Jump to content

Recommended Posts

Info pour les suisses (ou plutôt pour la suisse: Converse1977)

Les places seront comprises entre CHF 90 (environ 57 €) à CHF 250 (environ 159,5 €) !!!

Je voyais pas ça aussi cher... Mais bon, mon oncle m'a dit qu'il s'en occupait, donc je lui fait confiance! :D J'ai hâte d'avoir ce billet dans la main, là je serai tranquille!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Rammylenstein 😍

L'album Avant que L'ombre... est également magnifique  

Je déterre ce topic (trouvé sur google) 11 ans après ^^ Ce soir, à son concert à Paris, à la Défense arena (qui accueille Rammstein à la fin du mois), il y a eu comme un air de Du Hast dans une de s

Moi je m'y attendais largement!!! Quand tu regardes le prix des places pour la dernière tournée (les 13 Bercy) le prix était déjà pas mal! Mais bon dit toi que le prix vaut largement le coup ;) !!!

Link to post
Share on other sites
Moi je m'y attendais largement!!! Quand tu regardes le prix des places pour la dernière tournée (les 13 Bercy) le prix était déjà pas mal! Mais bon dit toi que le prix vaut largement le coup ;) !!!

Je ne sais pas quels étaient les prix pour les 13 Bercy, mais à n'importe quel prix j'irai la voir! Ca fait tellement longtemps que j'attends ce moment... :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Le site fnacspectacles annonce que les prix des billets pour le concert de Mylène Farmer au Stade de France le 12 septembre 2009 iront de 60 à 130 euros.

Voici les tarifs qui devraient être confirmés très vite:

Catégorie 1(tribune basse - places numérotées et assises): 130 euros

Catégorie 2 (tribune intermédiaire - places numérotées et assises): 95 euros

Catégorie 3 (tribune haute - places numérotées et assises): 70 euros

Pelouse or (places debout non numérotées): 90 euros

Pelouse (places debout non numérotées): 60 euros

J'ai hâte de connaître les prochaines dates :) !!!

Pour ce qui sont déjà allé voir Mylène, est ce que vous trouvé le prix des places exésives ??

Link to post
Share on other sites
Le site fnacspectacles annonce que les prix des billets pour le concert de Mylène Farmer au Stade de France le 12 septembre 2009 iront de 60 à 130 euros.

Voici les tarifs qui devraient être confirmés très vite:

Catégorie 1(tribune basse - places numérotées et assises): 130 euros

Catégorie 2 (tribune intermédiaire - places numérotées et assises): 95 euros

Catégorie 3 (tribune haute - places numérotées et assises): 70 euros

Pelouse or (places debout non numérotées): 90 euros

Pelouse (places debout non numérotées): 60 euros

J'ai hâte de connaître les prochaines dates :) !!!

Pour ce qui sont déjà allé voir Mylène, est ce que vous trouvé le prix des places exésives ??

Est-ce plus cher que Rammstein ? :arrow:

Link to post
Share on other sites

Hier à 10heures avait lui le départ de la mise en vent des places pour le concert du Stade de France!Et que dire de plus :"un gros raz de marée":

Dès 10h00 tous les serveurs de billetterie étaient inaccessibles,.

La pelouse or et la catégorie 1 auront été les plus convoitées, certains sites affichant sold out pour ces emplacements en quelques minutes.

Plus de 2500 connexions par minute sur les principaux serveurs de billetterie en ligne.

Des files d'attente souvent de centaines de personnes devant les plus grands points de vente.

En début d'après-midi, NRJ annonçait que le concert du Stade de France du 12 septembre 2009 était considéré complet et que toutes les places mises en vente s'étaient écoulées en moins de deux heures.

Le Virgin des Champs Elysée était aussi bloqué toute la journée, leur serveur de ticketnet n'a pas tenu le coup!

Sinon deux bonnes nouvelles:

Une deuxième date au Stade de France au stade de France est prévu pour le Vendredi 11 septembre 2009.Mise en vente des billets le Mardi 01er avril 2008à partir de 10h00.

Autre grosse bonne nouvelle, une tournée est confirmée par NRJ. Elle débutera après les concerts du Stade de France. Les dates seront annoncé courant avril !!!

Voila tout :oops:

Link to post
Share on other sites
Autre grosse bonne nouvelle, une tournée est confirmée par NRJ. Elle débutera après les concerts du Stade de France. Les dates seront annoncé courant avril !!!

Voila tout :oops:

La mise en vente des places pour cette tournée est annoncée pour le mois de Mai :wub: !!!

EDIT: les dates ci-dessous ne sont pas (encore)a 100% officiel;

- 04/09/09 GENEVE - STADE DE LA PRAILLE

- 12/09/09 PARIS - STADE DE FRANCE

- 18/09/09 LILLE - ZENITH

- 19/09/09 BRUSSELS - STADE ROI BAUDOUIN

- 25/09/09 LYON - HALL TONY GARNIER

- 26/09/09 GRENOBLE - PALAIS DES SPORTS

- 02/10/09 NICE - STADE CHARLES EHRMANN

- 03/10/09 MARSEILLE - LE DÔME

- 09/10/09 MONTPELLIER - ZENITH SUD :wub:

- 10/10/09 TOULOUSE - ZENITH

- 16/10/09 BORDEAUX - PATINOIRE MERIADECK

- 17/10/09 LIMOGES - ZENITH

- 23/10/09 MORLAIX - LANGOLVAS

- 24/10/09 CAEN - ZENITH

- 25/10/09 ROUEN

Pour vu qu'elle soit confirmé rapidement !!

Edited by MFbjörk
Link to post
Share on other sites
Le site fnacspectacles annonce que les prix des billets pour le concert de Mylène Farmer au Stade de France le 12 septembre 2009 iront de 60 à 130 euros.

Voici les tarifs qui devraient être confirmés très vite:

Catégorie 1(tribune basse - places numérotées et assises): 130 euros

Catégorie 2 (tribune intermédiaire - places numérotées et assises): 95 euros

Catégorie 3 (tribune haute - places numérotées et assises): 70 euros

Pelouse or (places debout non numérotées): 90 euros

Pelouse (places debout non numérotées): 60 euros

J'ai hâte de connaître les prochaines dates :) !!!

Pour ce qui sont déjà allé voir Mylène, est ce que vous trouvé le prix des places exésives ??

rho la vache, elle se prend pas pour de la merde la rouquine, aussi cher que les Stones la dernière fois qu'ils sont venu en France :blink:

Link to post
Share on other sites

Hum le zénith de Lille hum le zénith de Lille !!! :wub: :wub: :wub:

J'éspére qu'elle va y passer franchement!Sinon je trouve que les villes sont variées au moins de vue démographique !!!Ca m'étonnes qu'elle fasse pas une date en Russie car elle bien apprécié là-bas !!!

Bon j'espère que ça sera confirmé alors ...

@snake plissken : Moi je trouve le prix raisonnable!Vu la qualité du Show, la scène, l'éclairage y en a pour un gros paquet de frics quand même, donc il faut bien qu'elle rentabilise! Perso je trouve que ça vaut le prix! Puis c'est le stade de France donc là aussi ça revient cher ....

Link to post
Share on other sites

après les stones, metallica, voici mylène farmer, les types doublent les prix de splaces en 10 ans et vous trouvez toujours ça raisonnable, ok :lol:

le passage à l'euro a ptètre aidé remarque, ça fait moins de zéros ^^

elle va sortir un dvd live et un cd de la tournée aussi?

Link to post
Share on other sites
@snake plissken : Moi je trouve le prix raisonnable!Vu la qualité du Show, la scène, l'éclairage y en a pour un gros paquet de frics quand même, donc il faut bien qu'elle rentabilise! Perso je trouve que ça vaut le prix! Puis c'est le stade de France donc là aussi ça revient cher ....

eu ouais faut arrêter d'être dupe comme ça aussi, elle se fait un mechant benef sur les places quand même sans compter que ça va relancer un peu sa carrière

Link to post
Share on other sites

Hier les billets pour la deuxième date du Stade de France (11 septembre 2009) ont été vendu... en 1h15!!! Même chose que le 28 mars, les sites internet étant complétement surchargés au point d'annoncer que les ventes se feraient uniquement en point de vente physique. Elle a fait mieux que Madonna, Michael Jackson et les Rolling Stones!!!

Je pense que ça prouve qu'elle n'a pas besoin de prix exorbitants pour relancer sa carrière, ses fans la suivent et ça suffit assez pour que sa carrière continue...

Link to post
Share on other sites

Ouais énorme!Le gros truc en plus c'est qu'elle n'a même pas fait de promo à part quelques affiches dans le métro parisiens et un article dans un magazine!!

Link to post
Share on other sites

Je l'ai vu hier à Pontarlier, ah non c'était Nicolas Canteloup en spectacle et c'était moins cher :ph34r:

Sinon les palces sont chères mais au final je pense que les fans regrettent pas et en ont pour leur argent.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...