Jump to content

Hellfest 2007


Recommended Posts

Oué j'viens de voir sur le forum d'hellfest, 5€ le pass :).

Dites question, y vendent des pass à la journée ? si oui, vous savez le prix ^^ ?

Oui, il y aura des pass journées mais il faut attendre pour pouvoir les prendre. L'année dernière, c'était de 50 a 35 euros je crois, un truc dans le genre. Le vendredi était le plus cher, puis le samedi puis le dimanche le moins cher.

En 2006 le vendredi 50 euros, le samedi 45 euros, le dimanche 40 euros (par rapport aux têtes d'affiche), les 3 jours 96 euros.

En 2007, 100 euros le pass 3 jours en dehors de la promo actuelle à 89 euros plus un tee-shirt édition limitée.

Très peu d'augmentation donc.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai vraiment bien envie d'y aller! Et je me fais les trois jours avec le camping et tout et tout! J'espere juste que y aura autant de bombes de groupes que l'année derniere (Apo, Cradle, Soulfly....). En plus c'est trop bien, c'est pas super loin de chez moi

Link to post
Share on other sites
Les Rock AM, ça fait réver, ou encore les Eurockéennes. :rolleyes:

Sans oublié le Jammin Heineken festival qui est aussi gros :rolleyes:

Je veux y retourner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

Surtout si c'était possible qu'il y ait Trivium, alors la ca serait enorme!!!!!!je sais pas si c'est envisageable vu que je sais pas si ils seront en tournée au moment du fest' mais ca me ferait trop plaisir. Svp messieurs de Trivium, ecoutez moi venez au Hellfest de Clisson!

Link to post
Share on other sites
Surtout si c'était possible qu'il y ait Trivium, alors la ca serait enorme!!!!!!je sais pas si c'est envisageable vu que je sais pas si ils seront en tournée au moment du fest' mais ca me ferait trop plaisir. Svp messieurs de Trivium, ecoutez moi venez au Hellfest de Clisson!

Ehh Trivium, ne revenez pas cette année merci :)

Je preferais revoir les messieurs de Devil Driver par exemple, puisqu'il sorte un album début juin, je voudrais bien revoir aussi Apocalyptica, c'est pareil, album au printemps donc c'est possible....

Niveau français, je sens trop que Black Bomb A va être de la partie :)

Link to post
Share on other sites
Trivium étaient la l'année derniere? Pourquoi tu veux pas qu'ils reviennent?

Oui, Trivium était la l'année dernière, le samedi. Je trouve la musique bien mais sans plus, par contre, je trouve qu'il se la pète beaucoup trop...et ça, sérieusement, ça m'avais gaver quand je l'ai avait vu...donc j'ai pas envie de les revoir ^^

Link to post
Share on other sites
Le Hellfest de cette année c'est le Wacken junior.

Je trouve bête de dire ça alors que les têtes d'affiches ne sont pas annoncées :), et que seulement 10 groupes ont été donné....

Link to post
Share on other sites
Bah regarde l'affiche du Wacken, c'est pratiquement la meme ^^

Comme l'année dernière et comme tout les gros festivals d'Europe :)

J'avais compris ton mot Junior comme pour dire, un petit festival qui essaye de faire comme le Wacken sans y arrivé lol

Link to post
Share on other sites

Surtout si c'était possible qu'il y ait Trivium, alors la ca serait enorme!!!!!!je sais pas si c'est envisageable vu que je sais pas si ils seront en tournée au moment du fest' mais ca me ferait trop plaisir. Svp messieurs de Trivium, ecoutez moi venez au Hellfest de Clisson!

Ehh Trivium, ne revenez pas cette année merci :)

Je preferais revoir les messieurs de Devil Driver par exemple, puisqu'il sorte un album début juin, je voudrais bien revoir aussi Apocalyptica, c'est pareil, album au printemps donc c'est possible....

Niveau français, je sens trop que Black Bomb A va être de la partie :)

Apocalyptica, Black Bomb A, j'aimerais aussi beaucoup les revoir.

Trivium, non merci.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Ben parce que c'est de la M**** :ph34r:

Trivium, de la merde :lol:.

C'est surement un des meilleurs groupes de l'année.

Ils seront ptét plus forts que Metallica d'ici quelques années.

Link to post
Share on other sites
C'est surement un des meilleurs groupes de l'année.

Ils seront ptét plus forts que Metallica d'ici quelques années.

la meilleur de l'année celle là !!!! mais mort de lol (MDLOL) pour ca :P

Link to post
Share on other sites

Ben parce que c'est de la M**** :ph34r:

Trivium, de la merde :lol:.

C'est surement un des meilleurs groupes de l'année.

Ils seront ptét plus forts que Metallica d'ici quelques années.

Bon vous pouvez ne pas aimer la musique ok chacun ces gouts, mais ils faut avouer qu'ils jouent comme des dieux! Allez donc regarder le clip de A Gunshot To The Head Of Trepidation, ca me donne des frissons, lors du petit solo!

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Oui mais bon il y a des groupes quand ils étaient jeunes, c'était tout pourri et ça devenait mieu d'année en année.

Mais eux, ils commencent à peine c'est déjà super.

Oui bien sur, c'est du talent.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

pff connaissait meme pas ce spectacle et j'ai loupé arch enemy en+ il sont pas pres de faire un concert snif ca va me plmober ma soirée moi qui voulais tant les voir

dites savez vous qu'est qui y a de prevu comme concert de metal en france car infoconcert c pas toujours simple davoir les news merci de votre reponse

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...