Jump to content

Rammstein travaille déja sur le prochain album


Recommended Posts

  • Replies 270
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et si jamais l'album n'était plus métal???? Et si le groupe sortait un album 100% acoustique??? Ça décevrais du monde ici?

Ah bah oui, lol, s'il nous font un album genre qu'avec du Los, va falloir si abituer quand même!

@orion76: de là à dire que Rosenrot a tout balayé sur son passage...

Link to post
Share on other sites
Et si jamais l'album n'était plus métal???? Et si le groupe sortait un album 100% acoustique??? Ça décevrais du monde ici?

Ah bah oui, lol, s'il nous font un album genre qu'avec du Los, va falloir si abituer quand même!

@orion76: de là à dire que Rosenrot a tout balayé sur son passage...

Quand même se ne serait pas dans leur genre de faire que de l'acoustique, till, richard et paul s'ennuierait surement :wacko:

Link to post
Share on other sites
Quand même se ne serait pas dans leur genre de faire que de l'acoustique, till, richard et paul s'ennuierait surement :wacko:

pourquoi justement ces 3 la s'ennuyeraient plus que les autres?... :huh:

Link to post
Share on other sites
@orion76: de là à dire que Rosenrot a tout balayé sur son passage...

Rosenrot et Reise reise sot issue de la même... euh ché pas période d'inspiration...c'est un peu comme si c'était un gros album...

Enfin je pense que c'est ce qu'il a voulut dire... :huh:

Link to post
Share on other sites
Personellement je préfererais un album dans le genre de "Senhsucht" plutôt qu'un acoustique comme "Los", mais bon, après c'est chacun ses goûts...

Bonne nouvel ils vont probablement sortire un album dans le style Sehnsucht parceque...

Au commencement il a u Herzeleid qui était leurs début (album-test). Ensuite Rammstein a tout paufinée leur style et crée une musique a leur image, leur gouts, donc voila Sehnsucht. puis vu le succes grandissant il a u dénorme tention au sein du groupe et il a aussi u larrivé du synthé, Mutter. Puis pour remedier a toute cette periode le groupe fit un album calme mais il avait trop de chansons donc il durent sortire un autre album un an plus tard, Reise Reise et Rosenrot.

Don r+ devrait surement nous revenir avec un album du style Sehnsucht mais avec plus de maturité et d'acoustique.

et dallieur je suis persuadé que dans leur prochain album ils metteront des vieux titres inédits Biest, Jeder Lacht, Shwasers glass (désolé pour l'ortographe) et peut-etre meme a la limite Feurrader. Mais biensur ces titres seront rejoué question de mieux colé a l'album, l'époque et aussi question qualité.

Link to post
Share on other sites
Bonne nouvel ils vont probablement sortire un album dans le style Sehnsucht parceque...

[...]

Sans vouloir te vexer, à mon avis ton raisonnement ne vaut pas grand-chose :lol:;)

Surtout pour l'histoire des inédits :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Bonne nouvel ils vont probablement sortire un album dans le style Sehnsucht parceque...

Au commencement il a u Herzeleid qui était leurs début (album-test). Ensuite Rammstein a tout paufinée leur style et crée une musique a leur image, leur gouts, donc voila Sehnsucht. puis vu le succes grandissant il a u dénorme tention au sein du groupe et il a aussi u larrivé du synthé, Mutter. Puis pour remedier a toute cette periode le groupe fit un album calme mais il avait trop de chansons donc il durent sortire un autre album un an plus tard, Reise Reise et Rosenrot.

Don r+ devrait surement nous revenir avec un album du style Sehnsucht mais avec plus de maturité et d'acoustique.

et dallieur je suis persuadé que dans leur prochain album ils metteront des vieux titres inédits Biest, Jeder Lacht, Shwasers glass (désolé pour l'ortographe) et peut-etre meme a la limite Feurrader. Mais biensur ces titres seront rejoué question de mieux colé a l'album, l'époque et aussi question qualité.

Rammstein est désormais un groupe ou ce qu'il font sonne disons plus "relax". Un sehnsucht version 1.2 me semble un peu impossible. Rammstein le disait dans le Volkerball qu'ils préférais maintenant des sons plus naturels. Il y a toutefois encore quelque trace de sehnsucht dans les 2 derniers albums (comme spring, wo bist du, morgenstern). Il est toujours possible de revoir un petit coté sehnsucht dans le futur album de R+. Mais la faut patienter!

Edited by engelfan
Link to post
Share on other sites
Bonne nouvel ils vont probablement sortire un album dans le style Sehnsucht parceque...

Au commencement il a u Herzeleid qui était leurs début (album-test). Ensuite Rammstein a tout paufinée leur style et crée une musique a leur image, leur gouts, donc voila Sehnsucht. puis vu le succes grandissant il a u dénorme tention au sein du groupe et il a aussi u larrivé du synthé, Mutter. Puis pour remedier a toute cette periode le groupe fit un album calme mais il avait trop de chansons donc il durent sortire un autre album un an plus tard, Reise Reise et Rosenrot.

Don r+ devrait surement nous revenir avec un album du style Sehnsucht mais avec plus de maturité et d'acoustique.

et dallieur je suis persuadé que dans leur prochain album ils metteront des vieux titres inédits Biest, Jeder Lacht, Shwasers glass (désolé pour l'ortographe) et peut-etre meme a la limite Feurrader. Mais biensur ces titres seront rejoué question de mieux colé a l'album, l'époque et aussi question qualité.

1) Je ne pense pas qu'on puisse qualifier Herzeleid d'album test. Ils se sont pas dit "tiens on va sortir un album pour voir si on peut avoir du succès, et adapter notre musique en fonction des réactions. Ils ont fait un album qui leur correspondait, c'est tout.

2) Selon toi, Rammstein a paufiné son style et créé une musique à son image uniquement après Herzeleid. Pourquoi Herzeleid n'est pas à l'image de Rammstein pour toi ? Beaucoup de fans pensent plutôt qu'Herzeleid colle mieux à l'image de Rammstein que les autres albums (d'ailleurs la chanson éponyme est sur Herzeleid)

3) Les tensions ont eu lieu après la sortie de Mutter, et pas avant, comme tu le dis.

4) Ca va pas de dire que Mutter marque l'arrivée du synthé? Et Flake il faisait quoi avant? :rolleyes: Sehnsucht est au contraire un des albums de Rammstein où il y a le plus de synthé. Simplement, sur Herzeleid et Sehnsucht, c'est plus de l'electro, alors qu'à partir de Mutter, Flake a élargit son répertoire.

5) Pour moi, Reise, Reise est pas forcemment si calme que ca (Mein Teil, Keine Lust, Stein um Stein...)

6) Rammstein n'a pas l'habitude de ressortir des vieux titres qu'ils ont déjà montré au public. Ils ont joué Biest et Jeder Lacht à l'époque, donc je pense qu'on peut leur dire adieu. Rammstein a souvent reporté des titres de précédents compositions, comme Ohne dich, qui vient de l'époque Mutter, mais ils n'avaient pas été dévoilés au public.

7) Pour schwarzes glas et Feurräder, même chose, tu peux oublier direct, vu qu'elles sont déjà sorties sur single ou en demo.

Link to post
Share on other sites
3) Les tensions ont eu lieu après la sortie de Mutter, et pas avant, comme tu le dis.

7) Pour schwarzes glas et Feurräder, même chose, tu peux oublier direct, vu qu'elles sont déjà sorties sur single ou en demo.

3)Les tensions ( selon ce que j'ai lu dans les articles) se sont amplifié après Mutter, mais elles avaient déjà commencés avant.

7)Dans le dernier chat qu'il y a eu avec Flake et Paul, Flake a répondu qu'il n'était vraiment pas impossible qu'ils refassent les tounes tels Schwarzes glas pour les sortirs sur un album (certainement pas le prochain)

Link to post
Share on other sites
7)Dans le dernier chat qu'il y a eu avec Flake et Paul, Flake a répondu qu'il n'était vraiment pas impossible qu'ils refassent les tounes tels Schwarzes glas pour les sortirs sur un album (certainement pas le prochain)

Ouais je pense que pour un album best of dont il était question à l'époque, ils auraient pu recomposer des chansons. Maintenant qu'ils ont annoncé qu'ils bossaient sur un vrai nouvel album, je les vois vraiment pas faire ca. Mais bon c'est mon point de vue :)

Pour les tensions, effectivement elle ont commencé avant la sortie de Mutter, j'ai écris trop vite :)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
sur leur nouvelle album quel sorte de chanson croiyez-vous qu'il va avoir dessus?

a mon prochain repas, quelle sorte de nourriture crois tu que je vais manger??

:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
sur leur nouvelle album quel sorte de chanson croiyez-vous qu'il va avoir dessus?

Perso je pense qu'on aura le droit à quelque chose de totalement différent et quelque chose de plus brutal aussi (je ne sais plus qui l'avait dit dans le groupe).

Il me semble que c'est Paul qui l'avait dit...

Link to post
Share on other sites

Je dis peut-être une bêtise mais...

La 1ere ere Rammstein a été : Herzeleid + Sehnsucht + Mutter... Où 80% des chansons ont été composé en 1994

La 2eme ere Rammstein a été : Reise,Reise + Rosenrot... Où 95% des chansons ont été composé en 2004

En 1994, ils sortaient tous d'un divorce, d'une rupture, de problèmes familiaux, ... etc etc ... Et ca a joué sur la composition de leurs chansons... Une musique plus dure, plus poignante, plus sombre...

En 2004, ils sont tous devenu célèbre, ils ont tous obtenu la reconnaissance du metier, ils ont tous retrouve une vie paisible et stable (sentimentalement et financierement) avec des (nouvelles) femmes et de beaux enfants, ... etc etc... Et ca a joué sur la composition de leurs chansons... Une musique plus dynamique, plus enjouée, plus "populaire", plus ... etc etc

En 2007... Quelle est la situation actuelle de Rammstein ?

A mon avis (et c'est mon avis), le prochain album sera dans la même veine que Reise,Reise + Rosenrot...

Je pense qu'il y aura encore quelques chansons dures et sombre (mais surtout pour se marrer, comme pour Mein Teil) mais aussi beaucoup de chansons "Guimauvante"... :oops:

Link to post
Share on other sites
Je dis peut-être une bêtise mais...

La 1ere ere Rammstein a été : Herzeleid + Sehnsucht + Mutter... Où 80% des chansons ont été composé en 1994

La 2eme ere Rammstein a été : Reise,Reise + Rosenrot... Où 95% des chansons ont été composé en 2004

J'irai plus vers 90% moi :ph34r:

Non sérieusement, 80% des chansons composées en 1994, c'est une absurdité. C'est pas loin de la vérité si on se base sur Herzeleid + Sehnsucht. Mais Mutter a quand même beaucoup été composé après Sehnsucht, et ca s'entend.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...