Jump to content

Recommended Posts

waou j'avais pas vu sa!!!!

merde alors snif!!!

bon bin j'ai eu de la chance de les voir au grand complet en concert, surtout que je les ai vu le jour de l'annif de roswell lol!!!

ouai bin j'espere qu'il leur trouveront des remplacant digne de ce nom et que eths continura sur le meme chemin qu'il a commencé et de nous offir un nouvel alubum tout aussi pouissant que les précédents!!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 144
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bne tu pourras y aller quand même sauf que ce ne sera plus Roswell à la basse et Guillaume à la batterie...

Selon moi c'était les deux gars les plus sympas du groupe... enfin j'ai pu les voir deux fois c'est déjà pas mal, j'essayerais de les voir sur la prochaine tournée quand même :twisted:

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

J'ai découvert Eths par hasar en cherchant des groupes Métal Français sur le net, et j'ai accroché tous de suite avec le Clip "Crucifère" et dans la semaine j'ai acheté l'album "Sôma" . Je n'ai pas eu la chance de les voir encore et d'appréciere la pérformance vocal de Candice. ( passer d'une voix de Démon furieux à petite fille sage ) lol.

Snif. aussi que Roswell et Guillaume manqueront à l'appel. En éspérant que leur remplaçant seront garder l'ésprit ETHS.

PS. si quelqu'un aurai des infos pour leur prochain scéne ! Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Pour le moment, y'a encore aucun concert de prévu dsl ;).

Le groupe n'a toujours pas remplacé Roswell et Guillaume :)... Mais ils ont tout deux plusieurs nouveaux projets qui deviennent de plus en plus sérieux ;).

Link to post
Share on other sites

Peut etre qu'ils ont trouvés quelqu'un, ca fait un bout de temps que j'ai pas été sur le site, mais aux derniéres nouvelles ils passaient les auditions :)...

Mais j'espére qu'ils ont trouvé quelqu'un, le groupe commence a me manquer :(...

Link to post
Share on other sites

Ils ont enregistré l'album avec un bassiste et un batteur de session il me semble mais il n'ont pas encore trouvé de remplaçants à Roswell et Guillaume, en tout cas ils n'ont pas encore dévoilé leurs noms.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 6 months later...

très sympa la chronique Yeah ;)

je suis en train d'écouter quelques nouveaux titres sur leur myspace, et pour l'instant, j'aime bien :)

ca a l'air mieux que Soma en tout cas, et j'aimais déja Soma

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

Je l'ai écouté rapidement tout à l'heure, et globalement, je trouve qu'il est plus travaillé, moins brutes de décoffrage, et je préfère dans le cas de ce groupe, car personnellement, sur les derniers albums, j'aimais seulement quelques chansons par ici par là.

Link to post
Share on other sites

Perso j'aime bien Eths ... Mais j'ai pas encore eu l'occasion d'écouter leur dernier album ... C'est pas celui là où il y a un lapin mort sur la pochette ?

J'espère que les changements dans le groupe ne dérangeront pas trop les fans ...

Link to post
Share on other sites
Perso j'aime bien Eths ... Mais j'ai pas encore eu l'occasion d'écouter leur dernier album ... C'est pas celui là où il y a un lapin mort sur la pochette ?

J'espère que les changements dans le groupe ne dérangeront pas trop les fans ...

oui c'est bien cet album la

va sur leur myspace, t'as déja 4 titres de dispos en écoute ;)

Link to post
Share on other sites

La pochette a du mal à passer par contre ... :blink:

Je viens d'y aller ...

Et je sais pas ...J'apprécie pas tellement et je préférais Sôma ...

En même temps ce n'est que la première écoute et je m'y fie jamais,alors je réécouterai plus tard et j'accrocherai peut-être...

Link to post
Share on other sites
La pochette a du mal à passer par contre ... :blink:

Je viens d'y aller ...

Et je sais pas ...J'apprécie pas tellement et je préférais Sôma ...

En même temps ce n'est que la première écoute et je m'y fie jamais,alors je réécouterai plus tard et j'accrocherai peut-être...

moi j'aime bien la pochette :P

et j'aime plutot bien, c'est pas non plus super différent de Soma quand méme

Link to post
Share on other sites

Vous la trouvez comment la pochette ?

Parce que moi, j'ai du loupé un truc, beaucoup de monde la trouve "gore", mais moi je ne voit rien de vraiment special. :huh:

Sinon, j'adore ce groupe, j'irai acheté ce nouvel album quand je pourrai.

Il m'a l'air fichtrement bien. :P

Link to post
Share on other sites
Vous la trouvez comment la pochette ?

Parce que moi, j'ai du loupé un truc, beaucoup de monde la trouve "gore", mais moi je ne voit rien de vraiment special. :huh:

Sinon, j'adore ce groupe, j'irai acheté ce nouvel album quand je pourrai.

Il m'a l'air fichtrement bien. :P

Ben c'est le fait que se soit un lapin dépecé qui me dérange en fait ... :unsure:

Mais sinon j'aime bien le contraste entre le 1er et l'arrière plan ...

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Je les revois ce soir à Brainans, nou sverrons s le cru 2007 Eths est bon!

yeah, bon concert mec :yeahhh:

je les ai vus mercredi soir à Lille, et le cru 2007 est bon, ça c'est clair!

Candice assure grave ^_^

dommage que ce soir la il y avait 3 groupes, et que comme Watcha (c'est trop a chier ce groupe d'ailleurs...) a joué 1h, Eths n'a pu joué qu'1h également... :mellow:

mais c'était très sympa en tout cas

Link to post
Share on other sites

Babylon pression : 35 minutes de set, je découvrais. J'ai adoré notamment l'intro excellente avec la marseillaise sifflée et les mecs qu'arrivent en serrant les pognes. Très communicatifs, la patate Avant dernier morceau joué dans le public par tous sauf par le batteur (logique lol). Roswell ça fait du bien de le revoir.

Watcha : Je me suis ennuyé malgré la patate... 1h de set (trop long à mon avis), public reactif par contre

Eths : Mieux que les deux fois ou je les ai vu en 2005. La nouvelle section rythmique est redoutable (surtout le batteur di diou :) ). Staif et greg, des têtes de fou. Candice au sommet de son art... 1h de set comme Watcha, j'aurais aimé "Encore", "Ailleurs c'est ici" en plus mais bon c'était terible. Super ambiance

dscn2251io4.jpg

dscn2261gw6.jpg

dscn2258fv0.jpg

dscn2263uh3.jpg

dscn2280vk9.jpg

dscn2292vq0.jpg

dscn2297up6.jpg

dscn2306pk2.jpg

Pour le fun, les autres avec d'autres membres, c'est sur l'appareil de Bastien mais ça vous interessera pas :lol:

dscn2308rr4.jpg

Après le concert, on a vu tous les membres sauf le bassiste. On a pris des tofs avec eux , des dédicaces, dont Candice sur mon Teratologie et Matt sur une baguette qu'il m'a filé en main propre :P:P:P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...