Jump to content

Le départ de Till : démenti !


Recommended Posts

ah.............. comment tu casses l'ambiance !

mortel !

l'espoir fait vivre non ?..... moi je dis.... rammstein sans till c'est pas rammstein.... et comme c'est moi qui décide !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 223
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il est vrai que vous ariez du attendre un peu pour poster cette news ou tout au moin bien expliquer que rien n'était officiel !

Vous etes le seul site Français qui as mis cette news au devant de tout le monde !

Néo-rammstein à su attendre et il a eu raison, quand a planetrammstein, ils l'ont difuser mais en expliquant pourquoi cela ne serai pas possible !

Vous me déçevé séverement....

Edited by Der KonditorMeister
Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Tu parles d'une surprise .... Je redescends de ma balustrade de balcon, j'étais prête à sauter ... :twisted:

Et si tout bonnement la prochaine fois, avant de poster immédiatement ce genre de news, on attendait confirmation d'un site officiel ? aussi bien dans le négatif que dans le positif ?

Juste une suggestion ...L'exclu à tout prix ? j'espère que nous n'en sommes pas là ... :mellow:

Edited by Engel Aus Berlin
Link to post
Share on other sites
Guest IceMan

Sa leur donne un air heu... comment dire... massif. Leur "immobilisme" accentue leur grandeur et la puissance de leurs morceaux et surtout va bien avec le rythme de chant.

Non mais franchement, c'est pas parcequ'ils sont + agés qu'ils ne s'excitent pas comme des puces! C'est leur style!

Je vois pas trop Till faire de la capoeira en chantant Wilder Wein, Reise Reise, Mein Teil, Bestrafe mich ou toutes les autres...

Link to post
Share on other sites
ça soulage! :D

Quand j'ai vu l'autre news cette nuit, j'étais tellement sur les fesses que je n'arrivais pas à y croire

Je suis tout d'accord avec toi !!!

Il est vrai que vous ariez du attendre un peu pour poster cette news ou tout au moin bien expliquer que rien n'était officiel !

Vous etes le seul site Français qui as mis cette news au devant de tout le monde !

Néo-rammstein à su attendre et il a eu raison, quand a planetrammstein, ils l'ont difuser mais en expliquant pourquoi cela ne serai pas possible !

Vous me déçevé séverement....

quelle horreur si tu es déçu ...... :rolleyes: sinon sur le forum de rp37 vous l'avez pas mise l'info peut être ? :mellow: ne vous en prenez pas aux admins ici, plutot à l'auteur de la rumeur .... <_<

Link to post
Share on other sites

ah t'as vu Pierrik... ils ont failli se suicider !

quand même.....

engel aus berlin , je t'en supplie, ne saute pas, till va rester !

pierrik.... dis nous que till va rester !

c'est un ordre !

Link to post
Share on other sites

Pffff toujours a raler !! Mais si vous etiez tombés sur la news ailleurs, vous seriez encore venus chouiner ici "ouais on a vu la news là et pourquoi elle est pas ici, vous etes des méchants adminns, vous faites mal votre travail, bouuuuuh"

pathétique, on vous a informé, on vous a pas dit d'y croire.

Link to post
Share on other sites
Pour terminer cette news, nous tenons à dire que nous sommes désolé pour les fans qui ont pris à la lettre la rumeur, mais il se posait pour nous un choix difficile : attendre une confirmation et laisser la rumeur courir, notamment sur les forums, ou poster au conditionnel en précisant clairement que l'information n'est pas confirmée. Nous avons choisi la seconde option, car nous sommes avant tout un site d'information sur Rammstein.

Très franchement, Pierrick, c'était la meilleure chose à faire ;)

Bon, c'est sûr que ça soulage de voir tous les démentis se propager sur internet, mais rien n'est fini... ;)

Link to post
Share on other sites
Sa leur donne un air heu... comment dire... massif. Leur "immobilisme" accentue leur grandeur et la puissance de leurs morceaux et surtout va bien avec le rythme de chant.

Non mais franchement, c'est pas parcequ'ils sont + agés qu'ils ne s'excitent pas comme des puces! C'est leur style!

Je vois pas trop Till faire de la capoeira en chantant Wilder Wein, Reise Reise, Mein Teil, Bestrafe mich ou toutes les autres...

bien dit... voilà, c'est tout a fait ça !

Link to post
Share on other sites
Pffff toujours a raler !! Mais si vous etiez tombiez sur la news ailleurs, vous seriez encore venus chouiner ici "ouais on a vu la news là et pourquoi elle est pas ici, vous etes des méchants adminns bouuuuuh"

pathétique, on vous a informé, on vous a pas dit d'y croire.

Carrément, et puis c'est pas pour rien que la news précisait qu'il s'agissait d'une rumeur et que les infos ne sont pas officielles.

Link to post
Share on other sites
Si je m'en prend aux admin car ils aurait du patienter au lieu d'affoler tout le monde et de répendre cette rumeur !

Les rumeurs sur internet sont comme la peste à une certaine époque, elle se répend très rapidement !!! Et ils le savent....

donc tu vas aussi t'en prendre à kruspefan qui a mis l'info de cette manière "Till lindemann quitte Rammstein !!!" est-ce que c'est mieux ? :rolleyes::mellow:

bref HS je :arrow:

Link to post
Share on other sites

Je ne viens jamais ici pour poster, mais là je me suis senti obliger simplement parce que je suis déçu des admin. Voila tout !

Après si mes remarque ne plaisent pas, je m'en fou un peu...

Kruspefan n'as fait que reprendre les thermes de RW, tout comme moi d'ailleur sur mon forum, mais j'ai fait d'autres recherches après pour trouver le fin mot et c'est ce matin que j'ai vu qu'il n'y avait plus la news sur le site blabbermouth

Edited by Der KonditorMeister
Link to post
Share on other sites

redevenons serieu 5 minutes !

les admits ont eu RAISON de balancer la news, et s'ils ne l'avait pas fait, cela le leur aurait probablement été reproché !

ils l'ont mise au subjonctif ce qui veut dire A ne pas prendre au pied de la lettre !

moi, j' ai réagit en me marrant car ma devise est d'attendre le noir sur blanc pour y croire !

merci les admits... vous faites bien votre boulot !

Link to post
Share on other sites

je comprends pas en quoi tu es déçu Der KonditorMeister!

Les admins ont mit l'info en précisant bien que c'était une rumeur, je vois pas en quoi ils ont fait une connerie!

à ce compte là, tu n'as qu'a faire tn propre site et tu le gereras comme tu le souhaites avant de venir nous faire des leçons de morale digne d'un élève de maternelle, parce que là, je vois pas l'intérêt de ce que tu racontes

Link to post
Share on other sites
Il est vrai que vous ariez du attendre un peu pour poster cette news ou tout au moin bien expliquer que rien n'était officiel !

C'est ce qui a été fait. La news mentionnait que la rumeur n'était pas officielle. Et attendre aurait servi à quoi ? Nous commencions à recevoir des emails qui nous indiquait la rumeur, et la rumeur commencait à se propager sur le forum. Mettre une news a permis de recentrer les choses. J'ose même pas imaginer ce que ca aurait été si la news avait pas été mise. Y a eu 20 pages de flood hier, mais au moins ca s'est concentré sur le même topic.

Vous etes le seul site Français qui as mis cette news au devant de tout le monde !

Néo-rammstein à su attendre et il a eu raison, quand a planetrammstein, ils l'ont difuser mais en expliquant pourquoi cela ne serai pas possible !

Vous me déçevé séverement....

Neo-Rammstein, je n'ai même pas envie d'aborder le sujet.

PlanetRammstein, c'est pas pour rien qu'ils ont le meilleur newseur.

Et tant pis si on a décu du monde. Au moins on a pas mis l'information de manière catégorique comme l'ont fait deux des plus gros fansites allemands. Ca prouve bien que tout le monde peut faire des erreurs. Et ca prouve aussi qu'on est un simple FanSite, qu'on relait simplement les informations. Bien sûr il faut trier l'information, mais ca ne signifie pas non plus ne mettre que les news officielles.

Maintenant à chacun sa liberté. S'il existe plusieurs fansites en France, et plein dans le monde, tant mieux, ca permet aux fans de se faire une idée propre. Si quelqu'un a vu la news sur RammsteinWorld en pensant que l'info était vraie, qu'il est allé sur PlanetRammstein, et qu'il a changé d'avis, tant mieux !

Link to post
Share on other sites
je comprends pas en quoi tu es déçu Der KonditorMeister!

Les admins ont mit l'info en précisant bien que c'était une rumeur, je vois pas en quoi ils ont fait une connerie!

à ce compte là, tu n'as qu'a faire tn propre site et tu le gereras comme tu le souhaites avant de venir nous faire des leçons de morale digne d'un élève de maternelle, parce que là, je vois pas l'intérêt de ce que tu racontes

Alors premièrement je ne fait la morale a personne, je dit simplement qu'ils aurait du attendre. Maintenant ce qui est fait est fait, je sais que je ne suis pas le seul déçu de cette nouvelle trop rapidement annonçé....

Ensuite, il est vrai qu'ils ont dit qu'il n'y avait rien d'officiel mais ont quand meme dit qu'il ne fallait pas trop douté de cette news car elle venait d'un magazine sérieux (et je n'invente rien).

Donc voila, maintenant si je n'ai pas le droit d'exprimer mon mécontentement sans me faire "tirer les oreilles" par quelques personnes qui ne sont pas très ouvertes d'esprit ce n'est pas spécialement de ma faute....

Link to post
Share on other sites

ouh là... faut s'calmer....

ça sert a rien se de casser les uns les autres comme ça !

y en a qui sont déçu, les autres pas..

. c'est tout !

la république c'est aussi de pouvoir penser librement !

no problemo les amis.... si vous supportez pas les réflexion des autres membres , faut pas poster !

cool la vie !

Edited by dexy
Link to post
Share on other sites
<_< pas très ouvertes d'esprit .... <_< traite nous de cons ça ira plus vite ...

Non, non les cons ne sont pas a comparer avec les personnes qui ne sont pas ouvertes d'esprits. Excuse moi si tu t'es senti visé !

Tout à fait d'accord avec toi Dexy !!

Edited by Der KonditorMeister
Link to post
Share on other sites

bon allez on oublie tout et on recommence !

moi je remercie les modos d'avoir fait leur boulot !

et maintenant je vous laisse mes p'tit chéris... j'ai encore plein de choses a faire !

Edited by dexy
Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
Pffff toujours a raler !! Mais si vous etiez tombés sur la news ailleurs, vous seriez encore venus chouiner ici "ouais on a vu la news là et pourquoi elle est pas ici, vous etes des méchants adminns, vous faites mal votre travail, bouuuuuh"

pathétique, on vous a informé, on vous a pas dit d'y croire.

pas d'accord Mist.

Si c'est informer pour informer et à chacun de se démerder, je vois pas l'intérêt de R+W.

R+W est un site de fans de qualité, aussi quand quelque chose est annoncé il est normal que cela soit pris au pied de la lettre et cru par la majorité.

Encore une fois, je ne critique pas que l'info ait été relayée ici, je critique la forme que le message a pris, je cite :

"Vous ne rêvez pas en lisant le titre de la news,"

"Le 13 juillet, Emanuel Fialik, le manager du groupe, a posté un communiqué de presse..."

"Pour terminer cette news, nous tenons juste à vous dire que ces informations proviennent de Blabbermouth.net, webzine très sérieux et lié à RoadRunner Records (label metal). Il semble donc que cette information ne soit pas à négliger, cependant, cette information ne sera officielle que lorsqu'elle sera annoncée sur le site officiel, www.rammstein.de"

La fin donne carrément le sentiment que c'est une vraie info qui n'attend plus que le feu-vert pour être mise en ligne sur R+.de ou R+.com.

le Post de Laurent (qui a voulu bien faire) souffle plus le froid que le chaud et donne véritablement le sentiment que c'est une news et non de l'intox.

Il aurait fallu, je pense, le faire avec moins d'effets dramatiques et en se passant des détails sur l'avenir du groupe (KMFDM etc...) qui n'ont fait que renforcer ce côté "vrai".

Ou carrément d'attendre de connaître la vérité comme l'a suggéré Engel.

Edited by rosenrot
Link to post
Share on other sites

J'ai un démenti semi-officiel que cela est simplement une grosse rumeur, allez faire un tour sur Neo-Rammstein ce soir quand le webmaster va newser.

Till reste bel et bien :wub:

Link to post
Share on other sites

Je trouve que les modos ont eu parfaitement raison de poster la "news". De toute façon, beaucoup de monde lit blabbermouth, et ça aurait fini par ressortir sous la forme de 20 topics différents qui seraient tous partis en live. Comme l'a dit je ne sais plus qui, au moins là ça s'est concentré en un seul topic.

En tout cas, je préfèrerais voir rapidement un bon petit démenti sur le site officiel ^^ Mais je pense plutôt que si ils en parlent, ce sera dans un prochain communiqué sur le nouvel album, à la fin, pour rappeller que la seule source fiable est le site officiel

Edited by aliénor
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...