Jump to content

Le départ de Till : démenti !


Recommended Posts

  • Replies 223
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A la limite il faudrait virer Flake et Paul du groupe et je ne pense pas que l'on verrait la différence. :rolleyes:

y a des fois où t'es bizarre, sans Flake et paul, Rammstein ,n'est plus rammstein

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites

ben un bon groupe n'as pas besoin d'étre 6 meme si j'aime bien rammstein, je trouve ca dommage qu'ils soit autant

Link to post
Share on other sites

Tu racontes n'importe quoi :ph34r:

Qu'est-ce qu'on en a à faire qu'ils soient 6 ? Et Slipknot alors, qu'est-ce qu'on devrait dire ... :rolleyes:

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme connerie :mad:

Link to post
Share on other sites
A la limite il faudrait virer Flake et Paul du groupe et je ne pense pas que l'on verrait la différence. :rolleyes:

L'art d'attirer l'attention...et faire plus de posts...

Link to post
Share on other sites

Surtout que Flake est très important dans le groupe (enlevez tout ce qui vient de son synthé, et il reste plus grand chose !)

Par contre, si Olli partait, personne s'en rendrait compte... (bien que je l'aime bien, faut avouer qu'il est très effacé)

Link to post
Share on other sites
Surtout que Flake est très important dans le groupe (enlevez tout ce qui vient de son synthé, et il reste plus grand chose !)

Par contre, si Olli partait, personne s'en rendrait compte... (bien que je l'aime bien, faut avouer qu'il est très effacé)

<_< il n'y a pas que flake qui est trés important, Rammstein c'est un tout. point barre! Arrétez d'écrire n'importe quoi! :mad:

Link to post
Share on other sites
Surtout que Flake est très important dans le groupe (enlevez tout ce qui vient de son synthé, et il reste plus grand chose !)

Par contre, si Olli partait, personne s'en rendrait compte... (bien que je l'aime bien, faut avouer qu'il est très effacé)

S'il n'était pas remplacé:

Visuellement - Les gens s'en rendrait compte (Par sa taille et son comportement)

Musicalement - L'effet serait horrible, certains types de musique sans basse (dont la musique que Rammstein joue) sonnerait très vide et le son "signature" du groupe ne serait plus le même.

S'il était remplacé, et bien il me manquerait bien mais comme vous avez dit, plusieurs personne qui ne connaissent pas vraiment la musique ne s'en rendrais pas compte, mais ceux qui connaissent bien notteraient un changement de son (chaque musicien a son propre son, sa maniere de jouer).

Fin HS.

Edited by SchwarzesGlas
Link to post
Share on other sites
ben un bon groupe n'as pas besoin d'étre 6 meme si j'aime bien rammstein, je trouve ca dommage qu'ils soit autant

Tu dit que 6 membre c'est trop ?? connait tu le groupe de musique Wu Tang Clan ? il sont 11 membre eux et plusier persones les aimes comme il sont --' [Personellement ce n'est pas mon genre de musique]

Link to post
Share on other sites

Sans un but déplacé, je trouve certains posts de plus en plus bizarres... :blink:

Y'en a certains que je comprends assez mal, à certains moments.

Comme on l'a deja dit, Rammstein et un tout.

Qu'on enleve Flake, Paul, Olli ou Till, ce serait plus la même chose.

Je pense pas qu'on ai besoin "de rettirer" quelqu'un au groupe.

La musique est parfaite comme ca, et c'est au six qu'on le doit. Pas seulement à un tel ou un tel car on l'entend plus.

J'trouve ca totalement absurde ce qui a été dit.

Et je ne parle que d'un post en particulier.

Renaud, ne te sens pas agressé, c'est pas mon but du tout. ;)

Après, j'veux bien comprendre l'opinion des autres, tout comme je me permet de donner le mien.

Sur ce, j'ai ouvert ma gu**le, bonsoir. :)

Edited by Fucking-r0ckstar
Link to post
Share on other sites

Encore heureux qu il y a eu dementi sur ce sujet, que serait rammstein sans TILL ? y a t'il d apres vous quelque chose de réalisable sans lui. Moi je dis non impossible. allez y réagissez

Link to post
Share on other sites

Quoi qu'on en pense, je pense qu'on aura difficilement du mal à égaler le charisme de Till.

C'est un chanteur bourré de talent, comme tous, certes, mais il a ce qui convient à Rammstein.

C'est comme changer de chanteuse dans Eths.

Ca changerait tout. :)

Donc non, pour la énième fois, Rammstein, c'est les 6.

Rien ne serait réalisable si l'un d'eux partait.

-_-

Link to post
Share on other sites

MAJ du 19/07 :

Le site officiel vient d'annoncer qu'Emanuel Fialik, le manager de Rammstein, confirme que le départ de Till n'était qu'une rumeur infondée :

"Ni Till Lindemann ni un autre membre du groupe n'a l'intention de quitter Rammstein. Le groupe écrit le prochain album dans une parfaite athmosphère."

Link to post
Share on other sites
MAJ du 19/07 :

Le site officiel vient d'annoncer qu'Emanuel Fialik, le manager de Rammstein, confirme que le départ de Till n'était qu'une rumeur infondée :

"Ni Till Lindemann ni un autre membre du groupe n'a l'intention de quitter Rammstein. Le groupe écrit le prochain album dans une parfaite athmosphère."

Merci Pierrick pour cette excellente nouvelle

Link to post
Share on other sites
Guest kaltes grab

en réponse a vos querelles au sujet des membres du groupe : moi j'dit on retire doom till et richard et on s'en rendra pas conte.. :D je rigole bien sur !! rammstein est composé de 6 membres depuis le début, alor on y touche pas!

Link to post
Share on other sites
MAJ du 19/07 :

Le site officiel vient d'annoncer qu'Emanuel Fialik, le manager de Rammstein, confirme que le départ de Till n'était qu'une rumeur infondée :

"Ni Till Lindemann ni un autre membre du groupe n'a l'intention de quitter Rammstein. Le groupe écrit le prochain album dans une parfaite athmosphère."

merci beaucoup pour l'info Pierrick ;)

pour que Fialik se bouge, c'est que ca a fait beaucoup de bruit :P

Link to post
Share on other sites
Guest IceMan

Riri: Hey les gars! Vous savez la connerie que Till a dit à la bonnasse Russe du bar The Shooter quand il étais bourré?

Les autres: Ouai ben quoi?

Riri: Cette ennoc pensait qu'il étais sérieux, et elle l'as dit aux journalistes qui l'ont aussi crues.

Les autres: Ha ouai? Pas croyable d'etre aussi crédule.

Riri: C'est romonté juqu'aux oreilles du Boss, il est partit faire un démentit pour rassurer la populace.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...