Jump to content

Recommended Posts

je vien jst de découvrir.. malheureusement je suis au Canada.. domage une autre fois les concert... -_-

j'adore la voix.. et comme je chante dans le mm style ca tombe bien!!

Edited by xxMehr
Link to post
Share on other sites
  • Replies 144
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon groupe pour ma part ! J'ai d'ailleurs eu l'occasion de les voir en concert, j'ai eu l' autographe a Candice et je me suis pris la baguette lancée dans le public en plein dans l'oeil ^^ !! C'était un concert au moulin de Brainans dans le Jura pour ceux qui conaisse ! Sinon ils font de tres bon albums

Link to post
Share on other sites

J'y étais à Brainans, bon petit concert si c'est celui du 9/11/2007. Page 4 j'ai mis quelques tofs.

Edited by Yeah
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Guest xxMehr

je m'y suis mise à fond et maintenant j'adore.. je rêve de chanter comme Candice.. :wub:

présentement très fort dans l'album Tératologie jle trouve très vrai..

et les cris à la fin de certaines chansons font sérieusement peur :wacko:

Edited by xxMehr
Link to post
Share on other sites
à non!! j'adore le scream.. ya qu'à lire les paroles une fois et on s'en souviens tout le temps après...

C'est la meilleure ça, t'as lu les paroles du dernier album, ça rime à rien :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: qu'on aime ok mais les paroles du dernier c'est comme si Maïté faisait un régime :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
Guest Der Basilisk
Je deteste, c'est à gerber comme voix... On comprend rien à ce qu'elle dit.

Ouias j'en pense pareil. C'est pas magique, ça fait groupe de metalcore pour jeunes ados en manque de sensations fortes (je crois que je vais me faire incendier, mais j'assume mes idées :ph34r: ) et les textes ne sont pas sérieux. Sérieux au sens où ils ne traitent pas de problèmes ou de choses concrètes.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bon, niveau parole Elles ont souvent des sens cachés, d'ailleurs, Candice à fait des Etudes de psychologie...

M'enfin bon je m'y connais pas assez pour en juger.

Je trouve qu'en concert Candice à un bon jeux de scène, une bonne présence, mais voilà on entend à peine sa voix...

Il y a une bonne énergie dans ce groupe, mais en leur parlant tu te rend compte de leur niveau de mentalité surtout Candice, plus "je m'enfoutisme" tu meurs.

Ensuite musicalement c'est comme l'a dit Der Basilisk, ça fait très Metalcore...

ça passe de temps en temps mais saoulant au bout de deux chansons.

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
Bon, niveau parole Elles ont souvent des sens cachés, d'ailleurs, Candice à fait des Etudes de psychologie...

M'enfin bon je m'y connais pas assez pour en juger.

Je trouve qu'en concert Candice à un bon jeux de scène, une bonne présence, mais voilà on entend à peine sa voix...

Il y a une bonne énergie dans ce groupe, mais en leur parlant tu te rend compte de leur niveau de mentalité surtout Candice, plus "je m'enfoutisme" tu meurs.

Ensuite musicalement c'est comme l'a dit Der Basilisk, ça fait très Metalcore...

ça passe de temps en temps mais saoulant au bout de deux chansons.

Les études en psycho justifient pas grand chose ... on peut faire des études hautes et chier de la merde sanglante, c'est pas incompatible

Bon j'ai pas fait d'études approfondies sur ce groupe là, mais le peu écouté donne pas envie d'aller plus loin, quoi. Ca fait du God Dethroned en metalcore en fait :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...
  • 2 weeks later...

Je pense les revoir une ou deux fois sur la tournée même si ça m'emballe moins que par le passé, ils risquent d'écumer la France et les fests... Point positif, Guillaume est revenu dans le line-up (même si Matt cartonnait !)

Link to post
Share on other sites

Enfin le seul problème que j'ai avec ce groupe c'est que... disons que justement Candice dans ses paroles, des fois on dirait qu'elle te sors tout les mots compliqués au hasard pour que ses textes paraissent étudiés (je pense particulièrement à "Septum Lucidum"... les images n'ont ni queue ni têtes (même si j'aime bien cette chanson) ont dirait qu'elle assemble des mots comme ça, parce que ça fait bien... On comprends pas toujours le rapport avec le thème de la chanson des fois. :rolleyes:

C'est pas là le cas de toutes les chansons mais beaucoup.

Après il y a des chansons j'accroche pas du tout, (en fait toute les chanson qui tirent plus sur le "nu-métal" avec un chant presque rappé)

Link to post
Share on other sites

Oui enfin, c'est pas comme si Eths avait la prétention d'écrire des textes engagés hein...

Ils ont au moins le mérite de chanter en français, et ça c'est suffisamment rare.

Surtout que beaucoup de groupes dont je ne citerai pas le nom ont des paroles bien moins censées que celles d'Eths, seulement le chant est pas français, donc évidemment c'est pas perçu de la même manière..

La résonance du texte sonne, c'est là l'essentiel pour un groupe comme Eths...surtout que beaucoup de leurs chansons sont bien plus censées qu'elles n'en ont l'air.

Sinon pour info, le nouvel album est repoussé au 6 Avril.

Bref, moi quand je lis ou j'écoute des textes comme Animadversion, Anima Exhalare ou Hydracombustio (pour ne prendre qu'eux en exemple), je suis loin de les trouver à chier..

Edit: Il existera pour III une version deluxe, avec un CD Bonus. Pas plus d'infos pour le moment, si ce n'est que l'album est totalement finit, mixé par Fredrick Nordström et Henrik Udd au Studio Fredman et masterisé par Peter In The Betou (Meshuggah,BMTH, Arch Enemy,…).

Edited by doudou76
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...