Jump to content

Rammstein : tournée en préparation


Recommended Posts

  • Replies 133
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pense pas qu'ils seront au Download: toutes les têtes d'affiches ont été mises...Je reste sceptique quand a une participation de leur part a un festival cet été. sa prends du temps de monter une tournée et Richard est occupé avec Emigrate...

Moi je ne suis pas sceptique, ils feront des concerts cette année :rolleyes:

des infos Laurent et Pierrick? :rolleyes:

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
J'y crois pas moi toute facon, si c'est pour faire un concert a 3000Km de chez moi ca me foutra plus les boules que si il font rien ^^

Ta qu'a te deplacer =D lol

Moi je fairait le mieux possible pour les voirs !! Mais s'il font des concerts on devrait déjà étre un minimum informé car si personne e di rien ne fait rien ...

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Pff je commence à de moins en moins y croire à cette tournée cet été, comme les têtes d'affiches de la plus part des festivals sont déja annoncés... Redonnez nous de l'espoir, donez nous des news !!

Comment veux-tu qu'ils donnent des news si ils sont au courant de rien?

Attends la fin du mois, l'émission avec C9 radio sera peut-être une bonne occcasion de ne plus garder certaines choses pour soi, hein les webmasters? :D (attention ce que je dis n'engage que moi hein, ça vient pas du site officiel :rolleyes: )

Et de toute façon moi je pense qu'ils vont aller juste en Amérique du Sud. Enfin on verra...

Link to post
Share on other sites

Moi je dis que, les fest ne savent rien, que Rammstien aurait surement déjà prevenu pour une tournée cette été, à la limite en Amerique.

Link to post
Share on other sites
Moi je dis que, les fest ne savent rien, que Rammstien aurait surement déjà prevenu pour une tournée cette été, à la limite en Amerique.

et moi je dis pareil :D

par contre, je me demande ce qu'ils peuvent bien étre de train de faire le groupe :P

parce qu'on a eu aucune nouvelle de leur soit disant rencontre du mois de janvier pour savoir ce qu'ils allaient faire

Link to post
Share on other sites

mdr!

dans un mois y'a un nouvel album, une nouvelle tournée et tout!

ne rêvons pas...

à mon avis va faloir être pas mal patient! très patient même....

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
dans un mois y'a un nouvel album, une nouvelle tournée et tout!

Qui a dit ca?

à mon avis va faloir être pas mal patient! très patient même....

Je ne pense pas, surtout après une pause d'un an.

Link to post
Share on other sites
dans un mois y'a un nouvel album, une nouvelle tournée et tout!

Qui a dit ca?

j'ai vu ça je sais même plus où, mais pas d'inquiétude, c'est n'importe quoi!

faut pas s'y fier vous inquiétez pas <_<

à mon avis va faloir être pas mal patient! très patient même....

Je ne pense pas, surtout après une pause d'un an.

mouais je sais pas trop... pour un album si mais pour une tournée j'en sais trop rien... surtout que c'était une "pause", dans une pause on fait rien... franchement j'en sais rien du tout, remarquez, on n'est pas à l'abris d'une surprise, pourquoi pas...

Link to post
Share on other sites
Moi je dis que, les fest ne savent rien, que Rammstien aurait surement déjà prevenu pour une tournée cette été, à la limite en Amerique.

oui surtout qu'une tournée de R+ ça ne s'improvise pas....

ils ne tourneront pas cette année, désolée de briser vos espoirs...

Link to post
Share on other sites

Ben les annonces qu'on a eu penchent pour une tournée de Rammstein et toi, tu es sûr(e ? désolé je sais pas) qu'il n'y en aura pas... je comprends pas pourquoi tu dis ça.

Link to post
Share on other sites
Ben les annonces qu'on a eu penchent pour une tournée de Rammstein et toi, tu es sûr(e ? désolé je sais pas) qu'il n'y en aura pas... je comprends pas pourquoi tu dis ça.

1er je vois pas le rapport avec Till...

2nd quelles annonces? y'a rien d'officiel...

3eme une tournée de R+ ça ne s'improvise pas...

4eme oui j'ai des info mais ça ne veut pas pour autant dire que je couche avec Till....

5eme Les membres du groupe ne sont pas les meilleurs sources pour attraper des info...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...