Jump to content

Rammstein travaille déja sur le prochain album


Recommended Posts

on aura j'espère quelques semaines voir 1 ou 2 mois avant un ou des singles pour bien nous mettre en forme :twisted:

C'est clair! C'est énorme les derniers mois/dernières semaines avant la sortie, avec l'artwork dévoilé, les photos promos, l'univers visuel, et surtout les extraits (comme pour Rosenrot)... :wub:

C'est horrible d'écouter les extraits avant d'avoir l'album... ça gache tout :wacko:

Par contre ça va faire plaisir un album avec un nouvel Artwork (parce que bon, il est bien joli leur bateau mais... voilà quoi !)! On y pense peut-être pas, mais l'artwork nous influence pas mal !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 270
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je crois que je rêve :rolleyes: !!!! J'espère que cette fois-ci ils vont pas donner 7858602854362 dates différentes sortie de l'album...

Y en a jamais eu plus que 2 :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Y en a jamais eu plus que 2

lol exact

Voilà une très bonne news qui arrive à la fin d'une journée plutôt difficile!!

Je suis trop content!!! :rolleyes::wub:

Vivement les prochaines news...

Vive R+

Ciao

Link to post
Share on other sites
Je crois que je rêve :rolleyes: !!!! J'espère que cette fois-ci ils vont pas donner 7858602854362 dates différentes sortie de l'album...

C'est Rammstein pas Nine Inch Nails :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Je crois que je rêve :rolleyes: !!!! J'espère que cette fois-ci ils vont pas donner 7858602854362 dates différentes sortie de l'album...

C'est Rammstein pas Nine Inch Nails :ph34r:

euh je vois pas le rapport...

méme si NIN a l'habitude des reports, c'est le lot de tous les groupes, et pour Year Zero, il n'y a eu aucun report... la date est fixée depuis plusieurs mois...

Link to post
Share on other sites

comme ils sont boooooons nos teutooooons !

bon, après, ils travaillent sur leur prochain album, c'est très bien, mais, ça dépend à quelle allure ils vont, ils vont peut-être mettre 10ans à le pondre ( on sait jamais...)

mais, ça fait plaisir de savoir ça !

Link to post
Share on other sites
ils vont peut-être mettre 10ans à le pondre ( on sait jamais...)

Non quand même pas :D Ils ont eu une belle pause, ils peuvent se remettre à bosser pour de bon maintenant! :P

Link to post
Share on other sites

Surtout qu'on peut compter sur eux pour avoir commencé à penser à plein de choses pour le nouvel album. C'est Till qui avait dit qu'il se remettrait assez vite à travailler :)

Link to post
Share on other sites
Surtout qu'on peut compter sur eux pour avoir commencé à penser à plein de choses pour le nouvel album. C'est Till qui avait dit qu'il se remettrait assez vite à travailler :)

oui il avait déclaré que méme en pause, il ne tiendrait pas plus d'un mois sans avoir des idées et se remettre a bosser un peu...

donc ils se sont regroupés en février, mais avaient surement déja plein d'idées chacun de leur coté... :rolleyes:

et puis après plus d'un an de pause, et plein d'idées, ils peuvent se remettre a bosser a fond, donc ya un espoir que ca soit pas trop long (tout est relatif bien sur :P )

Link to post
Share on other sites
donc ils se sont regroupés en février, mais avaient surement déja plein d'idées chacun de leur coté... :rolleyes:

et puis après plus d'un an de pause, et plein d'idées, ils peuvent se remettre a bosser a fond, donc ya un espoir que ca soit pas trop long (tout est relatif bien sur :P )

Si ils ont chacun plein d'idées de leur coté, il va déja falloir qu'ils se mettent d'accord, on a pas fini de l'attendre cet album :lol:

Link to post
Share on other sites

En tout cas, ne vous plaignez pas, vous les grands pays, parce que moi, c'est sûr, je ne les verrai pas chez moi! (pour ceux qui ne voit pas de quoi je parle, allez sur Google et tapez "localisation Nouvelle Calédonie sur carte du monde"...oui, oui, c'est le tout petit machin qu'on voit à peine...)

Juste pour dire le dernier "gros" concert (juste pour dire à quel point c'est minable un peu là-bas les evenements) c'était en milieu de l'an dernier et c'était...

MATT POKORA (ouais, youpi!!! ) :mdrrrrrr:

(et encore, je me demande comment ça se fait qu'il soit venu...Son pilote d'avion devait être bourré, il a du croire qu'il était en Belgique...)

C'est pas je ne l'aime pas, c'est juste "un peu" (mais alors légérement) éloigné du métal... <_<

Sinon, le seul vrai concert qu'il y eu c'était Scorpion...Et encore, je suis dégoutée parce que je n'aime pas trop (bin oui, il y a tellement peu d'événements!)

Enfin voila, il ne me reste plus qu'une solution, courir aprés le groupe à travers le monde...(snif!j'ai pas de sou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

( :mdrrrrrr: "je hais ce pays, je hais ce pays, je hais ce pays, je hais ce pays, je hais ce pays...!!! :mdrrrrrr: )

Link to post
Share on other sites
En tout cas, ne vous plaignez pas, vous les grands pays, parce que moi, c'est sûr, je ne les verrai pas chez moi! (pour ceux qui ne voit pas de quoi je parle, allez sur Google et tapez "localisation Nouvelle Calédonie sur carte du monde"...oui, oui, c'est le tout petit machin qu'on voit à peine...)

Juste pour dire le dernier "gros" concert (juste pour dire à quel point c'est minable un peu là-bas les evenements) c'était en milieu de l'an dernier et c'était...

MATT POKORA (ouais, youpi!!! ) :mdrrrrrr:

(et encore, je me demande comment ça se fait qu'il soit venu...Son pilote d'avion devait être bourré, il a du croire qu'il était en Belgique...)

C'est pas je ne l'aime pas, c'est juste "un peu" (mais alors légérement) éloigné du métal... <_<

Sinon, le seul vrai concert qu'il y eu c'était Scorpion...Et encore, je suis dégoutée parce que je n'aime pas trop (bin oui, il y a tellement peu d'événements!)

Enfin voila, il ne me reste plus qu'une solution, courir aprés le groupe à travers le monde...(snif!j'ai pas de sou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

( :mdrrrrrr: "je hais ce pays, je hais ce pays, je hais ce pays, je hais ce pays, je hais ce pays...!!! :mdrrrrrr: )

ah non mais toi t'as moin chance que moi :lol::lol:

moi au moin j'ai la satifaction de savoir que Rammstein avait deja pensée passer par le Chili ^_^

Link to post
Share on other sites

lol. Non, mais je ne perds pas espoir, j'ai encore six ans pour devenir leur groupie officielle (oui,oui, je suis une rêveuse mdr! :rolleyes: ) et l'an prochain je suis majeure alors no worries moska, je leur parlerais du Chili si tu veux et on viendra te faire un petit coucou,ok? :D

Tiens, je vais même faire mieux, je t'obtiendrais une place V.I.P pour le concert avec backstage et tout le tralala ;) (bin oui, je suis généreuse comme fille mdr)

Il suffit juste de patienter un peu quoi, le temps que je vende tous mes biens et que je file les rejoindres !

---Fin du HS---

Link to post
Share on other sites
Je crois que je rêve :rolleyes: !!!! J'espère que cette fois-ci ils vont pas donner 7858602854362 dates différentes sortie de l'album...

C'est Rammstein pas Nine Inch Nails :ph34r:

euh je vois pas le rapport...

méme si NIN a l'habitude des reports, c'est le lot de tous les groupes, et pour Year Zero, il n'y a eu aucun report... la date est fixée depuis plusieurs mois...

Year Zero sort 2 ans après With_Theeth (?) et a temps, mais pour les autres albums on a dû attendre un bon moment et parfois plus d’un an.

Bref arrêtons avec NIN, j’étais un peu déçue par Rosenrot, pour moi ça ressemblait a un travail un peu bâclé d’un groupe peu expérimenté (peut-être que j’en fais un peu trop :P ) j’espère que celui-la sera plus abouti.

Link to post
Share on other sites

wahou!! il me fallais 2 semaines sans le net pour trouver de belles news en revenant!! :wub:

un nouvelle album, enfin!!! mais bon, il faut espérer que ce ne sera pas aussi décevant que Rosenrot... enfin je parle pour moi. :unsure:

un petit sniff quand même... le maigre espoir qu'il me restait de voir rammstein à un festival cet été part en fumée! :(

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
En tout cas, ne vous plaignez pas, vous les grands pays, parce que moi, c'est sûr, je ne les verrai pas chez moi! (pour ceux qui ne voit pas de quoi je parle, allez sur Google et tapez "localisation Nouvelle Calédonie sur carte du monde"...oui, oui, c'est le tout petit machin qu'on voit à peine...)

bah il faut demander à tes parents de casser leur tirelire pour te payer un billet pour l'Australie la prochaine fois que R+ passera, puisqu'on va dire que tu n'es qu'à 2 h de là en avion.

je sais que c'est beaucoup d'argent, mais je sais aussi qu'il y en a plein ici qui sont prêts à faire des km pour les voirs... aussi j'ai pensé que toi aussi tu serais comme eux.

Il me semble que R+ est déjà passé en Australie. nan ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...