Jump to content
Sign in to follow this  
Fake

Votre dernier CD

Recommended Posts

Deux live sublimes enregistrés à deux endroits différents avec surtout un Ian Gillan au top vocalement. ^_^

gillan10.jpg

lz-ram12.jpg

lz-ram11.jpg

Encore un disque de vieux car j'imagine que l'Ancien ici, l'Ancêtre même, c'est moi...Bon là, c'est du très très vieux. 44 ans d'âge, plus vieux que le très bon whisky que l'on déguste, affalé dans son canapé (j'ai pas dit "miteux") avec des Curlys. Donc hier soir, j'ai fini la soirée avec cet extraordinaire triple live bootleg soundboard de la tournée Physical Graffiti. Un groupe très en forme sur cette date malgré le petit coup de froid attrapé par Robert Plant une quinzaine de jours plus tôt. Cela s'entend un peu sur Rock And Roll mais cela reste moins perceptible (Plant chantant légèrement plus bas) par rapport à des concerts comme celui de Saint Louis.Les grands concerts marquants de cette tournée seront les 5 qui seront donnés fin mai à l'Earl's Court de Londres. Mais celui-ci reste un bon crû. Même si cet enregistrement serait digne d'un officiel, on aurait aimé que l'ami Jimmy Page nous fasse le cadeau aujourd'hui inespéré de sortir un live officiel de cette période. Allez, je ne vous embête plus pour la journée.......B)

Dernière acquisition. Encore du vieux. Je ne suis pas archéologue pour rien.....:D

ange1511.jpg
CD/DVD