Jump to content

Rammstein : tournée en préparation


Recommended Posts

ARGH!!!!!! Ca serait vraiment genial une petite tournée des festival, ca ferai patienter pour le nouvel album !!!!!!!! Bon on croise tous les doigts pour les eurocks!!! Jvois pas trop qu'est qu'il y a d'autre grands festival en europe cet été a par le rock am ring?? Et quand est ce qu'on aura vraimen ces dates? ca devrai pa trop tarder je pense, au moins on sera fixé, pasque la on a tous deja l'air exité!

ben comme principaux festivals en europe tu as déjà le hurricane et le rock am ring en allemagne, le werchter en belgique, le paléo en suisse. ;)

Et le Sziget en Hongrie aussi, c'est le plus grand... ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cool, des festivales hum hum c'est bien lol mais bon por moi la priorité reste un nouvelle album pour avoir une vrai tournée... :twisted:

nah on s'en fous d'avoir une tournée avec des nouvelles chansons :rolleyes: moi j'irais quand même voir Rammstein même s'ils font un concert que avec des chansons du herzeleid :lol:

Link to post
Share on other sites
c'est une bonne nouvelle

j'espère de nouveaux costumes et une nouvelle scène

ça pèterait!

Quelques modifications, peut-être... mais une nouvelle scène, je pense pas ;)

Link to post
Share on other sites
ARGH!!!!!! Ca serait vraiment genial une petite tournée des festival, ca ferai patienter pour le nouvel album !!!!!!!! Bon on croise tous les doigts pour les eurocks!!! Jvois pas trop qu'est qu'il y a d'autre grands festival en europe cet été a par le rock am ring?? Et quand est ce qu'on aura vraimen ces dates? ca devrai pa trop tarder je pense, au moins on sera fixé, pasque la on a tous deja l'air exité!

ben comme principaux festivals en europe tu as déjà le hurricane et le rock am ring en allemagne, le werchter en belgique, le paléo en suisse. ;)

Et le Sziget en Hongrie aussi, c'est le plus grand... ;)

:lol: ouaih peut-etre le plus grand je connaissais pas ce nom mais en Hongrie!wouah c'est pas la porte à côté et je pense pas que ça nous concerne!des personnes vont pas se déplacer jusqu'en hongrie!! :lol:

Link to post
Share on other sites

J'espère qu'ils vont nous offrir une tournée ou au moins quelques festivals en Europe. Et qu'ils ne vont contenté que de L'Amérique du Sud, parce que ils ont pas pu il y a 2 ans. Malgré qu'ils veulent ses concentrer sur un nouveau album !

Link to post
Share on other sites
Après on peux pas savoir, mais ca parait fortement improbable, pour ne pas dire impossible, qu'ils fassent une vraie tournée en passant dans des petites villes comme Lille...

dans la situation actuelle, je suis ok puisqu'on parle de l'amérique du sud et des festivals européens

mais dire de Lille que c'est une petite ville, je ne suis pas d'accord...

c'est l'une des plus grandes villes de France, lors de la dernière tournée ils y ont fait 2 dates, et quand les plus grands groupes mondiaux passent en France et ne font que 2 dates, la majeure partie du temps, c'est Paris + Lille :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Ils font pas Lille parce que c'est une "grande ville" française, mais parce que c'est au carrefour de l'Allemagne, la Belgique, les Pays-bas et la France, et que c'est le meilleur moyen d'obtenir plein de monde pour un groupe de métal (sinon, pourquoi R+ fait pas 2 dates à Marseille a ce moment là, vu que c'est plus grand que Lille....?)

Link to post
Share on other sites

Je suis assez d'accord avec mir, je pense qu'ils ont fait ces dates surtout pour rassembler plus de monde... et c'est la même chose pour Amnéville, qui est aussi proche de l'Allemagne, de la Belgique et du Luxembourg...

Sinon j'espere qu'ils vont faire un Fest en France... Les Eurocks ou le Hellfest ca serait sympa...

Link to post
Share on other sites

De toute façon tout le monde aimerait qu'ils viennent jouer en bas de chez eux :wacko: Du moment qu'il refond parler d'eux c'est déjà cool :) et si en plus ils reviennent au Paléo, comme en 2005, ca serait encore plus cool :D ha, ha, ha

Link to post
Share on other sites
Ils font pas Lille parce que c'est une "grande ville" française, mais parce que c'est au carrefour de l'Allemagne, la Belgique, les Pays-bas et la France, et que c'est le meilleur moyen d'obtenir plein de monde pour un groupe de métal (sinon, pourquoi R+ fait pas 2 dates à Marseille a ce moment là, vu que c'est plus grand que Lille....?)

ba je vois pas pourquoi un groupe qui fait déja plusieurs dates en Belgique, plusieurs dates en Allemagne, plusieurs dates en Angleterre et plusieurs dates aux Pays-Bas, prendraient cette ville parce que c'est au carrefour de ces pays, ca n'a aucun sens...

je pense qurtout que c'est de plus en plus réputé pour les concerts et que c'est le 2é plus gros Zénith de France (si je ne me trompe pas...)

mais bon Stop HS ^_^

Link to post
Share on other sites

La programmation du Rock am Ring a été postée. Pas de Rammstein :)

Linkin Park

Smashing Pumpkins

Beatsteaks

Muse

Billy Talent

Mando Diao

Evanescence

Wir Sind Helden

Korn

Slayer

Dave Matthews Band

The Hives

Arctic Monkeys

My Chemical Romance

Kaiser Chiefs

Jan Delay & Disko No. 1

Mia.

The Kooks

Wolfmother

Stone Sour

u.v.a.

Link to post
Share on other sites
Rolala on se caaaalme :)

Gert Hof est en train de travailler avec Rammstein pour mettre en place des concerts, mais Rammstein a clairement envie de se consacrer à l'écriture d'un nouvel album. Ils veulent juste faire une tournée en Amerique du Sud parce qu'ils ont pas pu y aller et qu'ils aiment le public là-bas, et éventuellement quelques festivals en Europe, ceux pour lesquels ils ont recu des invitations.

Après on peux pas savoir, mais ca parait fortement improbable, pour ne pas dire impossible, qu'ils fassent une vraie tournée en passant dans des petites villes comme Lille...

C'est une tournée des festivals only qu'ils veulent faire? Tu pense pas que ca parait envisagable quelques stades (genre parc des princes pour la france)

Parce que sinon si c'est que des festivals (et dans l'éventualité d'une date française :twisted::-) ), je ne vois que les euroks comme tout le monde la dit...

Pour le hellfest :rolleyes: .... (lol)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...