Jump to content

Ce que vous possédez de Rammstein ...


Recommended Posts

j'étais vraiment raide et qu'ils sont tous gravés oui, je sais, pas bien...) j'ai quasiment tous les magazines qui parlent d'eux et des conneries genre pulls, t-shirt

Mwahaha FAIL

Link to post
Share on other sites
  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Chaud mon gars. T'as vraiment un problème. Il suffit de remonter à peine trois pages pour voir que t'agresses tout le monde gratuitement. Mais un pareil comportement laisse simplement supposer que t'a

Ouais pareil il etait emballé aussi, du coup je sais pas si il était complet ou pas, j'ai hesité à le prendre.    Par contre je suis allée à la foire ay vin de colmar, yavait un revendeur de

Il faut se laver les mains régulièrement, surtout en ce moment, donc autant avoir un savon qui dure hein...   PS : un savon qui "dure", vous l'avez hein, vous l'avez ? Blague = rire ! 

Me suis trouver le même que Richard, et je l'avais mis pour le concert de Lyon, en demandant à mes gones si je n'étais pas ridicule. avec. Ils ont rien dit, donc c'est que je pouvais sortir avec, sinon y en a un qui m'en aurais mis une, tiens.

Link to post
Share on other sites

lol, enfoiré (amicale)

Neuf ?

Moi à l'époque de la sortie de Volkerball, je n'étais pas un fan comme aujourd'hui mais là, qu'est ce que j'aimerai posséder le BOOK qui est dedans !!!

Mais bon il tourne souvent autour de 120€ :(

Link to post
Share on other sites
, sinon y en a un qui m'en aurais mis une, tiens.

Sont gentils tes gosses! :lol:

Normal, il est aussi connu que moi dans le village, alros il ne veut pas avoir honte.

J'ai aussi un nouveau poster que je n'ai encore pas installé. Le mets dans ma chambre ou dans mon bureau, sacré question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
Aux possesseurs de "la" boîte, pensez à ramener les godes, si un jour il y a une dédicasse !

:lol: :lol:

Effectivement, cela pourrait être drôle de voir la tête du groupe à ce moment là...

Cette boîte me laisse rêveuse en tout cas... j'aimerais beaucoup me l'acheter mais à 199€, il va me falloir beaucoup de lubrifiant pour que cela ne me fasse pas mal au cul :lol:

Sinon, je ne possède pas grand chose de Rammstein mis à part LIFAD en version double CD et le DVD Volkerball. Mais j'ai l'intention de m'acheter les autres (pour l'instant je ne les ai pas eu légalement, honte à moi) et au fur et à mesure (vive le salaire de stagiaire pfff).

Mais je vais les voir en concert à la fin du mois et j'ai mis de côté pour me ramener un maximum de souvenirs ;)

Je viendrais reposter mes achats après le show !

Link to post
Share on other sites
Aux possesseurs de "la" boîte, pensez à ramener les godes, si un jour il y a une dédicasse !

:lol: :lol:

Effectivement, cela pourrait être drôle de voir la tête du groupe à ce moment là...

Cette boîte me laisse rêveuse en tout cas... j'aimerais beaucoup me l'acheter mais à 199€, il va me falloir beaucoup de lubrifiant pour que cela ne me fasse pas mal au cul :lol:

Sinon, je ne possède pas grand chose de Rammstein mis à part LIFAD en version double CD et le DVD Volkerball. Mais j'ai l'intention de m'acheter les autres (pour l'instant je ne les ai pas eu légalement, honte à moi) et au fur et à mesure (vive le salaire de stagiaire pfff).

Mais je vais les voir en concert à la fin du mois et j'ai mis de côté pour me ramener un maximum de souvenirs ;)

Je viendrais reposter mes achats après le show !

Tiens, le jour ou tu veux t'acheter les albums et les dvd du groupe, ici ils sont pas chers du tout :

http://www.emp-online.fr/bin/shop.php?prog...mp;list_sort=gd

9,99€ le CD et 12.99€ le DVD, ça vaut le coup !

Link to post
Share on other sites

Pour info, j'ai une édition limitée de Völkerball à vendre, depuis au moins 3 ans. Je la vends 87 € 75 frais de port inclus puisque c'est le prix d'achat.

Jamais servi bien entendu (c'est une en trop).

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Ajout de Remix :

- Du Hast ( Brachial Mix )

- Du Hast ( Jacob Hellner Remix )

- Du Riechst So Gut ( Rmx by Gunter Schulz )

- Du Riechst So Gut ( Rmx by Jacob Hellner )

- Du Riechst So Gut (Rmx By Sascha Konietzko)

- Engel (Alien-Space-Informer-Mix)

- Engel (DJ Victor Speed Metal House Mix)

- Ich Will ( Vandit Mix )

Link to post
Share on other sites
Bonsoir à tous, ancien gros fan de rammstein je viens de me rendre compte que j'avais quelque chose de bisarre, une Edition de Mutter en 2 K7 audio et en russe, ets ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la valeur de cet objet ? merci

Si c'est de ca que tu parles, Clic, ca ne vaut rien du tous.

Link to post
Share on other sites

Hey bien malheureusement c'est bien ca, du non-officiel, donc ca vaut rien, sinon pour ma part je posséde quelque trucs sympa mais qui restent assez basiques comme Rosenrot version CD + DVD, Volkerball version limitée et numérotée, Reise, Reise en version Japonais importé, et d'autres encore ...

Merci pour l'info

Link to post
Share on other sites
Pour info, j'ai une édition limitée de Völkerball à vendre, depuis au moins 3 ans. Je la vends 87 € 75 frais de port inclus puisque c'est le prix d'achat.

Jamais servi bien entendu (c'est une en trop).

Y a encore le livre de photos dedans ?

Emballé ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...