Jump to content

Rammstein travaille déja sur le prochain album


Recommended Posts

  • Replies 270
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

vous me faites bien rire, vous vous enflammez déja pour la tournée, alors qu'ils viennent a peine d'entamer le processus de création...

pour rappel, ils ont commencé le processus de R² début 2003, ils sont passés en France 2 ans plus tard...

"oué je peux aller a Bercy", "oué je finis les cours début juin en 2008"

calmez vous :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
pour rappel, ils ont commencé le processus de R² début 2003, ils sont passés en France 2 ans plus tard...

Ouaip. Perso je verrais bien l'album sortir mi-2008 (au plus tôt), et le début de la tournée (s'il y en a) courant 2009.

Mais c'est vraiment très tôt pour se prononcer là-dessus... on n'a rien de concret, si ce n'est qu'ils viennent de commencer. ça laise une marge énorme pour les estimations.

Et puis on a le temps... ^_^

Link to post
Share on other sites

Perso je suis pres a attendre !

Quand je pense à Volkerball, l'attente était malgré tout un vrai plaisir :

-Comment sera t'il ?

-Quand sort t'il ?

-Les news qui tombent petit à petit.

Le fait qu'ils vont resortir un nouvelle album va nous redonner tous ces plaisirs et il faut les savourer car Rammstein ne sortira pas encore 10 albums.

Edited by richardzk68
Link to post
Share on other sites
Perso je suis pres a attendre !

Quand je pense à Volkerball, l'attente était malgré tout un vrai plaisir :

-Comment sera t'il ?

-Quand sort t'il ?

-Les news qui tombent petit à petit.

Le fait qu'ils vont resortir un nouvelle album va nous redonner tous ces plaisirs et il faut les savourer car Rammstein ne sortira pas encore 10 albums.

alors la j'approuve a 100% :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Je suis un peu en retard à ce que je voit ^_^

En tout cas Vive Rammstein, vive l'avenir de ce groupe et vive la prochaine tournée où on ira tous ^_^

Sur le site Planetrammstein ils disent qu ils travaillent sur un album mais qu il n'y aura pas de tournée cette année, je cite:

"Par contre, il est précisé qu'aucun concert n'aura lieu cette année... Voila qui met un terme aux interrogations sur une éventuelle apparition dans des festivals."

http://www.planetrammstein.com/

Donc pourrait on nous eclaircir sur ce point...

Edited by Pierrick
Link to post
Share on other sites

Mise à jour du 27/03 :

La personne qui a posté l'annonce sur la Fanarea a précisé que Rammstein ne fera pas de tournée cette année. Le groupe travaille donc sur une tournée qui aura vraissemblablement lieu après la sortie du prochain album.

Link to post
Share on other sites
eh mer***..... :(

Donc ils ne feront donc pas de tournée cette année....A part si il sort cette année??!! :mellow:

Non!

Il n'y aura pas de festivals (fallait s'y attendre...)

Par contre!

Si la rencontre du groupt avec Gert Hof n'a pas servi à rien, une tournée après la sortie de l'album (surement pas cette année) est envisagable!

Je pense...

Link to post
Share on other sites
une tournée après la sortie de l'album (surement pas cette année) est envisagable!

Je pense...

ba ca c'est pas envisageable, c'est sur et certain, comme après chaque album (excepté Rosenrot qui était a part...)

Link to post
Share on other sites

bon bah on va attendre un peu plus longtemps!

vivement que cet album sorte!

et vivement la tournée!

prenons notre mal en patience ett attendons patiemment la date! :rolleyes:

Edited by clairette
Link to post
Share on other sites
yaura le temps après pour une énorme tournée :rolleyes:

Qui passe par l'Europe, l'Asie, l'Amerique du Nord, du Sud... :)

ça sera peut-être leur dernière occasion de faire une grosse tournée, autant en profiter :D

:lol: :lol:Déjà en France ce sera pas mal! ^_^

Merci pour la news! :D

Link to post
Share on other sites

Alalala, plus sa va et plus on parle du groupe longtemps avant les sorties. On a le temps avant de pouvoir écouter l'album, mais par contre, on aura j'espère quelques semaines voir 1 ou 2 mois avant un ou des singles pour bien nous mettre en forme :twisted:

Link to post
Share on other sites
une tournée après la sortie de l'album (surement pas cette année) est envisagable!

Je pense...

ba ca c'est pas envisageable, c'est sur et certain, comme après chaque album (excepté Rosenrot qui était a part...)

J'ai employé ce mot pour pas qu'on croit des choses, ou que j'affirme des choses dont finalement, qui est sûr?

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
Rammstein ne fera pas de tournée cette année. Le groupe travaille donc sur une tournée qui aura vraissemblablement lieu après la sortie du prochain album.

Je m'en doutais ^_^

Qui passe par l'Europe, l'Asie, l'Amerique du Nord, du Sud... :)

:lol: :lol:Déjà en France ce sera pas mal! ^_^

Ben la France c'est en Europe... :huh:

on aura j'espère quelques semaines voir 1 ou 2 mois avant un ou des singles pour bien nous mettre en forme :twisted:

C'est clair! C'est énorme les derniers mois/dernières semaines avant la sortie, avec l'artwork dévoilé, les photos promos, l'univers visuel, et surtout les extraits (comme pour Rosenrot)... :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...