Jump to content

Rammstein travaille déja sur le prochain album


Recommended Posts

Mais moi je ne pense pas l'avoir fin décembre.

Je crois qu'ils parlaient des extraits... ça, c'est déjà plus probable, parce que l'album à la fin de l'année, faut pas exagérer! :P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 270
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais moi je ne pense pas l'avoir fin décembre.

Je crois qu'ils parlaient des extraits... ça, c'est déjà plus probable, parce que l'album à la fin de l'année, faut pas exagérer! :P

non non il parlait bien de l'album !

Je viens de relir, enfin c'est ce que j'ai compris :oops:

Link to post
Share on other sites

oué enfin, une année sabatique avec les propos de Till, ca veut dire qu'ils se sont réunis avec déja pas mal d'idées, donc ls ont commencé en février, a mon avis pour décembre, c'est tout a fait possible :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
oué enfin, une année sabatique avec les propos de Till, ca veut dire qu'ils se sont réunis avec déja pas mal d'idées, donc ls ont commencé en février, a mon avis pour décembre, c'est tout a fait possible :rolleyes:

Ouai sa peut étre possible ...

Je pense que debut Eté on devrais avoir des nouvelles plus détaillées ...

Edited by Tidnt
Link to post
Share on other sites

moi je dis plus on sera precés plus ca sera long ^^

déja quand on vera l'artwork ca sera déja pas mal ;) et la on poura annoncer differentes "dates" ^^

Edited by Tonix
Link to post
Share on other sites

Tonix, attention à bien relire tes messages, c'était pas mal jusqu'ici :)

Sinon je suis d'accord avec Lindefann. Le fait d'avoir eu une année de repot leur a permis de réfléchir à ce qu'ils veulent pour ce prochain album, Till a sûrement écrit des textes, donc ca devrait vite se mettre en route.

Mais penser à des dates alors qu'on vient juste d'avoir la nouvelle, c'est de la folie :)

Link to post
Share on other sites

Les enfants, déjà s'ils sont a Berlin, ils ne composent pas, depuis Mutter (a part Rosenrot) ils partent toujours dans un autre pays pour composer, donc ils doivent être en train de discuter mais pas composer, je ne pense pas.

De plus, Reise Reise et Rosenrot sont tous 2 sortis en fin de l'année, a mon avis je pense que le prochain Opus sera aussi dans les alentours de septembre, octobre, novembre de l'année 2008 même si d'ici là, il sera déjà fini, question commercial.

Enfin ceci n'est que mon avis parmis tant d'autre ...

Link to post
Share on other sites

Une partie de Rosenrot a été composé à Berlin....donc....ils ont très bien pu commencer à composer sur Berlin et vont partir prochainement ailleurs... :)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
De toute façon il ne sortira pas de suite. Un bon album ça prend du temps à faire !

ca c'est du scoop!! :)

:lol:

Ouai pour moi ce qui serait parfais c'est qu'ils sortent un mutter vol.2 et de préférence en 2008. :ph34r:

Link to post
Share on other sites

d'après une source croate, le titre sera "Groupirrrrrr", un titre au sens paticuiler, appelant à l'union et au rassemblement, je veux parler des fans comme une sorte de confrèrie mais également du groupe, qui sera plus soudé que jamais (sans connotation sexuelle bien entendu).

comment on peut imaginer un titre de futur album? :wacko:

Link to post
Share on other sites

Non mais c'était une blague de Snake hein ! Personne, pas même le groupe ne connait le nom de l'album ;)

Tu m'étonne qu'il y est des rumeurs partout, les gens croient tout et n'importe quoi :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
T'es nul snake j'y croiais carrément moi !!!!!!! :mad:

justement, il est trop fort, je pensais pas qu'on pouvait le croire mais en fait si! :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...