Jump to content

Rammstein : tournée en préparation


Recommended Posts

  • Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Génial la news.

Perso un festival en France j'y crois pas trop. Ca pourrait être soit les eurocks soit la foire aux vins mais l'année dernière le budjet demander par le groupe (1 millions si mes souvenirs sont exacts) était trop élevé .

Je pense pas que ca changera cette année.

Link to post
Share on other sites
Ou au primtemps de bourges à bourges!!!!!!!!!! ^^

Rammstein a pas trop le profil du groupe qui joue au Printemps de Bourges... :rolleyes:

Et puis ça leur coûterait trop cher ;)

Link to post
Share on other sites
Ou au primtemps de bourges à bourges!!!!!!!!!! ^^

Ca alors le Printemps de Bourges est à Bourges ? :lol:

Sinon c'est sûr que le Printemps de Bourges ca le ferait moyen (quoique, un duo avec Adamo :rolleyes: )

Link to post
Share on other sites

Bonne nouvelle! L'année commence bien!!

S'ils pouvaient aller au Werchter, aux Eurock' et au Rock Am Ring ce serait le pied!!! En plus c'est possible parce qu'ils font partis des plus gros festivals rock d'Europe! :P

J'ai hâte de revoir mon grand Till et d'entendre sa voix qui nous fais dresser les cheveux sur la tête!! :wub:

Link to post
Share on other sites
c'est une bonne nouvelle

j'espère de nouveaux costumes et une nouvelle scène

ça pèterait!

Quelques modifications, peut-être... mais une nouvelle scène, je pense pas ;)

C'est clair surtout qu'une nouvelle scène ça coute cher et que pour la rentabiliser, il faut assurer un certain nomlbre de dates !! ce qui n'est apparemment pas l'intention de R+ !

La programmation du Rock am Ring a été postée. Pas de Rammstein :)

Tant mieux :D ... ça dnne plus d'espoir pour les Eurock ! :D

Link to post
Share on other sites
Qui écoute du bon métal ici

la sur ce topic, on parle d'une tournée de rammsten en préparation!,bref ton message n'a aucun raport avec ce topic.

Je pense que tu n'as pas lu cette charte http://www.rammsteinworld-forum.com/index.php?showtopic=2848 car sinon tu aurais été au courant qu'il ne faut pas faire de Hors Sujet dans des topic.

Et il n'y a pas du bon ou mauvais métal puisque le métal tu aimes ou tu aimes pas,comme les groupes...

bref complétement du HS.......

mais je te resouhaite la bienvenue car je crois te l'avoir deja souhaité sur un autre topic ou tu avais fait une autre remarque sans raport au topic... ;) mais ce n'est pas grave, tu es nouveau

Edited by volkerball
Link to post
Share on other sites

Je veux juste dire que l'on est completement Hors Sujet........

donc pour répondre au topic moi je veux tout simplement qu'ils viennent en France comme ca je pourrai aller les voir, au moins j'aurai des chances...

Edited by volkerball
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...