Jump to content

Avenged Sevenfold


Guest Seb

Recommended Posts

  • Replies 160
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce concept album qui s'éloigne complètement de son prédecesseur "Hail To The King" qui sonnait bien heavy pour quelquechose de nouveau mélangeant de l'ancien son à la City Of Evil à de

Non, sa b*** 

Je viens de me ré-écouter l'album et regarder les clips et je resens comme une certaine influence du visuel / Concept de Ghost 

autant pour les images présente dans le clip d'Hail to the king et dans certaines sonorités comme l'intro de Requiem qui me fait pas mal penser à Year zero pour le coup ...vous en pensez quoi ? 

Link to post
Share on other sites

Bah après c'est juste une impression personnelle  sauf que là c'est avoué en plus  , Shadow à dit avoir écouter OE une bonne vingtaine de fois avant d'écrire l'album , ( OE parmis d'autre certes ) mais je sais pas c'est difficile à décrire mais je sens une pointe de Ghost dans l'album ^^ .

Link to post
Share on other sites

A part le fait que l'intro de Requiem soit un chant latin et que le clip Shepherd Of Fire soit aussi moche que celui de Secular Haze, aucune ressemblance m'est venue à l'esprit personnellement, c'est très différent comme sonorités.

Link to post
Share on other sites

Ok je vais m'enterrer en forêt ... 

 

même si le clip de SOF me fait plus penser à celui-ci 

 

( même si la voiture de Rob est 1000 x plus classe :lol: )

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites

J'ai appris la nouvelle y a quelques temps sur Avenged Sevenfold France ( facebook ) et je viens de lire ça : " Avenged Sevenfold‘s next music video will be for their track “This Means War“. Director Andrew Baird (Cage The Elephant, Carrie Underwood) is helming the clip which will surface in the coming weeks. According to Baird the clip will feature: “A grisly street fight on the dark streets of an urban metropolis. Haunted by dark creatures and lost souls.” " Je sais vraiment pas ce qu'ils ont fumé ces derniers temps x)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Waking The Fallen va être réédité avec des vidéos live du groupe et des démos datant d'avant l'album. Et surtout, un nouveau DVD est prévu, avec apparemment un ensemble de vidéos live de ces quatre dernières années ( yeeaaaah ).

 

http://www.blabbermouth.net/news/avenged-sevenfold-to-reissue-waking-the-fallen-with-bonus-demo-tracks-dvd/

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...