Jump to content

Hellfest 2007


Recommended Posts

HELLFEST 2007

page02pb8.gif

Beaucoup de gens connaissent surement de nom le FuryFest, très gros festival "metal" qui a vu passé des groupes prestigieux tel que Slayer, In flames, Slipknot.. :rolleyes:

Ce festival est tombé à l'eau et l'année dernière, un nouveau festival (reprenant des choses du FuryFest) a revu le jour, le Hellfest. Au programme, nous avions eu le droit pour l'édition 2006 à Motorhead, Apocalyptica, Soulfly, Dead Kennedy's, Saxon, Cradle of filth, Arch Enemy, Madball, Stone Sour, Devil Driver, Entombed....mais aussi des groupes français comme Gojira, Dagoba...et j'en passe des dizaines.

Le Hellfest repart donc pour son édition 2007, qui se déroulera le 22, 23 et 24 juin à Clisson, à proximité de Nantes. Les premiers groupes viennent de tomber. Pour le moment, les artistes confirmés seront :

IMMORTAL / BLIND GUARDIAN / CANNIBAL CORPSE / HATEBREED / THERION / NAPALM DEATH / EHEMOTH / KICKBACK / 1349 / ORTHODOX / EPHEL DUATH / MOHO

Immortal fera d'ailleurs sa seule et unique date en Europe au Hellfest ! Ce n'est que le début de la programmation, il reste encore une 50 de groupes à venir dont les grosses tête d'affiche.

Pour les préssés, vous pouvez acheter le pass 3 jours dès aujourd'hui, promotion de noël en plus, le pass 3 jours est à 89 euros avec 1 tshirt offert !

Plus d'informations sur www.hellfest.fr

banner_noel.gif

Link to post
Share on other sites
  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

wouha la prog craint un max!

D'une, ce sont les 10 premiers groupes pour patienter, les têtes d'affiches restant à dévoiler. De deux, c'est sur que ça craint un max quand on écoute pas ce genre de musique :)

Link to post
Share on other sites
tiens je savais pas qu'immortal existait encore, ils sont toujours 2? :lol:

ouais ben reste à voir la suite parce que là ça ressemble plutôt à un Wacken du pauvre :lol:

Ils sont 3 Immortal :

ABBATH – vocals, guitar

HORGH – drums

APOLLYON – bass

Moi aussi j'attend la suite, je me demande qui va être en tête d'affiche, déja, il faut voir qui sort un album ou est suscéptible de faire des tournées....

En tout cas, sa tombe bien, je voulais voir HateBreed et Therion :P

Link to post
Share on other sites

Il faudrait une tete d'affiche a peu prés comme celle là

Métallica

System of a down

Rammstein

Oomph

La ca serait le feu

En tout cas merci pour l'info, maintenant reste juste a voir qui y sera :)

Link to post
Share on other sites
FuryFest?C’est pas la que Slipknot ont été massacrer :blink:

Oui, c'est là où il y avait eu des débordements....

Le temps du FuryFest est fini, le Hellfest est là et si il est à la hauteur de l'éditon 2006, on va bien s'amuser :)

Link to post
Share on other sites
Il faudrait une tete d'affiche a peu prés comme celle là

Métallica

System of a down

Rammstein

Oomph

Pour avoir une affiche comme ça c'est plus type Rock am ring...

Pour faire venir MetallicA et Rammstein faut beaucoup d'argent.

Si je peux m'y rendre j'irais car les fests metal y'a que ça de vrai :twisted:

Link to post
Share on other sites

D'après la newsletter et le site cette année sera plus consacrée aux musiques extreme, et quand on voit les premiers noms ca se vérifie...

En tout cas moi je vais très certainement faire le déplacement depuis les Vosges, même si pour l'instant je suis pas à fond dans les groupes présents... mais bon pour l'instant c'est calcul du budget...

Les Rock AM, ça fait réver, ou encore les Eurockéennes. :rolleyes:

En même temps le Rock Am Ring et les Eurocks c'est plus orientée Rock (comme leur nom l'indique) même si des grandes pointures du Metal sont souvent invités, là le Hellfest c'est vraiment pour la musique extrêmes...

Link to post
Share on other sites
Tant que ya pas de groupe "mieu" enfin plus soft je veu pas y allez bien que le site du festoche soit a 30 min de chez moi...

Et tu veux pas héberger ceux qui y vont :P ? ^^

Link to post
Share on other sites

les filles je veux bien :D:P:lol:

Tit con va :P.

Vous savez si il y aura un camping ? :)

Si c'est comme la dernière fois, oui, il y aura un camping, je me rappel plus du prix mais c'est rien presque, genre 5 euros je crois.

Link to post
Share on other sites
Oué j'viens de voir sur le forum d'hellfest, 5€ le pass :).

Dites question, y vendent des pass à la journée ? si oui, vous savez le prix ^^ ?

Oui, il y aura des pass journées mais il faut attendre pour pouvoir les prendre. L'année dernière, c'était de 50 a 35 euros je crois, un truc dans le genre. Le vendredi était le plus cher, puis le samedi puis le dimanche le moins cher.

Link to post
Share on other sites
Ok, il y a des concerts toutes la journée donc ? :)

L'année dernier encore, ça commencait vers les 11 h et ça finissait vers..2 h du mat, puis après, il devait y avoir de l'ambiance au camping mais nous, on dormais en chambre d'hôtes :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...