geo182 2 Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Je préfère la 1è, la 2è et 4è. Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted October 30, 2008 Author Share Posted October 30, 2008 Sur la 2eme ce qui est marant, c'est le mec qui regarde la fille de travers Sinon la 3eme me donne une impression un peu morbide Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Sur la 2eme ce qui est marant, c'est le mec qui regarde la fille de travers J'avais pas vu Sinon la 3eme me donne une impression un peu morbide ça serait pas un peu ce qu'ils recherchent? Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted October 30, 2008 Author Share Posted October 30, 2008 ça serait pas un peu ce qu'ils recherchent? Oui bien sûr, chez Justice on ne laisse rien au hasard, on l'a bien vu par le passé Mais bon j'aime pas. On a tres peu de news quand meme, à 25 jours de la sortie, ils pourraient faire péter des extraits quoi ! Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 La cover est ailleurs je dis... Mais celles là sont pas mal Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 J'écoute Newjack. Voilà c'est dit. Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted October 30, 2008 Author Share Posted October 30, 2008 La cover est ailleurs je dis... Ah ouai ? Envoie les infos Ah oui désolé j'avais oublié qu'ils t'avaient envoyé le cover et que tu l'avais sur ton PC. Sinon t'as du voir le DVD aussi nan ? Il est bien ? Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted October 30, 2008 Share Posted October 30, 2008 Je dis juste que la cover n'est pas là, c'est juste des cap ça... Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted October 30, 2008 Author Share Posted October 30, 2008 Je dis juste que la cover n'est pas là, c'est juste des cap ça... Qui ont été présentes tour à tour sur leur Myspace. Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted November 9, 2008 Author Share Posted November 9, 2008 (edited) A 15 jours de la sortie de A Cross the Universe, les médias électros s'agitent, et nous avons le droits à quelques critiques, dont celle-ci, tirée de hitmusmag."Révélation de la scène électronique, le duo Justice a défendu son excellent premier album sur les scènes du monde entier, parcourant le globe avec leur croix illuminée au néon, leurs 18 amplis Marshall et leurs hymnes atomiques « Phantom », « Waters Of Nazareth » et autres « Stress ». Conclusion logique d’une tournée gargantuesque et internationale, A Cross The Universe se présente comme un projet hybride incluant un DVD documentaire sur la tournée américaine et un CD live résumant leur show. Étonnamment, le documentaire ne contient presque pas de musique, et résume la tournée à base d’images fortes ou insolites : une groupie qui enlève le haut, Kanye West venu en supporter, un chauffeur de bus qui veut rentrer dans le Guinness Book des records, un fan hystérique qui veut se taper avec Gaspard et Xavier, un tour manager, Bouchon, obsédé par les flingues. Très réussi, ce petit film réalisé par Romain Gavras, So-Me et le groupe va donc avec ce live ébouriffant et suffisamment différent de l’album studio pour susciter l’intérêt. Car si Justice est un duo électro, leurs sets ne sont pas tous identiques, et les traitements sonores infligés à « DVNO » ou au tube « D. A. N. C. E. » donnent à ces versions en public un cachet particulier. Bref, A Cross The Universe est une nouvelle preuve du talent créatif du label Ed Banger, qui a en plus fait de ce produit hybride un bel objet, comme un pied de nez à cette époque dématérialisée." Edited November 9, 2008 by MaNgO ` Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 (edited) Merci, mais c'est bien dommage qu'il n'y ait pas de concert filmé sur le DVD Edited November 9, 2008 by Seb Link to post Share on other sites
Guest Master of Puppets Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 Merci, mais c'est bien dommage qu'il n'y est pas de concert filmé sur le DVD Après tu te dis fort en orthographe. Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted November 9, 2008 Author Share Posted November 9, 2008 Merci, mais c'est bien dommage qu'il n'y ait pas de concert filmé sur le DVD C'est clair...On aura le CD Live au moins. Il y aura quand meme des extraits je pense. Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted November 9, 2008 Author Share Posted November 9, 2008 Waaaah ! A Cross the Universe en avant 1ere à Lyon le 22 Nov Le live a été enregistré à San Francisco et c'est ce live qui sera sur le CD. Autres projections : Bordeaux et Aix en Provence le 21 Nov et Lille le 20. Et voici la pochette du CD : Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 QUOI ! AIX EN PROVENCE ?!?!?! Balance toutes les infos Mango stp ! Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted November 9, 2008 Author Share Posted November 9, 2008 Nan jme suis planté c'est pas Aix en Provence.Bon allez comme ca a l'air de te faire plaisir....One shot Club à 21h.Plus d'infos sur grossomodo, c'est eux qui organisent la soirée.Voili voilou. Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 (edited) Comme j'aime ce groupe Une avant-première à Aix, un concert à Sanary Edit : image voyons... Edited November 9, 2008 by Seb Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted November 13, 2008 Author Share Posted November 13, 2008 Extraits du live sur leur MyspaceIl va être enorme !! Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Idéal pour revivre le concert Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted November 13, 2008 Author Share Posted November 13, 2008 (edited) Clair Mais je ne me souviens pas avoir entendu ces effets pour mon concert, mais bon c'était en début de tournée et puis ils doivent chanson à chaque fois (par exemple, dans mon concert, j'ai pas entendu One minute two midnight, d'ailleurs pourquoi l'avoir renommé Two minutes to midnight ? référence à Iron Maiden ? je pense ^^) Plus de 10 minutes de live, ils sont généreux L'avant premiere va etre mortelle Seb, on va chercher ces 3 pistes sur zshare ? Edited November 13, 2008 by MaNgO ` Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted November 13, 2008 Share Posted November 13, 2008 Ou l'album entier Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 C'est quoi ce live? Ils ont été remplacés par leur coiffeur pendant les sets ou quoi? Je reconnais pas Justice là, à part DVNO qui est pas mal, c'est trop travaillé, trop tiré par les cheveux, et pas accrocheur. Ils sont morts ou quoi? C'est aux antipodes de ce que j'ai vu à leur live. Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted November 15, 2008 Author Share Posted November 15, 2008 C'est quoi ce live? Ils ont été remplacés par leur coiffeur pendant les sets ou quoi? Je reconnais pas Justice là, à part DVNO qui est pas mal, c'est trop travaillé, trop tiré par les cheveux, et pas accrocheur. Ils sont morts ou quoi? C'est aux antipodes de ce que j'ai vu à leur live. Waah gros désacord sur ce coup là ! (c'est pas souvent ) Je trouve que les 4 chansons sont tres tres bonnes. Moi non plus je ne reconnait aucune seconde du live de Lyon mais c'est normal, ils ont choisis San Francisco, on a le live de San Francisco. Si ca avait été une autre date, ca aurait encore été completement différent. C'est ca pour moi avoir du talent. Sinon, pour ce qui est du "trop travaillé"...oui, certes, c'est surement retouché mais bon, pour donner un meilleur rendu je pense. Link to post Share on other sites
geo182 2 Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 pour donner un meilleur rendu je pense.Bah là c'est raté. (du moins pour moi et à première écoute... d'ailleurs je suis pas pressé pour la 2è) Link to post Share on other sites
Mango 0 Posted November 15, 2008 Author Share Posted November 15, 2008 Les samples secondaires sont géniaux dans Two minutes to Midnight et Phantom. Et le début à la "Da Funk" dans Two minutes to midnight Je suis conquis. Et puis pour les retouches, on ne peut meme pas trop savoir comme on a meme pas l'original. Link to post Share on other sites
Recommended Posts