Jump to content

Recommended Posts

Encore une autre date pour Mylene Farmer en effet elle sera en Belgique le samedi 19 septembre 2009 au Stade du Roi Baudouin à Bruxelles ...

La mise en vente des places débutera le samedi 26 avril à 08h00!Les prix varieront entre 115 €, 95 €, 75 € et 65 € !!!

Autre info: Il y aura peut-étre une date à Lens. En effet, les négociations pour un concert de Mylène Farmer au Stade Felix Bollaertà Lens en septembre 2009 seraient très avancées. La rumeur ayant circulé samedi samedi soir pendant le match lens-sochaux entre les dirigeant du club et du Stade

Link to post
Share on other sites
  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Rammylenstein 😍

L'album Avant que L'ombre... est également magnifique  

Je déterre ce topic (trouvé sur google) 11 ans après ^^ Ce soir, à son concert à Paris, à la Défense arena (qui accueille Rammstein à la fin du mois), il y a eu comme un air de Du Hast dans une de s

Maintenant c'est officiel !

Mylène Farmer sera en concert au Stade Bollaert le 16 Septembre 2009 et les places seront mises en vente le 14 Mai 2008.

Les places pour la tournée en Province seront mises en vente le 23 Mai.

(source: concertlive.fr )

Link to post
Share on other sites

Punaise trop méga over content! Ah enfin je vais pouvoir la voir! Enfin si j'arrive à obtenir deux places! Et ça sa ne va pas être facile ... :wacko: :wacko: :wacko:

Mise en vente des places le 14mai! Ca va y a le temps pour que mon père se décide !!!

Link to post
Share on other sites

DooM-59, je suis vraiment désolé :( mais il vient de tomber une info qui risque de.....de t'enlever ta bonne humeur ^^'...

D'après une source encore plus officielle que la précédente (encore désolé :oops: );

SUITE A UNE DEMANDE de TS3/TS4

"A ce jour, il n'y a

aucun autres concerts que ceux prévus au Stade de France, au Stade de Genève

et au Stade Roi Baudouin à Bruxelles."

Link to post
Share on other sites

Salut MFbjörk, garde le moral! Lorsque j'ai appris qu'elle donnait un concert un concert à Paris, j'étais heureux. Manque de chance, il n'y avait plus de place...quelque mois plus tard, comme par magie...des places supplémentaires ont été mises en vente, et j'ai pu assister à son merveilleux spectacle.

Surveille de très près son actualité, et j'espère, contrairement en 2005, qu'elle nous offrira la possibilité de la contempler en province....

Link to post
Share on other sites

En relisant les messages je me suis trompé!!! :oops:

J'ai suivi tes conseils, je me suis rapidement présenté!

C'est tout nouveau pour moi, je suis un peu.... beaucoup pommé!!!

Merci de l'accueil,

PS: M.F. est une artiste, une déesse, et lorsque je l'ai vu, je suis devenu :wacko:

A bientôt

Link to post
Share on other sites
DooM-59, je suis vraiment désolé :( mais il vient de tomber une info qui risque de.....de t'enlever ta bonne humeur ^^'...

D'après une source encore plus officielle que la précédente (encore désolé :oops: );

SUITE A UNE DEMANDE de TS3/TS4

"A ce jour, il n'y a

aucun autres concerts que ceux prévus au Stade de France, au Stade de Genève

et au Stade Roi Baudouin à Bruxelles."

Ouais je viens de voir ça! Trop dég ... :mellow: :mellow: :mellow:

Link to post
Share on other sites

MDR MOP !!!

Ben entre Mylene Farmer et rammstein perso je trouve qu'il en a pas beaucoup voir pas du tout! C'est deux personnes totalement opposées !!!

Par contre entre le groupe rammstein et mylene il y a des similitudes! Lives, clips, textes très poussés ...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 10 months later...

Aaaah Mylène :oops: ...

Je l'ai vu dimanche soir au Dôme de Marseille

J'en suis encore toute chamboulée !!

C'était un show époustouflant, plein de punch, avec des décors magiques (normal me direz-vous :rolleyes: ) et des costumes dignes d'un Jean-Paul Gautier des grands jours :wub: ^^

Ce qui m'a le plus bluffé c'était l'ambiance de dingue qui régnait et surtout surtout.......... le chant qui tenait la route, je l'ai jamais entendu monté aussi haut :blink: !!

Bref une Mylène au Top, qui nous en a mis plein les mirettes ^_^:wub: !!

Petit bémol pour le son qui saturé à mort au début du concert :wacko: , mais le problème a vite été réglé.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

date supplémentaire pour moi le 19 septembre a bruxelles :wub:

le concert de strasbourg était magnifique ça m'a fait bizarre de la voir en vrai elle est trop belle vivement le sdf

Edited by rammstein55000
Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

J'aime pas cette artiste ... la voix minaude et les textes :ph34r: enfin voilà, je n'apprécie pas vraiment ce qu'elle fait.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

j'adore cette artiste depuit 84 le tout debut quoi!!! j'ai etait la voire au mylenium + celui de cette annee a nantes magnifique.

sa vas surment etres enorme au stade de france :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

alors là j'y crois pas ... un topic Mylène Farmer sur un site dédié à Rammstein :wub: elle est mon idole depuis que jai 7 ans, je l'ai vue en concert 4 fois

Elle et Rammstein sont toute ma vie (musicale), c'est pas dur je n'écoute quasiment qu'eux

je me sens comprise sur ce site ça fait plaisir

d'habitude quand je dis que j'écoute Mylène et Rammstein les réactions c'est : :blink::blink:

:P

Link to post
Share on other sites
  • 9 years later...

Je déterre ce topic (trouvé sur google) 11 ans après ^^
Ce soir, à son concert à Paris, à la Défense arena (qui accueille Rammstein à la fin du mois), il y a eu comme un air de Du Hast dans une de ses chansons :)

Je vous laisse en juger sur les 30 premières secondes

 

Edited by SpongeBob
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
Le 12/06/2020 à 00:45, Lina-Tillina a dit :

Je remonte ce topic.

J' ai beau connaître certains de ses albums, je découvre "Dans les rues de Londres", qui datait de 2005.

Magnifique chanson 😍

L'album Avant que L'ombre... est également magnifique :) 

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Isa_Waldgeist a dit :

L'album Avant que L'ombre... est également magnifique :) 

 

Ouaip, dessus y a ma préférée de Mylène : Derrière les fenêtres.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...