Jump to content

Völkerball ist da : Chronique exclusive


Recommended Posts

  • Replies 282
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sinon, alors, j'ai vu que sur le petit livret, y'avait écrit pour le making of de Reise reise : "???? & Camera : Paul Landers" ça veut dire quoi ? que c'est lui qui a fait ce documentaire ?

Toi, t'as pas lu le dossier spécial fait par les admins :P :

"Le second documentaire qui dure environ 24 minutes nous permet de pénétrer dans le processus de création d'un album. En effet, durant l'enregistrement de Reise, Reise, Paul a filmé le groupe au quotidien, durant leur travail mais aussi dans les moments de détente. "

=> http://www.rammsteinworld.com/fr/discograp...rball/bonus.php

Link to post
Share on other sites

Dossier énorme : je l'ai lut ce matin (avant de foncer à virgin voir si il était sorti) et ça m'a limite rendu ouf lol.

Arrivé à virgin, je commence à chercher fébrilement le précieux objet et j'ai jou...enfin j'ai explosé quand j'ai vu qu'ils avaient fait un petit présentoire spéciale et au dessu un écran plat diffusait le DVD :ph34r: j'était scotché...mais y'avais cours et donc chui reparti attendre mon édition limitée en bavant devant vos commentaires :mdrrrrrr:

by the way, j'ai commander sur "musicnonstop.com" quelqu'un connait leur délais de livraison en général ?

Link to post
Share on other sites

salu moi je lai u a 27 euro alors que c'etai marque 29 merci le furet

la jen suis a los c enorme tout le dvd est enorme mai je trouve qu'il manque un multi camera comme dan le LAB sinon genial ceux qui l'ont pas encore acheter je leur conseille

et petit defau quand on extrait les chansons du cd on a aucune information dessus du coup sur mon lecteur mp3 c marque piste 1 ... mais c un petit truc po graf

Link to post
Share on other sites

J'avais une heure de trou cet aprem entre 15h et 16h, du coup direction Gibert Joseph en ville (5mn à pied de mon lycée) pour voir ce qu'ils avaient. Et là trop cool, ils passaient Völkerballe à la télé. :) J'ai pu voir du début jusqu'à la fin d'Asche zu Asche. Et franchement, j'adore. Les plans sont magnifiques, le montage excellent, le son énorme. :goooddd:

Vivement que je recoive mon édition limitée...

ps: snake plissken si tu me lis, je me demande si j'hallucine (ce qui est bien possible) ou si je t'y ai vu... :blink:

Link to post
Share on other sites

ouais le "To Be Continued", une bonne preuve comme quoi R+ n'est pas pres de s'arreter!!!

Et ce qui me fait tripper c'est la pose de "Wesh" de Olli dans le bateau sur Stripped, ca c'était trop bien!

Autrement ce que j'aime beaucoup c'est Amerika, Ohne dich (c'est magnifique les briquets, la douche d'etincelles et tout et tout...), Los (ca rend vraiment bien en live). En fait j'ai pas tout vu, je me garde Brixton pour demain avec mes potes sur l'ecran geant!!!

Link to post
Share on other sites
je prends alors la direction du Leclerc le plus proche... je ne trouve rien, je suis désespéré... et la je me retourne, que vois-je, un stand dédié a Völkerball!!! quelle joie!!! cependant, toutes éditions confondues, ils n'en avaient qu'une trentaine pas plus...

tu la vraiment trouver a leclerc ???? alors je vais y courrir demain dans ce cas la

Link to post
Share on other sites

y'en a qui se plaignent parce qu'ils l'ont pas encore mais moi c'est pire parce que je vais recevoir mon édition limitée vers le 21 si tout va bien... mais je pourrai pas le regarder avant le 28 car c'est mon cadeau d'anniv !!

:mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...