Jezekel 0 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 je sais plus du tout ca fait super longtemps que je les ais mais j'ai du les prendre sur 911tabs Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Okay merci à toi! J'ai demandé à pas mal de monde sur YouTube en même temps, pas de réponse pour le moment donc si quelqu'un les a ou sait où les trouver je vous serai très reconnaissant... (Je suis de retour à Arago au fait! ) Link to post Share on other sites
Jezekel 0 Posted December 2, 2010 Share Posted December 2, 2010 Moi j'ai pas mal de version instru tout ca mais les pistes sans batteries ... J'passerai demain surement Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 J'ai la version click de WH, celle de B******** n'existe pas. Par contre faut que je la rippe, pas trop le temps là. Link to post Share on other sites
Benzin66 355 Posted December 3, 2010 Share Posted December 3, 2010 Roh Pierrick ça pèse rien une chanson! Il existe pas une version sans batterie et sans click de B******* (pour le concours Vic Firth?) Link to post Share on other sites
Pierrick 6714 Posted December 3, 2010 Author Share Posted December 3, 2010 Non c'était la version normale en fait apparemment. Link to post Share on other sites
Binka 0 Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 (edited) Vous me donnez envie de me mettre à la guitare ou à la basse ^^ J'essayerais bien la batterie, mais déjà faire 2 choses différentes avec les mains c'est dure, alors pensé aux pieds en plus xD pouha! le massacre! En tout cas merci bien pour tout les conseils et liens laissés sur ce topic Et si ça peut aider j'ai cette liste de sites de tablatures http://www.topito.com/top-meilleurs-sites-tablatures-guitare-partitions-accords-gratuits Edited April 23, 2011 by Binka Link to post Share on other sites
Maatcool 0 Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 excusez moi si sa a deja été posté (j'ai pas completement lu le forum) mais est-que quelqun aurait la tab de LIFAD(avec le solo de préference), de Mehr et de roter sand svp??? j'arrive pas a trouver les bonnes merci d'avence!! Link to post Share on other sites
Maatcool 0 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 c'est bon j'les ai trouvés Link to post Share on other sites
Maatcool 0 Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 quelqu'un peut me dire où j'peux trouver la fin d'ich tu dir weh en live bitte? Link to post Share on other sites
nrvn 0 Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Il s'agit des mêmes accords que le refrain pour la partie de Paul, Richard lui joue le même accord tout le long, en essayant de jouer avec la version live du devrait trouver Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 316 Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 (edited) Nul par à mon avis, faut faire à l'oreille Edited October 5, 2011 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Maatcool 0 Posted October 5, 2011 Share Posted October 5, 2011 Il s'agit des mêmes accords que le refrain pour la partie de Paul, Richard lui joue le même accord tout le long, en essayant de jouer avec la version live du devrait trouver merci beaucoup Link to post Share on other sites
mustang29 240 Posted November 17, 2011 Share Posted November 17, 2011 Quelqu'un aurai t-il les notes du Chœur dans Halt au synthé ? On les entend bien dans la musique originale et dans les versions instrumentales sur Youtube. Rien trouvé dans Guitar Pro, sa correspond pas. merci d'avance. Link to post Share on other sites
Maatcool 0 Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 (edited) J'ai une question concernant les tabs sur le site songsterr.(je savais pas où mettre ça)Les tabs de Mein Land sont apparues (justes) en juillet.Est-ce que Rammstein (Richard ou Paul) utiliserait ce site? Edited December 14, 2011 by Maatcool Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Je crois pas que Rammstein vas poster en personne sur un site, les tabs d'une version Beta qui n'est pas encore sortie Link to post Share on other sites
Maatcool 0 Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 ... Mouais Link to post Share on other sites
vengeur67 0 Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Est ce que quelqu'un aurais la tablature de Ich tu dir Weh version Rock Am Ring. Je cherche enfaite ce que joue Paul & Richard une fois que Flake sort de la baignoire. Link to post Share on other sites
Maatcool 0 Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 (edited) Est ce que quelqu'un aurais la tablature de Ich tu dir Weh version Rock Am Ring. Je cherche enfaite ce que joue Paul & Richard une fois que Flake sort de la baignoire. C'est ce qu'a répondu nrvn à ma question... Edited January 18, 2012 by Maatcool Link to post Share on other sites
vengeur67 0 Posted January 18, 2012 Share Posted January 18, 2012 Je viens de remarquer, merci Link to post Share on other sites
Guest Anglomania Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Petite question, Kein Lust est en Drop C ?! Link to post Share on other sites
Cynique 3519 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Oui. Link to post Share on other sites
Guest Anglomania Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 (edited) Merci Au passage j'en profite pour demander si quelqu'un peut me confirmer que cette tablature est bonne? ? Edited March 11, 2012 by Anglomania Link to post Share on other sites
Zanpacto 0 Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Petite question: J'ai besoin de la tab du solo de WF si possible en D Drop (assez exigeant mais je sais qu'ils ne l'a joués plus quand Ré pendant le RR tour ) et de conseil pour faire les harmonics (j'ai beau être guita. rythmique, ça reste utili ). Merci d'avance Link to post Share on other sites
Maatcool 0 Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 (edited) Merci Au passage j'en profite pour demander si quelqu'un peut me confirmer que cette tablature est bonne? ? Ouais elle est bonne. Edited October 31, 2012 by Maatcool Link to post Share on other sites
Recommended Posts