Jump to content

Völkerball ist da : Chronique exclusive


Recommended Posts

  • Replies 282
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sayais j'ai enfin tout regarder c'est genial magnifique sublime... A part a londres ou j'aime pas c'est bizar.

Mais bon je l'ai enfin je suis super contant par contre j'ai penser a ca tout la journée du coup je me suis pris un 0 ... :evil:

Link to post
Share on other sites

j'arrette pas de lire que l'on voit la tête de renaud, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de poster un screenshot ou de me dire à qu'elle minute et seconde du DVD il apparait ? :D

PS: j'ai reussi a empecher mon père de me piquer le DVD ^^ je suis donc le 1er de ma famille à le regarder

Link to post
Share on other sites

Idem que les autres, super DVD.

Par rapport aux plans de Birnimgham je les trouves magnifiques, ils sont beaucoup plus "lisse" par rapport à nimes car nimes apporte son coté "ancien" , "crépiteu" à cause du lieu, c'est super quand meme hein mais jsais pas pk jadore birnimgham ...

Autre remarque : les morceaux dont j'attendais pas grand choses ( morgenstern, los , stein um stein, ohne dich ) sont terribles ! égales aux autres voir meme mieu, j'ai trop accroché à los et ohne dich ! alors qu'il ne sont pas mes préf sur CD ...

Sinon les Bonus !!! Super le making of ratrape tres bien anakonda... dont certains reprochai le manque de contact avec le groupe, leur cotidiens...

Link to post
Share on other sites

et maitrenant on doit attendre jusqu'au 23/24 ils nous retardent encore la limit'e ils se foutent franchement de la gueulle du monde la meme pas de date precise la on a affaire a des attardées putin :mdrrrrrr::mdrrrrrr:

bientot sa va etre 20/21 decembre ou quoi

ON L'AURA UN JOUR OU PAS ???????????

:mdrrrrrr::evil:

Le 17/11 chez universal:

:boulettttssssss:

Link to post
Share on other sites

Pour ma part je n'étais pas au concert a Nîmes (snifff) mais en voyant le dossier consacré à Völkerball ainsi que tout vos commentaires concernant le dvd je pense que ca a du etre un concert inoubliable pour tout les fans qui y ont assistés maintenant j'attend l'édition limitée avec impatience et j'espere qu'ils reviendront très vite sur le devant de la scène avec un album aussi bien que les autres.

merci au modo pour ce magnifique site et Rammstein ist das Beste Musikgruppe von der Welt.

Link to post
Share on other sites

mouaaaaaaaaaaaaaaaa my god comme il est bien ce live :P ils me manquent trop reveneeeeeeeeeez vite en concert :D

oh m**** par contre je me vois pas mal de fois huhu genre stein um stein en train de chanter comme une débile, asche, du hast et stripped :lol:

Link to post
Share on other sites

le 27 novembre a environ 59 euros pour la version limité

Sinon quelle merveille ce Völkerball, c'est grandiose, le concert de Nime est monstrueux, du grand art, je dirais quand meme que londres, le japon et Moscou font plutôt office de remplissage a part "Rein rauss" sur Londres et le petit montage sur moscou..

j'ai trouvé le second DVD sympathique aussi, pour une fois qu'un DVD bonus est interessant mais bon aurais pu quand meme rajouté d'avantages de choses sur le Deuxieme, ca fait que meme leg surtout qu'y a de la place sur un DVD.

A la hauteur du Mythique "Live Aus Berlin"

Rammstein est grand, vive rammstein

A+

Völker phil

Link to post
Share on other sites
mais bon aurais pu quand meme rajouté d'avantages de choses sur le Deuxieme, ca fait que meme leg surtout qu'y a de la place sur un DVD.

Idem ;) Ils auraient mis les clips de l'ère Reise reise et même Rosenrot ça aurait été sympa en qual. dvd non?

En tout cas ça valait le coup d'attendre :goooddd:

Link to post
Share on other sites

SUPER DVD!!!

Je pouvais pas rêver mieux, le live en lui même et génial, mais en plus je suis filmée une bonne dizaine de fois!!

Quand Till il dit:

"Und vor Paris steht Mickey Mouse"

Le masque de Mickey c'est MOI!!! :P:lol:

Je suis au premier rang, brune aux longs cheveux bouclés, qui bouge tout le temps!

Tout à la fin du concert, le dernier gros plan avant le générique, la fille toute émotionnée les larmes aux yeux! :lol: mdr

C'est excellent c'est la fêteeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci R+!!!!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

par contre ya un gars qu'on voit sans cesse durant le live, il était dans la file d'attente pas loin de moi...

d'après ce que j'ai compris, c'est renaud...

un conseil: apprend les paroles!!! :lol::ph34r:

Link to post
Share on other sites
par contre ya un gars qu'on voit sans cesse durant le live, il était dans la file d'attente pas loin de moi...

d'après ce que j'ai compris, c'est renaud...

un conseil: apprend les paroles!!! :lol::ph34r:

MDR tu n'es pas le seul a me le dire ca me fait marrer !

Link to post
Share on other sites
Vendredi 16 h : Je décide apres les cours d'aller voir ce fameux dvd edition standart et speciale a virgin, et je tombe sur sa :wub::wub: " Vous recevrez quand l'édition limitée ? " " D'ici une semaine ", c'est dur d'attendre :mdrrrrrr::lol:

http://img83.imageshack.us/img83/7373/dsc01678vm9.jpg

J'ai remplacé ton IMG par un URL, car peut de personne ont une resolution de 2304 par 1728 ... voir aucune !

Link to post
Share on other sites
Quand Till il dit:

"Und vor Paris steht Mickey Mouse"

Le masque de Mickey c'est MOI!!! :P:lol:

Mes cousines ont gueulées "Mickey, on t'encule !!" quand elle t'ont vue avec ton masque :lol: Elles étaient morte de rire.

Et je me demandais qui était la fille qui pleurait, maintenant je le sais (si tu as besoin de réconfort, je suis là :rolleyes:)

Link to post
Share on other sites

c'est vrai que certaines personnes qu'on voit su le live me font bien marrer tellement elles me font pitié... :ph34r:

heureusement que le ridicule ne tue pas pour certains :lol:

et je trouve ca assez inadmissible de nous claquer des plans du public de Birmi par moment, comme si ils n'avaient pas assez de possibilités de plans autres que ceux-la... <_<

Link to post
Share on other sites

Quand Till il dit:

"Und vor Paris steht Mickey Mouse"

Le masque de Mickey c'est MOI!!! :P:lol:

Mes cousines ont gueulées "Mickey, on t'encule !!" quand elle t'ont vue avec ton masque :lol: Elles étaient morte de rire.

Et je me demandais qui était la fille qui pleurait, maintenant je le sais (si tu as besoin de réconfort, je suis là :rolleyes:)

Excellent! Le masque a 2 euros taille 3 ans! C'était bien joué :lol:

A un moment un type a réussi à faire passer un panneau "Fuckin Micky Mouse" devant la caméra c'était bien joué ça aussi!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...