Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 144
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je les est vu il y a 2 semaines à Montreuil Juigné, dans un petit festival. La musique est sympa mais le son était dix fois trop fort alors sa m'a gaché le spectacle un peu mais sinon, sa à l'air bien.

Link to post
Share on other sites

Eths c'est un bon groupe, sur scène ils se défendent bien (comme tous les groupes du collectif Coriace :wink: Babylon Pression power!) malgré un son assez brouillon...

J'avoue quand même avoir du mal sur certaines parties hurlées par Candice (cf "La Chair et le Sang")

Mais bon, c'est l'un des seuls groupes à ne pas oublier le Vaucluse! Et ça c'est tout bon :wink:

Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...
Guest DerMeiSter

faudrait ptét modifier la langue

eths chante pas en anglais il me semble

sinn ce groupe j'aime pas beaucoup

mais la chanteuse .... :wub:

Link to post
Share on other sites
sinn ce groupe j'aime pas beaucoup

mais la chanteuse .... :wub:

Encore un qui a accrocher sur Candice :P

Euh, ouais ils chantent pas en anglais c'est du francais...

Link to post
Share on other sites
Encore un qui a accrocher sur Candice

ouai encore un, il y en a beaucoup !!! au concert c'est limitte si tous les mecs ont pas la langue qui pendent en la voyant :P:D:P surtout que sur scene elle montre qu'elle sait qu'elle est belle!!! meme un peu trop des fois!!!

je suis allé a un concert a clermont ferrand, vraiment super!!!

j'adore se goupe, ma chanson préféré est infini je pense, j'aime aussi beaucoup samantha, , enfin il y en a plein de j'adore!!!!!

j'aime beaucoup les paroles, trés cru des fois, j'adore!!!

Link to post
Share on other sites

ce groupe est magnifique !

j'aime toutes leur musiques !

sans exception...

La voix de "Candice" est uhmmmm ^^

Enfin pour moi ~> un bon groupe qui comme je ne sais plus qui a dit ca dans ce topic se demarque sur scéne...

A ecouter si vous ne connaissez pas

Link to post
Share on other sites

Un des meilleurs groupes français actuellement !!!!

Je les ai vu deux fois :

-à Lausanne (avec Lofofora) dans une petite salle (le D!) Il y avait peut-être 300 personnes j'étais collé contre la scène et j'ai vraiment adoré j'ai pu taper la main de Candice à la fin elle m'a fait un gros sourire et j'ai pu parler avec un des gratteux un pote a récupéré la setlist (qu il m'a filé il y a quelques semaines car il s'en foutait lol)

-aux Eurockeennes de Belfort le 2 samedi 2 juillet sous le chapiteau même groupe mais qui joue devant 12 000 personnes ! Un set d'1h toujours trop court les festivals mais un son géant une présence phénoménale et un ambiance de folie Eths est un rouleau compresseur voila tout...

A écouter en priorité : Pourquoi, Melena; samantha, Ailleurs c'est ici, détruis moi...

www.eths.net Pour plus d'infos

Sébastien.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

j'adoreeeeeeee trop trop trop ce groupe :wub::D:goooddd:

candice a une super belle voix

c'est rare des bons groupes francais...y'en a heureusement!!!!

j'adore son album "sôma" un des meilleurs je pense...

mes chansons préférées:

-Ailleurs c est ici

-Détruis-moi

-Je vous hais

-A la droite de dieu

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

new pas cool pour les fans :cry:

New pas vraiment agréable pour les fans du groupe

Voici un communiqué de la formation marseillaise :

Communiqué officiel du groupe [27.06.2006]

« Nous faisons ce communiqué de façon à ce qu’aucune rumeur faussement fondée ou qu’aucune déformation de nos propos ne puisse être diffusée.

Après 7 ans d’existence et de vie commune au sein du groupe eths, nous avons décidé d’un commun accord, suite à des divergences de point de vue de ne pas poursuivre cette aventure ensemble ; Guillaume et Roswell quittent le groupe.

Nous tenons à rassurer l’ensemble des gens qui nous soutiennent sur le fait que le reste du groupe a la volonté de continuer et que le prochain album reste en préparation.

Nous ne souhaitons pas nous étendre plus sur le sujet qui est déjà assez douloureux puisque nous nous sommes malgré tout quittés en bons termes.

Merci à tous. »

Candice, Staif, Greg, Guillaume, Roswell.

Source : http://www.eths.net/idx.php

ça m'a vraiment surpris, un peu de tristesse les 5 étaient vraiment unis mais c'est la vie.

Bon courage à Roswell et à Guillaume qu'ils nous tiennent informés.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...