Jump to content

Avenged Sevenfold


Guest Seb

Recommended Posts

Ça fait un bout de temps qu'il est en ligne ^^ 

 

Moi j'adore cet album , mon préféré du groupe en fait , Planets , Requiem et This Means War étant les chansons que je préfère. Bon c'est vrai que c'est totalement différent des 1ers albums , et tant mieux , parce que les albums style Waking the Fallen ça va 5minutes quoi. Et sinon Arin se débrouille bien , c'est pas facile de passer après The Rev , et apparemment beaucoup de " fans " ne l'acceptent pas parce qu'il joue simple , mais il gère quand même les chansons d'autres albums , il est jeune il a le temps de s'améliorer  , alors OK The Rev est irremplaçable mais il est mort , faut se faire une raison quoi. 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 160
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce concept album qui s'éloigne complètement de son prédecesseur "Hail To The King" qui sonnait bien heavy pour quelquechose de nouveau mélangeant de l'ancien son à la City Of Evil à de

Non, sa b*** 

Je connaissait pas le groupe, j'ai pas réussi à tenir jusqu'au bout de l'album. C'est plat, ça décolle pas. Je vais essayer de voir pour les autres albums du groupe, mais celui la me parait être nul.

Link to post
Share on other sites

Ça fait un bout de temps qu'il est en ligne ^^ 

 

Moi j'adore cet album , mon préféré du groupe en fait , Planets , Requiem et This Means War étant les chansons que je préfère. Bon c'est vrai que c'est totalement différent des 1ers albums , et tant mieux , parce que les albums style Waking the Fallen ça va 5minutes quoi. Et sinon Arin se débrouille bien , c'est pas facile de passer après The Rev , et apparemment beaucoup de " fans " ne l'acceptent pas parce qu'il joue simple , mais il gère quand même les chansons d'autres albums , il est jeune il a le temps de s'améliorer  , alors OK The Rev est irremplaçable mais il est mort , faut se faire une raison quoi.

Perso' j'adore Arin, il se débrouille bien et il est plutôt cool comme gars. Et j'adore cet album, je le trouve vraiment bon :)

Link to post
Share on other sites

Je connaissait pas le groupe, j'ai pas réussi à tenir jusqu'au bout de l'album. C'est plat, ça décolle pas. Je vais essayer de voir pour les autres albums du groupe, mais celui la me parait être nul.

 

T'inquiète pas, la discographie entière du groupe c'est mou de la bite au possible.

Link to post
Share on other sites

J'ai enfin écouté Hail To The King, j'aime !

 

C'est bien construit et on ressent parfaitement les influences. Ce qui me plaît moins par contre c'est que les chansons sont plus courtes que d'habitude et du coup on s'attend à quelque chose.. En tout cas ils ont réussi leur coup, ça change pas mal ( c'était le but ) et je sens que ça va bien rendre en live. 

 

Requiem   :wub:

Link to post
Share on other sites

Ce que j'aime avec eux, c'est qu'il y de tout ! On a de quoi s'éclater, de quoi pleurer ( Acid Rain mon dieu malheur *_* ), de quoi frissonner, de quoi bander ... BREF'

Mon groupe préféré, " I give my heart to you, I give my heart 'cause nothing can compare in this world to you "

P.S : Ça n'engage que moi

Link to post
Share on other sites

 

" I give my heart to you, I give my heart 'cause nothing can compare in this world to you "

 

Mon Dieu, peut-on faire plus cliché ? Personnellement j'ai toujours considéré AS comme du sous-Pantera en moins brutal et beaucoup moins inspiré :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...