Jump to content

Le départ de Till : démenti !


Recommended Posts

Ouais j'avais lus ça vers 17h sur le myspace de Rammstein dans les commentaires... enfin un gros ouf ^_^

euh, aux dernières nouvelles (a moins que j'ai raté une étape), Rammstein n'a pas de myspace officiel...

sinon, heureux que ca soit enfin officiellement démenti :D

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
  • Replies 223
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cool. Donc mes premières impressions sont confirmées.

On en sait un peu plus pourquoi ça avait été annoncé?

Je m'attendrais à la réponse "coup de pub" mais cela me semblerait un peu idiot, même si ça fait parler du groupe en quoi ça ferait de la pub? :huh:

Enfin je ne sais pas mais ce n'est pas parce qu'on parle d'un changement de line up même non avéré au sein d'un groupe que ça fait péter les ventes non?

Ou alors personne ne sait?

Ou alors c'était tout simplement une vane foireuse?

Link to post
Share on other sites

Canular, ouais sans doute...

En même temps, ça me rappelle ce qui s'était passé après la sortie de Mutter, en 2002, je crois... Annonce de split, démenti pour apprendre plus tard dans les interviews que tout ça avait failli arriver que c'était pas que des rumeurs, qu'il s'en etait fallu d'un cheveu etc...

Cette fois-ci, c'est pas forcément pareil, mais c'est pas impossible...

PS : ya eu un démenti sur Europe 2 aussi

Link to post
Share on other sites
Canular, ouais sans doute...

En même temps, ça me rappelle ce qui s'était passé après la sortie de Mutter, en 2002, je crois... Annonce de split, démenti pour apprendre plus tard dans les interviews que tout ça avait failli arriver que c'était pas que des rumeurs, qu'il s'en etait fallu d'un cheveu etc...

Cette fois-ci, c'est pas forcément pareil, mais c'est pas impossible...

PS : ya eu un démenti sur Europe 2 aussi

Tu as raison, mais cette fois-ci, c'est quand même différent, puisque c'est un gars qui a utilisé un site de création de compte email gratuit, et qui a envoyé un faux mail.

L'adresse était d'ailleurs pilgrim-management@acampo.net

Link to post
Share on other sites

=> http://www.slickidiot.com/home.htm

This guy, Esch, who would be Till'substitute, has denied the rumor:

July 17, 2007

IT'S NEWS TO ME.

SINCE I HAVE BEEN CONTACTED BY MANY FRIENDS AND ACQUAINTANCES ABOUT THE NEWS THAT I'M THE NEW SINGER OF RAMMSTEIN I THINK I NEED TO SET THE RECORD STRAIGHT. ALTHOUGH IT SOUNDS INTERESTING, IT IS NOT TRUE.

I'M WORKING ON NEW SLICK IDIOT MATERIAL AND AM IN THE MIDST OF MIXING TRACKS FOR MONA MUR.

RAMMSTEIN AND I ARE AND WILL STAY FRIENDS AND I WISH THEM THE BEST IN THEIR FUTURE ENDEAVOURS.

HOPE YOU'RE ALL HAVING A GREAT SUMMER,

LATER,

ESCH

THE (FUCKING) END !

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
@ modos et autres webmasters

le fait d'avoir dramatisé la formulation est une faute vénielle & y a pas de quoi fouetter un chat

Amusant comme remarque de ta part, toi qui est d'habitude si pointilleuse sur le sens des mots, leur exactitude, leur emploi.

Comme quoi... y a un début à tout... :D

Comme dirait Delarue "ça se discute".

ça me fait penser à une phrase qu'un prof de marketing nous avait sorti une fois :

"tout message qui risque d'être sujet à interprétations ou mal compris le sera".

Link to post
Share on other sites
PS : ya eu un démenti sur Europe 2 aussi

je l'ai entendu tout a l'heure dans ma voiture en rentrant du boulot ^_^

bon ba avec tous ces démentis, on peut dire que cette histoire est enfin terminée!!

en espérant avoir des news fraiches très prochainement de l'album pour la peine :P

Link to post
Share on other sites

Rosenrot, on a compris que tu savais que la news était fausse, et que tu ferais un bien newseur que nous. Pas la peine d'attaquer tout ceux qui pensent qu'on a bien fait de poster hier. :rolleyes:

Sinon, j'ai mis à jour le texte de la news, puisque l'on a maintenant plusieurs confirmations officielles.

Link to post
Share on other sites

Ouf eh bien, ça rassure!! Je viens juste de me lever et je vois ça, c'est la classe!! B)

Entout cas, merci Pierrick de m'avoir coller un sourire sur le visage pour la journée :)

Ps: ca as fait aussi un p'tit coup de pub pour R+W, non? Le nombre de membre a augmenter :P

Link to post
Share on other sites
Entout cas, merci Pierrick de m'avoir coller un sourire sur le visage pour la journée :)

Tant mieux, tout cette histoire aura au moins servi à quelquechose :rolleyes:

Ps: ca as fait aussi un p'tit coup de pub pour R+W, non? Le nombre de membre a augmenter :P

Ouais, c'est aussi pour ca que c'était bien de mettre la news, mais faut pas le dire, c'est politiquement incorrect :ph34r:

Link to post
Share on other sites

de toute façon à priori on a pas vraiment de raison de ne pas croire une "news" quand elle mise en ligne sur un gros webzine, après il faut juste creuser pour en savoir plus et multiplier les sources d'infos

que ce soit vrai ou faux au fond on s'en tape un peu, c'est une info à exploiter, notamment ici

c'est faux bon ben voilà, le blagueur a juté sur son pc en voyant que son truc marchait, forcément que ça allait marcher, du moins un temps, et voilà, on passe à autre chose

Link to post
Share on other sites
Encore une fois, tout le monde dis "Ouais, on est soulagé, génial, champagne". Mais c'est pas encore sûr, il vaut mieux attendre une confirmation, qui ne vient peut-être d'ailleurs jamais, connaissant Pilgrim.

Rosenrot, je vai pas répondre à la place de Laurent, il dira ce qu'il en pense ce soir. Toujours est-il que je continue de penser qu'il vallait mieux poster cette news...

Tout à fait d'accord !!! en plus le titre de l'infos ce terminait par un point ? donc dela veut bien dire a prendre au conditionnel .... En plus c'est un comble car je suis sur que si vous n'aviez rien posté sur cet infos il y aurait eu une de questions quand meme ...

Vous avez pris vos responsabilités et je m'en felicite !

Sinon quoi qu'il en soit je commence moi meme a etre soulagé sur la tournure des evenements ! :oops:

Link to post
Share on other sites

Putin trop bien chui trop content c exelent ça chui super content sérieux VIVE TILL!!!! VIVE RAMMSTEIN longue vie a eux (ps: En esch peu alé se couché il noré pa été a la hauteur)

Link to post
Share on other sites
n plus c'est un comble car je suis sur que si vous n'aviez rien posté sur cet infos il y aurait eu une de questions quand meme ...

Ca avait commencé, et c'est aussi pour ca qu'on a posté :)

Link to post
Share on other sites

Vous imaginez si la pétition qui s'était mise à circuler se rend quand même à Till? surtout si il n'est au courant de rien, l'effet serait plus drôle!

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin
Rosenrot, on a compris que tu savais que la news était fausse, et que tu ferais un bien newseur que nous. Pas la peine d'attaquer tout ceux qui pensent qu'on a bien fait de poster hier. :rolleyes:

Sinon, j'ai mis à jour le texte de la news, puisque l'on a maintenant plusieurs confirmations officielles.

Rosenrot , si je puis me permettre n'a dit aucunement avoir la prétention de faire un meilleur "newseur " que vous .Il a juste posté son avis comme tout un chacun ici depuis 8 pages ...

Voici le mien si je puis me permettre et ce sans attaquer personne ..

Le fait est que étant LE meilleur site français (pour ma part) concernant Rammstein, il est vrai que nous attendons des news solides , pas des rumeurs surtout de pareilles rumeurs... Que mon post ne suscite en aucun cas une atteinte à votre amour propre ou remette en cause la qualité habituelle de votre travail . Nous pouvons poster nos avis et rester diplomates je pense...

Je ne puis pour ma part que vous "reprocher " ne le prenez pas mal , une précipitation dans l'édition de cette news avant d'avoir reçu de plus amples informations émanant de sources plus officielles .. quant aux termes employés , conditionnels,tournures de phrases, précautions diverses quant au rédigé de cette news, excusez-moi mais je ne suis même pas sûre que les membres se soient souciés une seconde de s'arrêter de baliser, d'analyser votre grammaire , votre conjugaison .. et de se dire que c'était "un peut-être " .... quand vous adorez un groupe ,et qu'un site "sérieux " publie ce genre de news , attendez vous à chaque fois à une révolution et c'est ce qui passé ... le message qui est passé pour la plupart est "Till QUITTE Rammstein , c'est fini, on ne les verra plus ensemble , ils ont un remplaçant ... usw .. "

Je prendrais plutôt ça pour un compliment les admin et webmasters la réaction suscitée par cette news ... au moins les fans attendent à être informés par vous concernant leur groupe préféré et sont habitués à la qualité de vos news .... ^_^

Edited by Engel Aus Berlin
Link to post
Share on other sites
C'est dommage en tout cas que la rumeur n'est pas duré plus longtemps

t'es fou ou quoi??????????????? une journée de stress, ça m'a sufiit.

Link to post
Share on other sites

Vous allez pas arreter ouais,on s'en tape...sa fais une news pourie de plus,depuis 4 mois on est plus a ça pres hein...

Pis pierick est pas doué ok...pas la peine de le rapeller :P

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...