Jump to content

Rammstein : tournée en préparation


Recommended Posts

Gert Hof, producteur des tournées et responsable des effets lumineux de Rammstein depuis 1996, est déjà en train de travailler avec le groupe dans la préparation de nouveaux concerts, a confirmé son manager Asteris Koutoulas au site Rammstein-Portugal. Néanmoins, le processus est encore dans sa phase initiale, et les dates lieux des concerts sont toujours discutés.

Pour rappel, Emanuel Fialik, manager de Rammstein, confiait en Novembre que le sextet pensait à faire une tournée en Amérique du Sud, et/ou participer à quelques festivals européens cet été (voir news du 15/11).

À ce propos, une rumeur fausse circule sur Internet concernant une participation de Rammstein au Rock am Ring 2007. Sachez qu'après vérification de nos confrères de PlanetRammstein.com, la source qui avait divulgué l'information s'est révélée de mauvaise qualité.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah sa fait plaisir qu'on parle de nouveau concert!!

j'ai bien hatde savoir ce qu'ils vont nous concocter de nouveau pour cette tournée!!

et puis bien sur de savoir où et quand pourra t-on les revoir sur scenes!!

Enfin bon patience, patience (on a l'habitude) on y ai pas encore lol!!

Link to post
Share on other sites

Pierrick...Emmanuel Fialik a dit que le group pensai à faire une tournée par l'amérique du SUD :D pas du nord :rolleyes:

(désolé mes amis quebequois vous devez attendre encore...)

Edited by moska
Link to post
Share on other sites
Pierrick...Emmanuel Fialik a dit que le group pensai à faire une tournée par l'amérique du SUD :D pas du nord :rolleyes:

(désolé mes amis quebequois vous devez attendre encore...)

Erreur d'étourderie, désolé :)

Link to post
Share on other sites

Une tournée en Amérique du Sud serait pas mal :)

Et des festivals européens ça serait géant mais je pourrais pas y aller... à part peut-être les Eurockéennes (et encore...) mais bon faut pas trop rêver non plus :rolleyes: S'ils en font ça serait plutôt des plus grand festivals, pas en France à mon avis.

Link to post
Share on other sites
sinon d'autre tournée sa ralenti un "projet" de nouvelle album!! enfin je n'éspere pas

pas forcément...

pour exemple, Trent Reznor (NIN) tourne depuis mars 2005, et il a arrété cet été seulement, et son nouvel album (qui succède a With Teeth de 2005) va sortir au mois d'Avril ^^

beaucoup aiment composer sur la route, reste a voir si Rammstein aime...

sinon, une tournée serait cool, mais si c'est juste des festivals, moué...

Link to post
Share on other sites

Rolala on se caaaalme :)

Gert Hof est en train de travailler avec Rammstein pour mettre en place des concerts, mais Rammstein a clairement envie de se consacrer à l'écriture d'un nouvel album. Ils veulent juste faire une tournée en Amerique du Sud parce qu'ils ont pas pu y aller et qu'ils aiment le public là-bas, et éventuellement quelques festivals en Europe, ceux pour lesquels ils ont recu des invitations.

Après on peux pas savoir, mais ca parait fortement improbable, pour ne pas dire impossible, qu'ils fassent une vraie tournée en passant dans des petites villes comme Lille...

Link to post
Share on other sites

ARGH!!!!!! Ca serait vraiment genial une petite tournée des festival, ca ferai patienter pour le nouvel album !!!!!!!! Bon on croise tous les doigts pour les eurocks!!! Jvois pas trop qu'est qu'il y a d'autre grands festival en europe cet été a par le rock am ring?? Et quand est ce qu'on aura vraimen ces dates? ca devrai pa trop tarder je pense, au moins on sera fixé, pasque la on a tous deja l'air exité!

Link to post
Share on other sites
ARGH!!!!!! Ca serait vraiment genial une petite tournée des festival, ca ferai patienter pour le nouvel album !!!!!!!! Bon on croise tous les doigts pour les eurocks!!! Jvois pas trop qu'est qu'il y a d'autre grands festival en europe cet été a par le rock am ring?? Et quand est ce qu'on aura vraimen ces dates? ca devrai pa trop tarder je pense, au moins on sera fixé, pasque la on a tous deja l'air exité!

ben comme principaux festivals en europe tu as déjà le hurricane et le rock am ring en allemagne, le werchter en belgique, le paléo en suisse. ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...