Jump to content

Hellfest 2007


Recommended Posts

Arch enemy est passé à Strasbourg le 10/12 pour info :goooddd: .

pour les concerts tu peux voir des agendas sur les magazines ou sinon via le net, consulte les sites des groupes, les forums de metal etc

Link to post
Share on other sites
  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

m**** c pas vrai punaise et vous savez pas si il son encor en tourné quelqu un les a vu sur le site en concert arch petard ca devait etre genial avec la voix dangela et c guitariste tres doué j'aime beaucoup pourtant je viens de le decouvrir ce groupe y a quoi 1 mois max mais jadhere trop :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

De nouveau groupe présent au Hellfest seront annoncés demain logiquement. Des noms ont déja filtrés dont Children of Bodom :twisted: yeahhhh

Link to post
Share on other sites

Et voila, des nouveaux groupes ont été annoncées, ils s'ajoutent ainsi :

Converge, Kreator, Atheist, Comeback Kid, Earth Crisis, Brutal Truth, Mayhem, Secrets Of The Moon, Animosity, Parkway Drive, Interlock, Gutworm, Slit, Tromatized Youth.

Mayhem....c'est pas le groupe à notre Fanloeb national ça ? :rolleyes:

Sinon, et bien les têtes d'affiches ne sont pas encore annoncées.....j'ai hate car pour le moment, j'hésite encore à y aller...malgré qu'il y a déja 7/8 groupes que je souhaite voir.

Link to post
Share on other sites
Pour l'instant il y a pas grand chose qui me tente, c'est pas les tetes d'affiches ça si ? j'éspére pas <_<

Non, les têtes ne sont pas annoncées encore. Mais bon, il faut préciser que le Hellfest est un festival de musique extrème au sens large du terme mais bon, ce n'est pas comparable à un festival de Rock comme le Rock am Ring ou Rock Werchter....

Link to post
Share on other sites
KoRn devait y passer l'année dernière... mais Jon a été malade...

:lol::lol::lol: Il s'était surtout tapé une bonne overdose ouais! <_<:twisted:

alors toi tu peux aller te recoucher mon pauvre...

Jon est sobre depuis plusieurs années (plus de drogues, plus d'alcool...), et il a failli crever, donc un peu de respect stp, je ne te trouve pas très drole...

Link to post
Share on other sites

Moi c'est ce que j'ai lu alors après... Tu ne me trouves peut-être pas drôle, mais c'est quand même pas ma faute si il a failli crever. J'adore KoRn, Johnatan Davis est un gars très créatif et qui a beucoup de respect à mes yeux, mais il faudra pas se demander pourquoi il mourra jeune avec tout ce qu'il a prit dans sa vie, c'est tout. Pas besoin, donc, d'être agressif.

Link to post
Share on other sites

En même temps tu prétends affirmer quelque chose qui est faux, je pense que pas mal d'autres membres auraient pu prendre ce genre de réflexions de la même manière...

Enfin revenons au Hellfest 2007 ça va démonter ;) !!!!

Edited by Yeah
Link to post
Share on other sites
En même temps tu prétends affirmer quelque chose qui est faux, je pense que pas mal d'autres membres auraient pu prendre ce genre de réflexions de la même manière...

Enfin revenons au Hellfest 2007 ça va démonter ;) !!!!

Ok, dans ce cas, je cite ma source, Hard'N'Heavy qui faisait le résumé du HellFest à la suite de ce petit incident. Tout simplement.

Mais tu as raison, revenons au HellFest 2007.

Link to post
Share on other sites
Moi c'est ce que j'ai lu alors après... Tu ne me trouves peut-être pas drôle, mais c'est quand même pas ma faute si il a failli crever. J'adore KoRn, Johnatan Davis est un gars très créatif et qui a beucoup de respect à mes yeux, mais il faudra pas se demander pourquoi il mourra jeune avec tout ce qu'il a prit dans sa vie, c'est tout. Pas besoin, donc, d'être agressif.

je suis agressif parce que ce gars a beaucoup d'estime pour moi, et colporter des ragots pareils c'est inadmissible!

si tu le respectais vraiment comme tu dis, tu saurais qu'il est sobre depuis plus de 5 ans maintenant...

et qu'il a failli mourir car son taux de plaquettes avait gravement chuté! encore un concert, et si il avait headbangué encore une fois, il y restait...

et prendre des drogues et de l'alcool ne veut pas forcément dire mourir jeune...

Hard'n'Heavy commence a devenir un mag de merde, alors...

voila, j'arréte le HS, mais ca m'a énervé donc j'ai réagi c'est tout

Link to post
Share on other sites

En même temps si Hard n heavy a mis ça c'était un humour mal placé, et encore je n'ai pas ça en tête pourtant je les lis à fond, car ils ont aussi clairement annoncé dans leurs mags que Jonathan Davis avait une maladie du sang et qu'ils lui souhaitait un bon rétablissement, perso hard n heavy est un des meilleurs mags metal en France...

Link to post
Share on other sites

Sont confirmés les groupe suivants :

Immortal, Kreator, Blind Guardian, Therion, Mayhem, Edguy, Hatebreed, Cannibal Corpse, Napalm Detah, Pain of Salvation, Converge, Brujeria, Amon Amarth, Earth Crisis, Brutal truth, Atheist, Comeback Kid, Behemoth, Korpikiaani, Walls of Jericho, Aborted, Kickback, Sworn Enemy, 1349, Secrets of Moon, Parkway Drive, Animosity, Orthodox, Ephel Duath, Moho, Interlock, Slit, Gutworm, Tromatized Youth

Il y a encore un trentaine de groupe qui doivent confirmer

Link to post
Share on other sites

ah si seulement j'avais de l'argent, j'aurais trop aimé y aller, mais la c'est chaud ca devrait me couter pas loin de 300€ (transport, bouffe, places...) donc si je veux y aller vas falloir que je commence les economies tout de suite....

Link to post
Share on other sites
Sont confirmés les groupe suivants :

Immortal, Kreator, Blind Guardian, Therion, Mayhem, Edguy, Hatebreed, Cannibal Corpse, Napalm Detah, Pain of Salvation, Converge, Brujeria, Amon Amarth, Earth Crisis, Brutal truth, Atheist, Comeback Kid, Behemoth, Korpikiaani, Walls of Jericho, Aborted, Kickback, Sworn Enemy, 1349, Secrets of Moon, Parkway Drive, Animosity, Orthodox, Ephel Duath, Moho, Interlock, Slit, Gutworm, Tromatized Youth

Il y a encore un trentaine de groupe qui doivent confirmer

T'as oublié Vader dans ta liste qui est confirmé également pour le Fest ;)
ah si seulement j'avais de l'argent, j'aurais trop aimé y aller, mais la c'est chaud ca devrait me couter pas loin de 300€ (transport, bouffe, places...) donc si je veux y aller vas falloir que je commence les economies tout de suite....

Pour moi ca va être pareil, sauf que j'ai déjà commencer à economiser ;)

Link to post
Share on other sites

Pour le transport et la place, il y a des bus (normalement) qui partent de plusieurs grandes villes et qui proposent un tarif avantageux, tu as ta place et le transport compris pour un prix plus que raisonnable ;)

Link to post
Share on other sites
Ouais mais je sais pas si tu peut faire les 3 jours avec ce système... enfin bon, c'est dans 5 mois, y'a encore le temps de voir...

si je pense, normalement ce sont des pass prévus pour ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...