Jump to content

Rammstein : tournée en préparation


Recommended Posts

Ben les annonces qu'on a eu penchent pour une tournée de Rammstein et toi, tu es sûr(e ? désolé je sais pas) qu'il n'y en aura pas... je comprends pas pourquoi tu dis ça.

1er je vois pas le rapport avec Till...

2nd quelles annonces? y'a rien d'officiel...

3eme une tournée de R+ ça ne s'improvise pas...

4eme oui j'ai des info mais ça ne veut pas pour autant dire que je couche avec Till....

5eme Les membres du groupe ne sont pas les meilleurs sources pour attraper des info...

Point par point :)

1: Humour tout simplement, faut pas chercher plus loin.

2: Rien d'officiel, c'est vrai, mais on a quand même ça et ça, plutôt pas mal quand même

3: Ben aparemment d'après Fialik, c'est pas de l'impro, ils préparent quelque chose quand même.

4: J'ai pas dit que tu couches avec Till... :D Et tes infos, on peut savoir ce que c'est ou alors c'est secret?

5: ça c'est vrai...

voilà :);)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ils ne tourneront pas cette année, désolée de briser vos espoirs...

C'est Till qui te l'a dit?

qu'est ce que sous-entend ta question?

Oula, tu es sur la défensive O'Klan, il blaguait tout simplement, vu que tu semblait si sûr, tout simplement :)

Sinon, Shotokan, Gert Hoff a dis qu'il commençait à bosser sur de nouveaux concerts, on avait précisé d'ailleurs : "Néanmoins, le processus est encore dans sa phase initiale"...donc niveau délais, j'imagine mal Rammstein sur des festivals cette année, ni faire une tournée.

On sera fixé comme l'a dit Mist lors de l'annonce des affiches dans les grands festivals, car tout n'est pas encore annoncé.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

je prie pour que Rammstein vient pas au Chili ni en decembre 2007 ni en janvier 2008 ni en fébrier 2008 ^_^ s'ils viennet dans ces mois je me tue <_< (je vais être en europe)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...