Jump to content

Recommended Posts

Née de parents français le 12 septembre 1961, près de Montréal (Pierrefonds, Québec), Mylène Gautier débarque avec sa famille en France à la fin des années 1960, en banlieue parisienne, à Ville-D'Avray.

À la fin des années 1970, elle quitte le lycée et monte sur Paris où elle enchaîne plusieurs petits boulots, notamment dans le mannequinat, afin de suivre une formation théâtrale au cours Florent.

Outre sa maigre figuration dans le film Le Dernier Combat de Luc Besson, en 1983 (on n'y voit que ses jambes), ses premières apparitions médiatiques se font dans des publicités.

La suite c'est ici (pas le courage de tout recopier ^_^ )

Et ici son MySpace.

Je sais que c'est plutôt différent de Rammstein, Metallica et tous les autres, mais c'est une des rares artiste de variétés que j'apprécie ! Je l'écoute depuis que je suis toute petite et je ne m'en lasse pas. C'est une artiste que j'admire beaucoup ! Je ne l'aie jamais vue en concert (dommage, je regrette tant ! :( ) ! D'autant plus que vu ses dvds ca doit vraiment être quelque chose !

Alors suis-je la seule à l'apprécier ou est-ce qu'il y a d'autres personnes ? :D

Edited by c0nverse_1977
Link to post
Share on other sites
  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Rammylenstein 😍

L'album Avant que L'ombre... est également magnifique  

Je déterre ce topic (trouvé sur google) 11 ans après ^^ Ce soir, à son concert à Paris, à la Défense arena (qui accueille Rammstein à la fin du mois), il y a eu comme un air de Du Hast dans une de s

Ah enfin un topic sur elle!J'ai hésité longtemps à le faire et aprés j'ai renoncé!Donc merci converse!!Franchement c'est pas pour dire mais je regrette trop qu'elle est terminée sa carriére!Son dernier concert à Bercy est trop magnifique, une mise en scéne grandiose:une entrée magnifique, une sortie magnifique enfin à voir comme tout les autres concerts.

Ses chansons ok sa peut vraiment faire déprimer mais perso je les trouves trés belles.

Ses clip (enfin ses courts-métrages) sont trés trés bien réalisés avec une grande inspiration!

Enfin bref j'adore trop se qu'elle à fait, mon plus grand regret reste de ne pas l'avoir était voir en concert :( !!!

Link to post
Share on other sites

j'ai eu ma période il y a trrrèèèèssss longtemps, mais je dois dire que je n'écoute pratiquement plus. Par contre ses clips (ou plutot de L. boutonnat) ont une esthétique qui m'a toujours fait bavée

Link to post
Share on other sites

Ben ouais elle a terminée sa carrière!!Enfin il me semble!J'ai oublié aussi!!C'est la seule qui est perso pour moi capable de faire des shows encore plus beaux que rammstein!

Ouais Laurent boutonnat c'est vraiment son homme de main: il a tout fait avec elle:pas seulement les Clips,mais aussi la réalisation des albums,des shows etc ... :wub:

Link to post
Share on other sites

Ah je suis contente, je suis pas la seule !

C'est vrai que ces chansons sont un peu déprimante, mais elles sont magnifique ! Et sa voix aussi !

J'adore ses clips moi aussi, surtout ceux des premiers albums, comme Ainsi Soit-Je.

Elle est si mystérieuse... C'et aussi ca que j'aime chez elle !

Link to post
Share on other sites
Ba elle a sorti un dvd à noël quand même... donc de là à dire qu'elle a terminé...

Ben oui justement juste avant la tournée enfin les concerts à Bercy elle avait donné un interview sur 7à8(TF1) dissant que c'était sa derniére tournée, son dernier interview et qu'elle allait enregistrer son dernier concert!!!

Link to post
Share on other sites
Ah je suis contente, je suis pas la seule !

C'est vrai que ces chansons sont un peu déprimante, mais elles sont magnifique ! Et sa voix aussi !

J'adore ses clips moi aussi, surtout ceux des premiers albums, comme Ainsi Soit-Je.

Elle est si mystérieuse... C'et aussi ca que j'aime chez elle !

Ouais c'est claire il faut jamais chercher à comprendre avec elle, comme le clip "je te rends mon amour"j'ai jamais rien compris à ce Clip!Mon meilleur c'est Tristanna, mais bon je les adores tous!!! :wub: !

Link to post
Share on other sites
Ha ok, je ne savais pas ! Merci pour l'info alors. Enfin, c'est un beau concert... et la fin sonne en effet comme un "adieu", avec l'escalier et tout...

Oui puis si tu écoutes bien les paroles de la chanson "avant que l'ombre"tu vois bien qu'elle s'adresse au plublic,à ses Fans leurs dissant au revoir!Puis comment la chanson se termine c'est frisson absolue et surtout trop trop beau avec l'eau qui coule! =>

!!!
Link to post
Share on other sites

enfin en même temps c'est à prendre avec des pincettes... vu le nombre d'artistes qui font leurs adieux et que l'on revoit rapidement avec un nouvel album -_-

Link to post
Share on other sites

la carriére de mylene terminée??? :blink: non je peu pas croire sa se serai vrément trop triste...myléne a une voix superbe et des chansons mélancholiques et sombres qui m'emporte trés loin a chaque fois que je les écoutes!!!!ah :rolleyes: ma préférer reste tout de meme sans logique!!!

Link to post
Share on other sites
la carriére de mylene terminée??? :blink: non je peu pas croire sa se serai vrément trop triste...myléne a une voix superbe et des chansons mélancholiques et sombres qui m'emporte trés loin a chaque fois que je les écoutes!!!!ah :rolleyes: ma préférer reste tout de meme sans logique!!!

Tu t'entendrais bien avec ma voisine, qui est fan de Mylène :)

Link to post
Share on other sites

je suis très contente de voir qu'il y a pleins de fan de R+ qui apprécient Mylène ! Je suis fan depuis toute petite mais j'écoute un peu moins depuis que je connais Rammstein ! Enfin bref je ne pense pas qu'elle est fini sa carrière. Moi aussi j'ai vu son interview sur TF1 et c'est vrai qu'elle a dit que c'était son dernier mais c'est parce que ça la stress ! Elle avait déjà passée plusieurs année sans faire d'interview et sa carrière n'était pourtant pas finie !

Link to post
Share on other sites

Idem ! J'avais vu son arrivé sur scène sur une télé à Auchan, mise exprès là pour montrer des extraits du dvd. Y'avait un bonne petite foule qui s'était arrêtée pour regarder. Sérieux, j'ai eu des frissons partout en regardant ça ! C'est superbe, du grand et beau spectacle :)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
la carriére de mylene terminée??? :blink: non je peu pas croire sa se serai vrément trop triste...myléne a une voix superbe et des chansons mélancholiques et sombres qui m'emporte trés loin a chaque fois que je les écoutes!!!!ah :rolleyes: ma préférer reste tout de meme sans logique!!!

Tu t'entendrais bien avec ma voisine, qui est fan de Mylène :)

pourquois pas.C'est vrai, j'adore myléne :wub: et la je suis en train de me replonger dans sa discographie....Tristana,libertine,sans logique,je te rends ton amour...et tant d'autres.Dieu que c'est beau... :rolleyes: !!!!!!!!C'est la seule chanteuse dont je sois réélement fan mis a part Rammstein :wub: et Indochine :wub: !!!!!!!!!!!!!

Je suis sure qu'on va retrouver Myléne avec un nouvel album d'ici quelque temps,du moins j'espére.... :rolleyes::P !!!!!!!!!!

Edited by isis
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...