Jump to content

Rammstein : tournée en préparation


Recommended Posts

hiel

On veut bien aider les gens à bien poster, mais faut pas exagérer non plus...

Soit tu comprend ce qu'est un forum, soit tu n'a rien à y faire.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est bizarre, je n'imagine pas du tout Rammstein au Download (ils ne l'ont jamais fait ce fest d'ailleurs)

je trouve que ce festival ne leur correspond pas, mais je ne saurais pas l'expliquer :P

en tout cas, si ils y vont et que le management fait pas chier, ca nous fera un bon petit proshot a se mettre sous la dent :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
Qui écoute du bon métal ici

c'est quoi du bon métal??? :blink::wacko:

du bon métal, c'est du métal qui ne rouille pas avec le temps et les intempéries.

Sinon je crois que je vais filer au Download Festival... y a que des groupes que j'aime... enfin presque. :goooddd:

Link to post
Share on other sites
c'est bizarre, je n'imagine pas du tout Rammstein au Download (ils ne l'ont jamais fait ce fest d'ailleurs)

Justement, vu qu'ils ne l'ont jamais fait, c'est l'occasion, surtout que plus sa va, plus ce festival devient une véritable tuerie :) et surtout une grosse référence. Moi j'y crois, enfin j'espère, il faut bien espérer en quelques chose :)

Link to post
Share on other sites
c'est bizarre, je n'imagine pas du tout Rammstein au Download (ils ne l'ont jamais fait ce fest d'ailleurs)

Justement, vu qu'ils ne l'ont jamais fait, c'est l'occasion, surtout que plus sa va, plus ce festival devient une véritable tuerie :) et surtout une grosse référence. Moi j'y crois, enfin j'espère, il faut bien espérer en quelques chose :)

oué je te rejoins, et j'espère que tu as raison ^_^

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que le Download Festival, c'est hallucinant, pour un festival créé il y a moins de 4 ans :blink: Rapport Qualité/Ancienneté, c'est de loin le meilleur festoch...

Rien que l'affiche de la première année était super chargée, et celle de l'année dernière fait pleurer :D

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Allez Laurent crache ta source, tu n'es pas une fille donc tu n'as aucune intuition pouvant t'aider à croire à R+ au Download, tu as juste une bonne info de je sais pas où non ? :twisted:

Lindefan, je ne vois pas ce qui te fait penser que R+ ne soit pas à sa place dans ce festival.

ce que je trouve bien dans celui-ci c'est la variété des styles de métal et des époques.

ya du vieux, du nouveau etc... et on passe de l'emo au heavy en passant par le nu-metal... pas mal.

je n'ai pas trouvé les autres groupes qui sont cités plus haut... où voit on cela sur leur site ???

:coucou:

Link to post
Share on other sites
Lindefan, je ne vois pas ce qui te fait penser que R+ ne soit pas à sa place dans ce festival.

c'est juste une impression...

ca ne t'arrive jamais, tu sais d'avoir des sortes d'impression, mais que tu ne sais pas expliquer :P

bizarrement, sans savoir pourquoi, je ne m'imagine pas R+ a ce fest ^^

mais quand ils l'auront fait, ca ira mieux peut étre :P

Link to post
Share on other sites
Allez Laurent crache ta source, tu n'es pas une fille donc tu n'as aucune intuition pouvant t'aider à croire à R+ au Download, tu as juste une bonne info de je sais pas où non ? :twisted:

Y a simplement des grosses rumeurs sur R+ au Download cette année (mais en meme temps comme toutes les années) :)

je n'ai pas trouvé les autres groupes qui sont cités plus haut... où voit on cela sur leur site ???

:coucou:

Ce n'est pas encore dévoilé sur leur site. Ce sont des groupes qui ont confirmés qu'ils joueraient au Download. Mais le site ne les a pas encore répertorié.

Link to post
Share on other sites

.. mouais bah si c'est trop loin, je pourrais sans doute pay y aller !! trop les boules ... mais enfin, rien n'est fait encore, si ça se trouve ils vont en faire aucun et on est en train de se faire de fausses idées ! :D

Ou se déroule Download festival. Moi je préferais que Rammstein fasse une tournée plutôt que aller à des festivals

Leicestershire : leicestershireox9.th.gif

La zone en jaune sur la carte ! :)

Link to post
Share on other sites
Merci Pilou. Je n'irais pas les voir au Download festival. Moi, je reste en France pour voir Rammstein

de toute facon, on ne sait pas si ils le feront le Donwload, et on sait encore moins si ils viendront en France... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Je disais que si Rammstein allaient au Download Festival je n'irais pas. Je ne vois pas pourquoi il ne passerait pas en France. Je pense qu'il ne vont pas faire juste des dates en Allemagne et au Mexique.

Edited by française56
Link to post
Share on other sites
Je ne vois pas pourquoi il ne passerait pas en France. Je pense qu'il ne vont pas faire juste des dates en Allemagne et au Mexique.

qui t'a dit que Rammstein allait au Mexique et en Allemagne? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Je pense pas qu'ils seront au Download: toutes les têtes d'affiches ont été mises...Je reste sceptique quand a une participation de leur part a un festival cet été. sa prends du temps de monter une tournée et Richard est occupé avec Emigrate...

Edited by V!rgin_kill3r
Link to post
Share on other sites
Je pense pas qu'ils seront au Download: toutes les têtes d'affiches ont été mises...Je reste sceptique quand a une participation de leur part a un festival cet été. sa prends du temps de monter une tournée et Richard est occupé avec Emigrate...

Moi je ne suis pas sceptique, ils feront des concerts cette année :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Au fait, pour les Eurocks, y'a déjà une grosse tête d'affiche annoncée : M Manson pour le 29 juin.

Espérons qu'ils annonceront bientôt R+ pour le 1er juillet vindiou !!!! ^_^

Edited by MichaWha
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...