousiasme de fans ; c'est cool !

Merci à l'équipe de ce super site et de ce super forum ! :goooddd:

On appliquera certainement des modifications dans les jours à venir, car on est un peu crevé et puis il va y avoir le livre supplémentaire et la package limitée bientot :)

Link to post
Share on other sites

Désolè mais moi j'ai pas réussi a regarder !

lol

Demain c'est Jour-J le D-Day ! lol !

J'aurais encore plus d'enthousiasme a tous regarder ! Mais vu les commentaires et le temps que vous avait passé dessu sa doit étre géant ! Bravo quand même !

A oui j'ai regarder vite fait les menu :D Quand on voit les Camions ..

Sa ma fais des frissons dans le dos ^^ lol

Link to post
Share on other sites

ahh merci c'est super!!

il a l'air génial ce dvd!!! depuis le temps qu'on l'attend!!

les commentaires sur Nimes, j'en ai eu des frissons!! quand je pense qu'on va etre comme les fans présent au live aus Berlin!! On a assisté nimes, le concert du dvd!! limite je réalise pas des fois lol!!

ahh j'ai trop hate de la recevoir, je sens que sa va etre quelque chose quand je vais voir sa!!

et puis les documentaire, surtout celui sur la tournée sa ma l'aire super aussi!! c'étais toujours quelques choses qui m'intrigué les coulisses des concerts et bin voilà je vais enfin pouvoir en savoir un peu plus!!

ahh moi je dis merci Rammstein pour ce beau cadeau!!!!

Grâce à ce DVD, il restera à jamais marqué dans nos esprits.

Nimes, un des meilleurs souvenir de ma vie!! je me vois encore en train de faire la queue devant les arenes!! Je me vois encore sauter de joie quand j'ai su que ce concert étais entier dans le dvd!! Que de souvenir ce concert!! alala je crois que là c'est le mielleur moment, j'ai pas encore vu le dvd mais qu'est ce que sa donne envie!!! cette nuit je vais bien dormir avec tout ces souvenir qui me reviennent!! lol

et encore merci pour cette chronique!! Bon boulot comme d'ab :goooddd:

Link to post
Share on other sites

bon boulot les gars, ca donne encore plus envie :goooddd:

je suis debout depuis 6h30 (je suis allé conduire ma copine au boulot), et je peux pas me recoucher tellement je suis excité, lol!!

dès que l'heure aura avancé, je pars a la conquête du précieux sésame :P

Link to post
Share on other sites
Ouaaaa il est sorti!!!!

En plus demain c'est mon annif!

j'ai hâtte d'etre le 21 pour achcter l'édition limitée...

le 21 il sera peut étre trop tard si tu n'as pas réservé :ph34r:

encore qques minutes/heures a attendre avant l'ouverture des magasins (en espérant que les livraisons aient eu lieu, pas comme Rosenrot... :ph34r: )

Link to post
Share on other sites

Bonne chance à ceux ou celles qui s'en vont acheter leur sésame aujourd'hui ... Et bon mattage à tous et à toutes ...

Moi je pars pour un Week-End 100% R+ ... DVD et surtout la soirée présentation ce soir à Karlsruhe ! Bon week-end les gens, à lundi ...

Tcho

Link to post
Share on other sites

après 1h30 de recherche, j'ai enfin le précieux sésame!!!! :D

le digipack est tout simplement sublime!

tout d'abord, je vais a auchan, rien...

je prends la direction de Forum, rien... je demande alors au vendeur qui me dit qu'ils ne seront livrés au plus tot que cet après-midi et que peut étre ils ne l'auront que lundi...

je commence a stresser, peur de revivre le "cauchemard Rosenrot"...

je prends alors la direction du Leclerc le plus proche... je ne trouve rien, je suis désespéré... et la je me retourne, que vois-je, un stand dédié a Völkerball!!! quelle joie!!! cependant, toutes éditions confondues, ils n'en avaient qu'une trentaine pas plus...

je vous laisse et m'en vais regarder ce bijou!! (j'ai déja eu l'eau a la bouche avec le MTV Live d'hier soir... :P )

a tout a l'heure ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...