Jump to content

Rammstein travaille déja sur le prochain album


Recommended Posts

Et non, vous ne rêvez pas, vous avez bien lu le titre de la news, Rammstein travaille actuellement sur le nouvel album.

Cette information a été postée ce matin dans la rubrique "Annonces" du forum de la Fanarea. Voici le message exact : "Rammstein is working on a new album right now...". Aucune information n'a cependant été donnée sur la date de sortie.

Nous espérons que la nouvelle fera beaucoup d'heureux. Après le projet solo de Richard, les rumeurs sur le best-of et maintenant cette annonce, nul doute que la machinerie allemande est de retour.

» Accès à la Fanarea (uniquement pour les membres)

Mise à jour du 27/03 :

La personne qui a postée l'annonce sur la Fanarea a précisé que Rammstein ne fera pas de tournée cette année. Le groupe travaille donc sur une tournée qui aura vraissemblablement lieu après la sortie du prochain album.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 270
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

énormeeeeeee!

très bonne nouvelle ca!

avec de la chance, si tout se passe bien, pour début 2008 (premier semestre du moins) on aura l'album :D

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

J'ai cru que c'était ça que vous saviez mais que vous deviez pas dire (cf les déclarations sur C9 radio) ^_^

Super nouvelle, ça voudrait dire qu'il sortira en 2008...

Die Reise geht weiter! :P

Link to post
Share on other sites

Alors, annonce album, faut 1 ans pour le faire + 1 pour la boite plastique + 6 mois de retards habituels :P

Bon ok je me tais, excellente nouvelle !!!

Link to post
Share on other sites
Mais on attend encore celle d'une nouvelle tournée......! :ph34r::(

Pour ça il y a toujours de l'espoir mais moi je pense plutôt que maintenant qu'ils ont commencé un album, leurs prochains concerts ça sera la tournée pour cet album. Je les vois pas laisser de côté le studio pour aller faire quelques dates je ne sais où.

Après ça dépend, peut-être qu'il y a des choses de prévues, en tout cas on n'est pas au courant de tout.

Link to post
Share on other sites

après l'annonce de cette nouvelle, je n'ai qu'une envie, qu'ils se consacrent a fond dans l'élaboration du futur album...

yaura le temps après pour une énorme tournée :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
yaura le temps après pour une énorme tournée :rolleyes:

Qui passe par l'Europe, l'Asie, l'Amerique du Nord, du Sud... :)

ça sera peut-être leur dernière occasion de faire une grosse tournée, autant en profiter :D

Link to post
Share on other sites

TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPP

HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPYYYYYYYYYYYYYYYYY

Cool, sa gere !! La journée était coool !!! Et la je vois ca !!! MAis troooop bonnnnnnnnnnnn

Link to post
Share on other sites

Halala, rentrer des cours, et lire sa sur le fofo, quel bonheur ! :)

C'est pas Ato qui disait que si il rentrerais un jour des cours, puis verrais sur le forum, Nouvel Album, il serait très heureux ? :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...