Jump to content

Avenged Sevenfold


Guest Seb

Recommended Posts

  • Replies 160
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce concept album qui s'éloigne complètement de son prédecesseur "Hail To The King" qui sonnait bien heavy pour quelquechose de nouveau mélangeant de l'ancien son à la City Of Evil à de

Non, sa b*** 

  • 6 years later...
  • 2 weeks later...

Bon.... Alors être expérimental, c'est passer d'un style à l'autre 4 fois dans une chanson avec de multiples cassures sans transition, la foire aux samples et niquer les mélodies ? Une grande partie des chansons est à peine écoutable, je réécouterai mais c'est un carnage pour moi, je suis vraiment triste.

 

Dans le cadre du son du groupe, The Stage expérimentait et était maîtrisé et propre. Là, j'ai l'impression que c'est volontairement impropre. PUTAIN.

 

Merci à Cosmic de m'avoir transporté dans sa beauté au milieu de ce chaos. J'ai adoré Mattel et (O)rdinary (parce que Daft Punk) également, puis Nobody a ses chances aussi.
 

Voilà, quelques chansons pour un album que je garderai sûrement pas :(

 

(Bon, après réécoute, c'est pas inécoutable ni nul (sauf Game Over et We Love You je les trouve aberrantes), mais plutôt pas du tout mon délire ! Perso les chansons qui partent dans tous les sens inhibent l'émotion chez moi...)

 

@londuzboub N'hésite pas à développer ta pensée sur le groupe quand t'auras un moment :P T'avais parlé du fait qu'ils sont constants dans leur inconstance, entre hauts et bas

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...