Jump to content

Rammstein travaille déja sur le prochain album


Recommended Posts

Hello les gens! Je sais que j'ai pas posté depuis environ 3000 ans et je m'en excuse...Votre reporter aus Berlin (moi^^) vous informe qu'elle a cru effectivement voir Richard dans sa-super-caisse-de-la-mort-qui-tue et une amie qui habite aussi à Berlin a croisé Till dans la rue où est installé leur management

donc

il semblerait qu'ils s'activent si ils sont tous là :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 270
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Là, t'essaie de nous faire croire que vous avez croisé des membres de R+ sans leur sauter dessus ? :blink:

-_-

Merci Lenora. Effectivement, tu n'es pas la première à rapporter ce genre de témoignage. Les membres de Rammstein sont bien à Berlin en ce moment :)

Link to post
Share on other sites

heu non je ne saute pas sur les gens, surtout quand je les admire à ce point là lol...

Richard était dans sa voiture, c'était avant-hier (d'ailleurs il écoutait Links pour la petite histoire :)) et Till c'est pas moi qui l'ai vu c'est une amie. Il était avec un des types qui est en photo dans le bouquin, un type à lunettes apparemment...Je crois que je vais me ballader plus souvent dans le coin

Link to post
Share on other sites
Guest Maboul59

Je crois que je vais déprimer ! J'ai jamais vu Rammstein en vrai (^je connaîs que depuis l'été dernier) et j'entends dire, après que des gens qui les voient en vrai ne réagissent même pas ! bouhouhouhouhouhouhou...

Vivement la prochaine trounée, et un repassage (dans le sens qu'ils passent de nouveau hein) à Lille ! Pitié !

Link to post
Share on other sites
et j'entends dire, après que des gens qui les voient en vrai ne réagissent même pas ! bouhouhouhouhouhouhou...

Pourquoi? ils devraient leur faire quoi? -_-

Link to post
Share on other sites
Hello les gens! Je sais que j'ai pas posté depuis environ 3000 ans et je m'en excuse...Votre reporter aus Berlin (moi^^) vous informe qu'elle a cru effectivement voir Richard dans sa-super-caisse-de-la-mort-qui-tue et une amie qui habite aussi à Berlin a croisé Till dans la rue où est installé leur management

donc

il semblerait qu'ils s'activent si ils sont tous là :rolleyes:

Je viens de voir ce post, c'est cool ! :)

N'hésite pas à revenir poster des nouvelles comme ça de temps en temps :lol:

Bon, comme le boulot a l'air d'être amorcé, soyons patients ^_^

Link to post
Share on other sites
Hello les gens! Je sais que j'ai pas posté depuis environ 3000 ans et je m'en excuse...Votre reporter aus Berlin (moi^^) vous informe qu'elle a cru effectivement voir Richard dans sa-super-caisse-de-la-mort-qui-tue et une amie qui habite aussi à Berlin a croisé Till dans la rue où est installé leur management

donc

il semblerait qu'ils s'activent si ils sont tous là :rolleyes:

Merci ! :)

Richard ! Quel chance ! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
rooh la la vivement qu'il sorte s't'album :rolleyes:

j'en peux plus ^_^

si t'en peux déja plus, abandonne... :ph34r:

En effet ...

C'est bien agréable de lire ta petite histoire Lenora :) Et aussi agréable de voir une fan, une vrai de vrai qui respecte le groupe qu'elle écvoute nuit et jour :D Enfin un peu de tenu envers nos teuton !

Des extraits de 30sec ? ils vont surement le faire comme precedement, peut etre avec une Ecard d'ailleur !!

On verra bien, on a le temps de passer les exams, puis d'etre en vacance, voir meme passer la fete des morts !!!

J'espere tout de meme pouvoir écouter ce nouvel album avant de recevoir le pere noel dans ma cheminé :huh:

Link to post
Share on other sites
On verra bien, on a le temps de passer les exams, puis d'etre en vacance, voir meme passer la fete des morts !!!

J'espere tout de meme pouvoir écouter ce nouvel album avant de recevoir le pere noel dans ma cheminé :huh:

Ola, d'après moi on a même le temps de voir passer les étrennes ;)

Link to post
Share on other sites

ils ont sortie Ronsenrot 5-6 mois apres l'avoir annoncé, mais pas mal de morceaux étaient composés.

Reise Reise est sortie en Septembre 2004, mais je ne sais plus quand ils ont annoncés le commencement de cette opus, quelqu'un se souvient ?

Link to post
Share on other sites
ils ont sortie Ronsenrot 5-6 mois apres l'avoir annoncé, mais pas mal de morceaux étaient composés.

Reise Reise est sortie en Septembre 2004, mais je ne sais plus quand ils ont annoncés le commencement de cette opus, quelqu'un se souvient ?

Rosenrot, c'était particulier en effet...

si mes souvenirs sont bons, c'était fin 2003 je crois... donc il y a eu environ 1 an entre l'annonce du commencement de R², et la sortie ;)

Link to post
Share on other sites

C'est pas le topic approprié pour cela, déjà assez prevenu, pas suffisant 60% ?

Je rappel que les topics de news sont sérieux, et que la dérive n'y est pas toléré

Link to post
Share on other sites
Ouai mais la vous avait de l'espoirs !!! lol

Je pense qu'on à même le temps de passé Paque de l'anné prochaine trkl !

on se fait pas d'espoir, on discute sur le temps qui s'écoule généralement entre le commencement d'un album et sa sortie...

Link to post
Share on other sites
Ouai mais la vous avait de l'espoirs !!! lol

Je pense qu'on à même le temps de passé Paque de l'anné prochaine trkl !

on se fait pas d'espoir, on discute sur le temps qui s'écoule généralement entre le commencement d'un album et sa sortie...

oui oui, mais si on regarde bien ils ont pris une année sabatique. Donc le temps de se remmetre dans le bain ..(lol)

Enfin comme ils ont dit ils voulaient fair un album plus lourd, plus dur, se demande réfléxion. Puis de trouver une artwork enfin tous le tralala ...

Mais moi je ne pense pas l'avoir fin décembre.

Mais plutôt février 2008 ... Puis ils entames une tournée début été (enfin sa je sais pas trop).

De toutes façon on vera bien on peut bien attendre un peut on eu Völkerball il n'y pas si longtemps que ca ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...