Jump to content

Rammstein travaille déja sur le prochain album


Recommended Posts

  • Replies 270
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Exellente nouvelle !!!!!!!!!!!!

Apres il faut etre patient !!!!! (on a l'habitude maintenant :D:D )

Aller @+

Clair, on repart dans un nouveau cycle d'attente, ponctué de news, puis de "Pas de news pendant 1 mois", puis des news et après, tout plein de news en peu de temps et puis la sortie et puis et puis......le pied quoi, et surtout la délivrance et le plaisir quand on pourra enfin déballer le CD et le mettre dans le lecteur :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
bah il faut demander à tes parents de casser leur tirelire pour te payer un billet pour l'Australie la prochaine fois que R+ passera, puisqu'on va dire que tu n'es qu'à 2 h de là en avion.

je sais que c'est beaucoup d'argent, mais je sais aussi qu'il y en a plein ici qui sont prêts à faire des km pour les voirs... aussi j'ai pensé que toi aussi tu serais comme eux

Si je leur demande ça, mes parents, c'est pas la tirelire qu'ils vont casser, c'est ma gueule...

Put***, je suis sur-dégoutée, en plus mes grands-parents ils vivent en Australie alors j'y vais tous les ans de décembre à février et A CHAQUE FOIS je rate un put*** de concert a quelques jours prés ! grrrrr!

Y'a deux ou trois ans j'ai rater la totale: je partais le treize et le quinze y'avait Good Charlotte, le seize Simple Plan et le seize aussi, je ne sais plus quels groupes encore!! Mes parents ont pas voulus que je reste une semaine de plus parce que, je cite: "non, hors de question que tu rate une semaine de cours dès la rentrée! En plus, si tu veux qu'on t'accorde ce genre de choses, il faut travailler!"

AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRGGGhhh! Je suis sure que si ils m'avaient laisser aller au Big Mega concert, j'aurais sauter une classe mdr!

Enfin bref, en clair, Rammstein, va falloir que j'économise si je veux les voirs...(à 17 ans avec même pas d'argent de poche et pas le temps de bosser parce que les cours et deux fréros de quatres ans...trop bien,j'ai de l'espoir!)

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Je trouve que ce moment d'attente lorsque l'on sait qu'ils sont (enfin/déjà) en train de bosser sur le prochain album est génial !

Je me fais déjà mes films des prochains concerts de 2008.

si ils sont aussi inspirés que pour RR (pourquoi en serait-il autrement ?) ça va envoyer du bois. :)

Link to post
Share on other sites

C'est vrai, quel sera le titre?!?!

SteinWald

Feuererde

Feuerstern

Flammenmeer

Nachgeist

On fait un pari sur le Titre ?!?!?!?

Arlallaa, l'impatience quand tu nous tiens!!

C'st graiment trop trop bien , mais à la fois c'est dommage. Ca aurait été plus cool que Fanarea dévoile cette info plus tard, genre 3 mois avant la sortie officielle, parce que là, attendre je ne sais combien de temps, ca va être dur, plus dur que si l'on savait rien!!

Edited by Scharx
Link to post
Share on other sites
[...]

C'est graiment trop trop bien , mais à la fois c'est dommage. Ca aurait été plus cool que Fanarea dévoile cette info plus tard, genre 3 mois avant la sortie officielle, parce que là, attendre je ne sais combien de temps, ca va être dur, plus dur que si l'on savait rien!!

En même temps si on savait rien, il y aurait des p*tains de rumeurs comme quoi le groupe aurait splité etc., c'est toujours bon d'être au courant de l'actualité d'un groupe qu'on apprécie vraiment je trouve :rolleyes:, voir les news arriver une par une, le nom de l'album, son art-work, les qq. extraits des titres à écouter, les noms des titres, la date de sortie, des informations sur la future tournée etc., le meilleur moment à chaque fois c'est cette attente :). Même si on va devoir attendre beaucoup, en tout cas j'ai hâte :D.

Edited by K-priss
Link to post
Share on other sites

Je comprends pas comment vous pouvez déjà vous poser toutes ces questions, alors que Rammstein se remet simplement à travailler sur l'album. Avant même de composer, il faut qu'ils mettent en commun leur idée, commencent à trouver une direction pour composer, etc.

A la limite, cet album, ils y travaillent déjà depuis un an, puisqu'ils ont bossé chacun, donc c'est pas vraiment une nouvelle cette nouvelle :)

Link to post
Share on other sites

ne commencez pas a vous poser des questions comme celles la, on sait a peine qu'ils viennent de commencer a bosser... :rolleyes:

c'est dingue comme les gens s'excitent dans le vide des fois... :ph34r:

EDIT: grillé par Pierrick à 10 secondes près :P

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
et quel sera le single pré-album...
Rohhh c'est bon je faisait par de mon enthousiasme

Moi aussi je suis enthousiaste mais le coup du single, :rolleyes:, on connaitrait la tracklist, la pochette, enfin un truc, je dis pas mais là :)

Link to post
Share on other sites
J'en sais rien c'est la première fois que j'attends un album studio du groupe, je connais pas leur organisation sur le plan marketing...

ba pas besoin de la connaitre pour savoir que quand on annonce qu'un groupe commence a bosser sur un nouvel album, ca sert a rien de commencer a parler artwork, titre, single, etc... :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Je comprends pas comment vous pouvez déjà vous poser toutes ces questions, alors que Rammstein se remet simplement à travailler sur l'album. Avant même de composer, il faut qu'ils mettent en commun leur idée, commencent à trouver une direction pour composer, etc.

A la limite, cet album, ils y travaillent déjà depuis un an, puisqu'ils ont bossé chacun, donc c'est pas vraiment une nouvelle cette nouvelle :)

Je t'appuie, faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. La seule chose qui est presque sur c'est que l'album va contenir 11 chansons, que le nom de l'album sera le même qu'un des titres, qu'il va sortir 3-4 mois après la première date annoncé par paul, qu'au québec il va sortir un mois plus tard. Ça finit la, nous devons patienter.

Link to post
Share on other sites

ààààààààààààààààààààà quaannnnnnnnndd!?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le nouval album, quand est-ce qu'il sor ???????????? ouuuuaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la tournée, c'est pour quand ? est-ce que les rumeurs sur un passage au zénith de limoges se confirment ?? (eh oué, le trou du c*l du monde,ça existe, et il y en a qui vivent dedans, contre leur gré ;)^_^ )

Link to post
Share on other sites
ààààààààààààààààààààà quaannnnnnnnndd!?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le nouval album, quand est-ce qu'il sor ???????????? ouuuuaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la tournée, c'est pour quand ? est-ce que les rumeurs sur un passage au zénith de limoges se confirment ?? (eh oué, le trou du c*l du monde,ça existe, et il y en a qui vivent dedans, contre leur gré ;)^_^ )

rassure-moi, tout ton post c'est de l'ironie!?!? :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Voici l'effet d'une simple news sur l'organisem d'un fan de rammstein affaibli...^^

Nan mais oui mais bon faut comprendre que ca peut faire plaisir, enfin plus que "rammstein se sépare c'est fini ^^"

Edited by Atomis4ti0n ©
Link to post
Share on other sites
ààààààààààààààààààààà quaannnnnnnnndd!?????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le nouval album, quand est-ce qu'il sor ???????????? ouuuuaaaaahhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la tournée, c'est pour quand ? est-ce que les rumeurs sur un passage au zénith de limoges se confirment ?? (eh oué, le trou du c*l du monde,ça existe, et il y en a qui vivent dedans, contre leur gré ;)^_^ )

rassure-moi, tout ton post c'est de l'ironie!?!? :ph34r:

oué j'ai besoin d'étre rassuré aussi... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...