Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Rammylenstein 😍

L'album Avant que L'ombre... est également magnifique  

Je déterre ce topic (trouvé sur google) 11 ans après ^^ Ce soir, à son concert à Paris, à la Défense arena (qui accueille Rammstein à la fin du mois), il y a eu comme un air de Du Hast dans une de s

Hum moi je pense pas la revoir mais bon j'éspére que je me trompe!

J'ai vu son film il y a pas longtemps et il est méga trop bizarre!

J'ai vu Giorgino il y quelques années,il est sympa ^_^ ....a son image.J'ai aprécié mais ,je peux tout a fait comprendre qu'il est fait un flop sur le plant commercial.... :o

Laurent Boutonnat(je ne sais jamais comment ça s'écrit :wacko: ) a bien fait de se tourner vers un truc plus accéssible avec Jacquou le crocquant.... :P

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Dernière tournée... c'est marrant on l'entend partout mais moi j'y crois pas!^^

Elle va pas s'arrêter là, d'ailleurs elle l'a dit au TJ ya pas longtemps!

Converse c'est marrant on aime les mêmes trucs, déjà Indo^^

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Si moi :),

ceux qui me connaissent savent que je suis une fan de Mylène, je l'écoute depuis toute petite grâce à ma mère.

Que dire sur son talent, ses chansons sont superbes, magnifiques, on y retrouve beaucoup de choses cachées dans ses textes et c'est toujours avec envie que je me replonge dedans!

Pour les clips, le réalisateur est excellent, il a su mettre Mylène en valeur sur toutes les coutures y'a pas à dire :).

Si mylène s'arrête là, c'est qu'elle a jugé qu'elle avait fait une bonne carrière, et elle a pas tort, elle a enchainé les succès...un très beau parcours!

Mes préférées : Libertine, QI, L'amour n'est rien...et j'en passe, toutes ses chansons sont des réussites de toute façon :).

Edited by richard4ever
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

J'avoue je suis une fan depuis environ 15 ans (et oui j'ai commencé trés tot...) :wub:

Ses textes sont trés profond (ils faut savoir lire entre les lignes), ses clips sont des chef d'oeuvres

j'apprécie le fait qu'elle ne se médiatise pas, qu'elle reste elle même et garde se côté étrange qui lui va si bien.

Je ne pense pas qu'elle arrête sa carrière de si tôt. Les fans sont habitué un album tout les deux ans environs un spéctacle tout les cinq ans et un dvd pour finir.

seul petit reproche le prix exorbitant d'une place de concert :blink: même si le show est impréssionnant........

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Grosse, énorme niew pour Mylene Farmer!

En effet Mylène Farmer sera en Concert au Stade de France le samedi 12 septembre 2009.

Mise en vente des billets à partir du 28 mars 2008 soit près d'un an et demi avant la représentation.

L'info a été donnée initialement par l'AFP. Et déja de nombreux articles sont présent sur le net et dans la presse quotidienne du 29 février même mais si ceci reste à confirmer officiellement.

Link to post
Share on other sites

Peut-on espérer une date en Suisse??? J'avais lu y a pas longtemps dans journal suisse qu'elle allait refaire des concerts avec un passage quasi certifié pour la Suisse! Il n'y a plus qu'à espérer... :wub:

Link to post
Share on other sites

Bon je vais répondre à toutes vos questions:

C2c tu as tout à fait raison Mylène Farmer devait bien arrêter ça carrière, d'ailleurs elle avait même fait une interview au JT expliquant cela mais apparemment elle va belle et bien recommencer. Mes sources viennent d'un site très à l'actu sur Mylène.

C'est clair que le stade de France ça le fait quand même mais bon il n'y aura pas assez de place pour tout le monde quand même :D !!!

c0nverse_1977 oui il y avait eu cette petite rumeurs. Mais là tu peux espérer une date en suisse car il y aura une tournée en France et dans quelques pays étrangers en 2009! Cette info reste quasi officiel!

Sinon je vous fait un petit récapitulatif des news et des rumeurs :

-Un Concert au stade de France le 12 septembre 2009 avec la mise en vente des billets à partir du

28 mars 2008 (l'info est officielle)

-Un nouvel album pour 2008 (l'info est officielle).

-Une tournée en 2009en France et dans quelques pays étrangers (l'info estquasi officielle)

-La sortie de l'album est prévu pour octobre ou novembre 2008 (c'est une rumeur)

-Un hangement radical sur le plan musical et au niveau de la promotion (C'est également une rumeur)

Link to post
Share on other sites

Merci pour ces informations.

Je me souviens très bien de l'interview du JT. D'où mon étonnement au début concernant le live.

Ce qui est sur, c'est la vente des places en vitesse grand V.

Link to post
Share on other sites

Oui moi aussi j'étais étonné! Surtout que les places sont en vente le28 juin soit un ans et demi avant le concert! Et comment ils peuvent évaluer approximativement le coup des places alors qu'ils ont sans doute même pas commencé à faire la scène...

Mais c'est clair que les places vont se vendre comme des petits pains...

Link to post
Share on other sites

Coonverse_1977 je pense que tu vas être contente:

Une deuxième date de concert pour 2009 vient d'être annoncée après le Stade de France

le 12 septembre 2009.

Mylène sera en concert le 04 septembre 2009 au Stade de Genève en Suisse..

Les billets pour le Stade de Genève et le Stade de France seront mis simultatément en vente le 28 mars prochain.

Voila :oops: ...

Link to post
Share on other sites

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BORDEL DE M*RDE!!! :wub::wub::wub:

Excusez-moi, mais la perspective de savoir que je pourrai enfin la voir en live met dans un état proche de l'hystérie... :D

4 Septembre 2009 soit dans 549 jours si je ne me suis pas trompée dans mes calculs...

Bref le 28 Mars, c'est sûr je fais tout pour avoir mon billet!!!

*hâte d'avoir ce sésame en main*

Link to post
Share on other sites

Ah ouais? Pourtant c'est confirmé sur mylene.net...

En tout cas c'est déjà mis qu'on pourra prendre les billets à la Fnac et chez TicketCorner le 28 Mars prochain.

Et j'y vais avec mon oncle, ce sera notre concert de Mylene qu'il promet depuis tellement d'années... :wub:

Link to post
Share on other sites

Oauis ben c'est sur mylene.net que j'ai les infos !!!

Oui maintenant c'est presque officiel avec l'annonce de la mise en vente des billets !!!

Je suis dég moi je ne pourrais pas aller à Paris :( :( :( !!!

J'éspére toujours pour une petite tournée ....

Link to post
Share on other sites

Ce matin, il y avait plusieurs articles dans les journaux, donc je pense que c'est officiel! En tout cas, j'ai hâte d'y être... Depuis tellement longtemps que j'attend ce moment! Enfin, je vias devoir encore attendre une année et demie, mais j'adore l'attente des concerts!

Doom-59, j'espère que tu pourras la voir!

Link to post
Share on other sites

Ah elle, je l´ai découverte en colonie, le moniteur avait une MC d´elle, j´avais 11 ans. Et ca fait dans les 12 ans que je suis fan d´elle. D´ailleurs, quand j´ai découvert Rammstein c´était ma chanteuse préférée.J´ai déjà essayé d´avoir la meme coiffure qu´elle (concert à Bercy en 1997). J´aime son look, sa couleur de cheveux, ses chansons.

Link to post
Share on other sites

Mylène Farmer ... Si elle n'était pas lesbienne et moi gay je postulerai bien comme prétendant :wub:

Fan depuis gamin je cumule maintenant tous les albums ( normaux et collector ) Dvd ( idem ) cassete audio ( oui ça date ) livres, mag etc ....

Spectacle sublime ( avant que l'ombre étant mon favoris )

Par aillieurs je trouve que certaine chanson de Mylène et de R+ sont similaires ( intro, riff etc ... )

Link to post
Share on other sites

Info pour les suisses (ou plutôt pour la suisse: Converse1977)

Les places seront comprises entre CHF 90 (environ 57 €) à CHF 250 (environ 159,5 €) !!!

@Phoenix Star: Je suis tout à fait du même avis que toi pour le rapport entre rammstein et Mylène !!!

- Show unique

- Texte aussi bien intriguant que magnifique

Mais moi je trouve que la similitude se fait surtout au niveau des clips !!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...