Jump to content

Völkerball ist da : Chronique exclusive


Recommended Posts

mais bon aurais pu quand meme rajouté d'avantages de choses sur le Deuxieme, ca fait que meme leg surtout qu'y a de la place sur un DVD.

Idem ;) Ils auraient mis les clips de l'ère Reise reise et même Rosenrot ça aurait été sympa en qual. dvd non?

En tout cas ça valait le coup d'attendre :goooddd:

on est d'accord

Link to post
Share on other sites
  • Replies 282
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aujourd'hui, je suis allé voir dans le magasin pour acheter l'édition spécial de völkerball.

Mais au dernier moment j'ai changé d'avis pour l'édition limité. :rolleyes:

Alors je l'ai résérvé et je pourrais allé la cherché le 21. :D

Il passe seleument 200 édition limité dans toute la Suisse, alors j'en ai profité.

Et puis l'anné prochaine le prix de l'édition limité aura doublé,

peut-être qu'il y en aura même plus. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Aujourd'hui, je suis allé voir dans le magasin pour acheter l'édition spécial de völkerball.

Mais au dernier moment j'ai changé d'avis pour l'édition limité. :rolleyes:

Alors je l'ai résérvé et je pourrais allé la cherché le 21. :D

Il passe seleument 200 édition limité dans toute la Suisse, alors j'en ai profité.

Et puis l'anné prochaine le prix de l'édition limité aura doublé,

peut-être qu'il y en aura même plus. :rolleyes:

Y'en aura plus ^^ loool

Imagine que 200 Ed limité en dans outes la suisse ...

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
j'arrette pas de lire que l'on voit la tête de renaud, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de poster un screenshot ou de me dire à qu'elle minute et seconde du DVD il apparait ? :D

tu y tiens vraiment ? Pourquoi ? Tu risques de le regretter :huh::blink:

demande plutôt à ce que l'on poste le décolleté de la nana à côté de lui, elle vaut vraiment le détour... :ph34r::lol:

Sinon, je suis fier de connaître le seul groupe de musique au monde composé de 15 000 mecs (à inscrire au livre des records ça) et qui n'est regardé que par 6 gaillards allemands sur une scène. :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Sinon, je suis fier de connaître le seul groupe de musique au monde composé de 15 000 mecs (à inscrire au livre des records ça) et qui n'est regardé que par 6 gaillards allemands sur une scène. :goooddd:

:lol::lol:

Cet aprem je suis allé à PlanetSaturn, et il y avait Völkerball sur toutes les TV du rayon CD/DVD... j'ai pu voir une bonne partie du concert de Nîmes et ça confirme bien ce que j'en pensais: magnifique :wub:

^^

Link to post
Share on other sites

Ok j'ai pas encore donné mon avi sur le dvd :

Grandiose, magnifique, superbe ... digne successeur du Live aus berlin. Le live de Nîmes est génial, il n'y a rien à redire.

Je me suis surpris à adoré Brixton (sauf sonne ^^). Et j'ai compris pourquoi Ohne dich figure sur ce live. Il est 10X mieux que celui de Nîmes à mon gout (c'est dire).

Tokyo et Moscou sont moyen mais sympa quand même.

En gros ce dvd à 99% de point positifs, mais je vais donner mon pourcent de négatifs :

- Le trailer de los ... qu'est ce qu'il fout la ? :huh:

- Playback sur Nîmes (il y a pas mal de playback à Nimes ... morgenstern ... Stein um stein ... Ohne dich et certainement d'autres) et ca c'est quelque chose que je déteste (quite à ce que ce soit avec une voix plus pourrie ... je préfere.

- Je soupsone que le sont est été retouché par moment ... bah c'est pas tres grave.

(- Plan de Birmingham : j'ai hésiter à le mettre dans les point négatif, mais je trouve qu'il y en a quand même un peu trop.

Bref, un dvd immense, plus qu'a la hauteur de mes espérences, des musiciens qui tappent la classe (Flake :lol: ) enfin bon génial quoi.

Link to post
Share on other sites

Heu une petite rectification est à faire à la maj du 17/11 je pense

Da uns viele Nachfragen zum Erscheinen der limitierten Editiion von VÖLKERBALL erreichen, und hierzu die unterschiedlichsten Informationen im Umlauf zu sein scheinen, möchten wir kurz mitteilen, dass nach Aussage des Vertriebes die Auflage der Limitierten Edition vollständig bis zum 23./24.11. im Handel verfügbar sein wird!

Le site officiel vient de donner des précisions sur la date de sortie de l'édition limitée de Völkerball. Elle sera disponible à partir du 23/24 novembre. Patience, il ne reste que quelques jours à attendre.

bis zum = jusqu'au

donc je suppose qu'elle sera disponible jusqu'au 23/24 dans la mesure de disponibilité des stocks.

Link to post
Share on other sites
Heu une petite rectification est à faire à la maj du 17/11 je pense

Da uns viele Nachfragen zum Erscheinen der limitierten Editiion von VÖLKERBALL erreichen, und hierzu die unterschiedlichsten Informationen im Umlauf zu sein scheinen, möchten wir kurz mitteilen, dass nach Aussage des Vertriebes die Auflage der Limitierten Edition vollständig bis zum 23./24.11. im Handel verfügbar sein wird!

Le site officiel vient de donner des précisions sur la date de sortie de l'édition limitée de Völkerball. Elle sera disponible à partir du 23/24 novembre. Patience, il ne reste que quelques jours à attendre.

bis zum = jusqu'au

donc je suppose qu'elle sera disponible jusqu'au 23/24 dans la mesure de disponibilité des stocks.

En faite, la phrase est bizarrement tournée, à la fois ça peut signifier ce que tu dis je pense, et à la fois ça signifie qu'elle sera disponible à partir du 23/24, ce qui serait plus logique, car on connaissait déja l'existence d'un retard et je vois mal une édition limitée dans le temps...

De plus, le début du texte explique qu'il veule communiquer car plein de personnes leurs demandes des informations sur la parution de la limitée, et je pense que les gens demandent plutôt la date de sortie plutôt qu'autre chose.

Enfin, d'un côté, je ne maitrise pas spécialement bien l'allemand, toi peut être, dans quel cas, dis le nous. Sinon, si quelqu'un parlant allemand passe par là, il pourra nous donner des infos.

Link to post
Share on other sites

Il est dit que "l'édition limitée sera complètement disponible jusqu'au 23/24....."

Elles vont être introduites progressivement entre le 21 et le 23/24 suivant les magasins?

Enfin je pense que Traurige_Kreatur a raison car je vois pas comment comprendre ce qui a été mentionné dans la news....

Enfin en espérant qu'un germanophone pur souche viennent nous éclairer , bonne soirée! (et bon visionnage de Dividi)

Link to post
Share on other sites

En gros ça dit qu'elle sera pleinement disponible (donc ouvertement dans le commerce, pas en exclusivité), vendue comme une édition normale ou simplement limitée dans tout bon lieu qui se respecte. En conclusion, je pense qu'ils préfèrent la mettre massivement à disposition dans un lapse de temps très court plutôt que de la faire une pièce très très rare que seuls quelques magasins vendront mais pendant quelques mois.

Link to post
Share on other sites

En tout cas, vivement qu'elle sorte cette édition limitée.... gniaaaaa

Purée j'ai pas pu résister : je me suis regardé Ich Will et Reise, Reise (du single de MGM et de l'édition limitée de Rosenrot ;) ). Ca donne trooooop envie !!!

Link to post
Share on other sites

Ou alors, ce "Bis zum" signiferait qu'il y a tellement de demandes face à l'offre, que cette édition limitée ne sera disponible que jusqu'au 24 novemebre dans les commerces.... ;):unsure:

Arallallala j'ai peuuuuuurrrrr... pitié pour que ce colis arrive bientôt, stp facteur!!!! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Voilà ma "critique" du dvd, tout en sachant que mes impressions de Nîmes sont celles de quelqu'un qui a découvert le live avec ce dvd, puisque je me retiens depuis plus d'un an de ne mater aucun bootleg de cette date...

En tout, il succède avec classe au mythique live aus Berlin. Le son est extra, le packaging sublime...

Je n'ai pas encore maté les lives de Brixton et de Tokyo, mais j'ai maté les 2 docus , Nîmes et Moscou.

Nîmes:

Les points négatifs: Le son, bien qu'énormissime, je trouve que la voix est un-peu trop en retrait par-rapport aux mur de grattes, rien de flagrant, mais un cran ou deux de volume en plus sur la voix aurait été mieux. Je trouve également que les intervention de Doom à la batterie, durant les passages de samples, ou uniquement acoustiques ou symphoniques, quand il soutient en marquat le tempo avec les cymbales, celà gache parfois un-peu, par exemple sur Ohne Dich. Egalement, la version de Sonne est plutôt moyenne (Doom part un-peu trop lentement, donc cassure de tempo sur l'entrée du riff de grattes).

Sinon, pour le reste, c'est du tout bon! j'en a eu des frissons pendant tout le live. Son titanesque niveau grattes, de bonnes basses, super son de batterie.

On voit l'évolution technique du groupe par-rapport au live à Berlin, surtout à la batterie (jeu à la double grosse-caisse) et aux grattes.

Sinon, est-il utile de vous parler du show? Extraordinaire, le cadre des Arènes est formidable, et le public...

Pour Moscou, il est vrai qu'on voit qu'il y a moins de caméras et que le son est moins bon, mais la vidéo est plutôt sympatique...

J'ai également bien aprécié les bonus, le docu sur la tournée est interessant, les photos sublimes, et les anecdotes du groupe m'ont faites sourire...

J'ai été fasciné par le travail au-niveau du coeur et de l'orchestre dans le making of de Reise, Reise...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...