Jump to content

Avenged Sevenfold


Guest Seb

Recommended Posts

Adieu James Owen Sullivan alias The Reverend Tholomew Plague soundscape , 28 ans c'est beaucoup trop jeune pour mourir RIP :(

Voici quelque images pour ce souvenir une dernière fois de ce batteur

the-reverend.jpg

6twpgd0.jpg

1_906909657l.jpg

35761885a1269b974d06fd2abae0ce308858eec.jpg

et voici une

de Unholy Confessions une de mes chanson préféré de ce groupe :wub:
Link to post
Share on other sites
  • Replies 160
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce concept album qui s'éloigne complètement de son prédecesseur "Hail To The King" qui sonnait bien heavy pour quelquechose de nouveau mélangeant de l'ancien son à la City Of Evil à de

Non, sa b*** 

Oui c'est vraiment triste de mourir si jeune. Je me demande ce qu'il s'est passé, il parait que c'est une mort naturelle mais à 28 ans ça me parait bizarre.

En tout cas je pense à sa famille et au groupe, les pauvres ils doivent être anéantis...

Link to post
Share on other sites

Ah je suis totalement blasé, j'arrive à y croire. Ce matin j'ouvre l'ordi et bim, ca en pleine face :(

Je suis vraiment triste et je pense aussi au groupe, je sais pas si ils vont s'en remettre. Ils étaient pret a enregister un nouvel album qui devait sortir courant 2010, je pense qu'ils l'on déjà en partie écrit.

Puis The Rev c'était un très bon et en plus avec une back voice extraordiaire.

Avenged Sevenfold et System of a Down, mes 2 groupes préférés en décomposition... heureusement qu'il y a Rammstein qui assure.

R.I.P. The Rev

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...
  • 9 months later...
  • 5 months later...

Arin a l'air d'assurer quand même, je le sens bien personnellement.

Je le sens bien aussi, il a assuré sur la dernière tournée et il fait maintenant ( et officielement ) partie du groupe. Il y a une raison à tout ça, son talent :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...