Jump to content

Hellfest 2007


Recommended Posts

Y'a intêret a ce que ce soit bien, pour l'instant j'y vais en grande partie pour eux, en attendant les autres groupes...

Sinon on peut rajouter également The ARRS :twisted:, FURIA, Dyalth-Leen, Will Haven... La prochaine annonce de groupe ca sera pour samedi prochain avec les premières têtes d'affiches...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour le transport et la place, il y a des bus (normalement) qui partent de plusieurs grandes villes et qui proposent un tarif avantageux, tu as ta place et le transport compris pour un prix plus que raisonnable ;)

pour ca il faudrait qu'il y ait des bus qui partent de Poitiers, quelqu'un saurait ou je pourrais savoir si c'est le cas?

Link to post
Share on other sites
Y'a intêret a ce que ce soit bien, pour l'instant j'y vais en grande partie pour eux, en attendant les autres groupes...

Sinon on peut rajouter également The ARRS :twisted:, FURIA, Dyalth-Leen, Will Haven... La prochaine annonce de groupe ca sera pour samedi prochain avec les premières têtes d'affiches...

The Arrs au Hellfest? Excellent ca !

Eux aussi en concert ils assurent pas mal :wub: .

Mais bon je suis pressé de savoir les autres groupes qu'il y'aura!

Link to post
Share on other sites

Et voila, les nouveaux noms pour le Hellfest sont tombés. D'après Metalorgie (car je vois rien sur le site du Hellfest encore) :

Korn, Machine Head, Emperor, Neurosis, Children Of Bodom, Moonspell, Epica, Lamb Of God, Cynic, Unearth, After Forever, Vader, Heaven Shall Burn, Misery Index, Dew Scented, Salem, Coldworker, The Arss, Fubar, Furia, Dylath Leen,Imply In All, Elipsis, Homestell.......

Korn, il était programmé l'an dernier mais ils avaient annulés en raison de la maladie du chanteur...Machine Head, sympa, Lamb of God, Emperor,...pas mal de groupes sympa mais il manque encore une tête d'affiche pour que je me décide à y aller....

Link to post
Share on other sites

Puta*n Machine head si c'est vrai c'est neorme, faut que je puisse me bouger à cette période hii puta*n Robb Flynn quoi...

Le top serait que le groupe soit aux eurocks lol c'est beaucoup moins loin :P, impressionnant quand même l'affiche avec Neurosis, Emperor...

Link to post
Share on other sites
pour la tête d'affiche du Hellfest, Slayer, Megadeth, Dream Theater, Mastodon et Type O Negative seront de la partie...

Ca a été démenti par les responsables du Fest... c'est ticketnet qui a mis des infos sur les têtes d'affiches alors que c'est même pas sur qu'ils soient présents... Ils ont juste confondus discussion et confirmation... Mais il y'aura certainement certains de ces groupes pour la prog finale...

En attendant les derniers nom dévoilés me donnent encore plus envie d'y aller...

Link to post
Share on other sites
Ca a été démenti par les responsables du Fest... c'est ticketnet qui a mis des infos sur les têtes d'affiches alors que c'est même pas sur qu'ils soient présents... Ils ont juste confondus discussion et confirmation... Mais il y'aura certainement certains de ces groupes pour la prog finale...

C'est bien ce que je me disais, je ne trouvais aucune confirmation sur le net.....

En tout cas, je vois bien Slayer au Hellfest, je crois les doigts !! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Il reste encore 15 groupes dont les 4 grosses têtes d'affiches à être annoncé. Une des têtes vient de tomber, Megadeth sera au Hellfest 2007.

:D

Link to post
Share on other sites

megadèche, rhoo la gueule de la tête d'affiche, en espérant qu'il y aura mieux que ça :rolleyes:

(mais nan je rigole megadeath c'est pas mon trip c'est tout ;) , déjà vu une fois il y a 8 ans j'ai pas aimé)

Link to post
Share on other sites
ils sont où les groupes connus, qui ont un public, des albums, et un minimum de talent...?

Il faut plutôt dire pour toi, ils sont où les groupes de merde que j'écoute d'habitude...Vu les groupes annoncées, ça s'annonce extraordinaire :)

Link to post
Share on other sites
la vache, c'est vraiment de pire en pire

à croire que le hellfest est un festival radio-crochet

ils sont où les groupes connus, qui ont un public, des albums, et un minimum de talent...?

Rassure moi c'est de l'ironie la ?

Link to post
Share on other sites
la vache, c'est vraiment de pire en pire

à croire que le hellfest est un festival radio-crochet

ils sont où les groupes connus, qui ont un public, des albums, et un minimum de talent...?

Rassure moi c'est de l'ironie la ?

ba moi je suis d'accord en tout cas...

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Putain c'est excellent ce festival, y'a que du bon sérieux.

Ce sera certainement un des meilleurs festivals cette année.

Link to post
Share on other sites
Putain c'est excellent ce festival, y'a que du bon sérieux.

Ce sera certainement un des meilleurs festivals cette année.

ba moi je trouve pas...

je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel a cette affiche...

comparé au Download, Werchter, c'est de la nioniote ce festival :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Nan quand même pas.

KoRn, Children of Bodom, Chimaira, Megadeth, Emperor...

Je préférerais aller là qu'à Werchter mais bon à Werch y'aura Metallica :).

Link to post
Share on other sites

Hellfest

Clisson (44) du 22 au 24 juin 2007

Officiel : Immortal, Blind Guardian, Cannibal Corpse, Hatebreed, Therion, Napalm Death, Behemoth, Kickback, 1349, Orthodox, Ephel Duath, Moho

Converge, Kreator, Mayhem, Edguy, Pain Of Salvation, Brujeria, Amon Amarth, Earth Crisis, Brutal Truth, Atheist, Comeback Kid, Korpiklaani, Walls Of Jericho, Secrets Of The Moon, Sworn Enemy, Aborted, Animosity, Parkway Drive, Interlock, Gutworm, Slit, Tromatized Youth

Korn, Machine Head, Within Temptation, Emperor, Neurosis, Children Of Bodom, Moonspell, Epica, Lamb Of God, Cynic, Unearth, After Forever, Vader, Heaven Shall Burn, Misery Index, Dew Scented, Salem, Coldworker, The Arrs, Fubar, Furia, Dylath Leen, Imply In All, Ellipsis, Homestell, Megadeth

Excusez du peu !!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...