Jump to content

Avenged Sevenfold


Guest Seb

Recommended Posts

  • Replies 160
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'aime beaucoup ce concept album qui s'éloigne complètement de son prédecesseur "Hail To The King" qui sonnait bien heavy pour quelquechose de nouveau mélangeant de l'ancien son à la City Of Evil à de

Non, sa b*** 

ouai après les festivals d'été surement du coup ... hâte quand même d'avoir le CD's , je vais surement prendre les deux de toute façon  . 

Edited by Shéogorath
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bon plus ou moins en exclu je viens de voir sur le site Emp que la ré édition de WktF , appelée Waking the Fallen Ressurected ,   sortira le 15 Août 

deux éditions étant disponibles 

la simple 

contenant un CD et un DVD ( mystère live(s) , clips ? ) pour 15 euros 

et l'édition limitée

contenant 4-LP et le DVD pour 25 euros 

 

enjoy ~ 

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

A la surprise générale et deux semaines après la sortie du single du même nom, le groupe a sorti son nouvel album "The Stage" aujourd'hui !

 

L'annonce a été balancée après un mini concert sur le toit du bâtiment de Capitol Records, leur nouvel label. Le concert était filmé en réalité augmentée/virtuelle (ouais bon voilà quoi) et tout ça a l'air bien joli, je regarderai plus tard. En tout cas, la petite setlist est sympa : Nightmare, The Stage, Planets et Acid Rain. 

 

14595742_10153815631040583_3866372690724

 

La pochette me plaît beaucoup !

 

Il s'agit d'un album-concept sur l'intelligence artificielle. Le disque est composé de 11 titres pour un total de 73min40 ! Tout juste un petit peu plus long que City of Evil haha.

 

Voilà la tracklist :

 

1 - The Stage 8:32

2 - Paradigm 4:18

3 - Sunny Disposition 6:41

4 - God Damn 3:42

5 - Creating God 5:34

6 - Angels 5:40

7 - Simulation 5:31

8 - Higher 6:28

9 - Roman Sky 5:00

10 - Fermi Paradox 6:30

11 - Exist 15:41

 

The Stage est disponible à l'écoute sur les sites habituels et des pop-up shops vont ouvrir à Los Angeles et New York ce weekend. Donc il faudra attendre encore quelques jours pour que l'album sorte physiquement dans nos magasins, et c'est à ce moment que je foncerai me l'acheter pour ensuite l'écouter chez moi ! 

 

N'hésitez pas à donner votre avis, de ce que j'ai lu vite fait l'album est plus expérimental que les précédents et demanderait plus d'écoute. Je ferai ma petite review dès ma première écoute dans quelques jours :)

 

Bon, finalement j'ai pu m'acheter l'album dès le jour de sa sortie, j'en suis pas peu fier.

 

J'aime bien cet album ! Ils nous offrent à nouveau un style différent, c'est un des aspects du groupe que j'affectionne le plus, et cet album est assez osé, ils ont des couilles. J'ai globalement un peu de mal avec le chant mais je sens que je vais aimer certaines chansons davantage avec le temps.
 

The Stage - J'en suis instantanément tombé amoureux, le riff, le chant, le solo, tout... Mon énorme coup de coeur !

Paradigm - J'aime pas, peut-être que ça va s'arranger mais c'est mal parti 

Sunny Disposition - J'aime bien, les cuivres sont cools et la chanson est originale

God Damn - Bof bof, à voir avec le temps encore

Creating God - J'aime, les couplets me plaisent vraiment niveau chant, elle gère

Angels - Jolie, j'aime bien

Simulation - Bof, le temps épisode III

Higher - J'aime beaucoup, la seconde partie est superbe

Roman Sky - J'aime, c'est très beau

Fermi Paradox - J'aime bien même si elle me semble déséquilibrée

Exist - J'aime, je suis un peu déçu pour les couplets je crois, mais je verrai. Par contre l'intro est incroyable, du début à la fin !

 

Comme pour Hail To The King, le temps fera son affaire et je suis hyper impatient de les voir en concert pour la seconde fois, ça va être énorme !

Edited by AnthoXIV
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Haha après quelques semaines d'écoutes supplémentaires, j'aime maintenant beaucoup cet album ! A part Paradigm, qui est l'élue de ma haine après Doing Time pour Hail To The King.

Ouais The Stage est ma chanson préférée de l'album elle m'a marqué direct, elle fait partie de mes favorites du groupe désormais :P J'aime énormément Higher aussi, et après le reste Fermi Paradox, Angels et Creating God ressortent.

Clairement, c'est leur meilleur clip. L'idée des marionnettes m'a séduit, et avec du style comme tu dis 

Link to post
Share on other sites

Seconde fois que je les verrai, ce sera au moins aussi énorme que le Zénith :)

 

Par contre je trouve que The Stage est une chanson à part dans l'album : elle représente les styles de quelques albums précédents. Couplets, chant en général, guitares et premier solo pour City of Evil, refrain nouveau par contre, break acoustique et second solo pour Hail to the King puis troisième couplet et duos de fin pour Nightmare

Link to post
Share on other sites

J'aime beaucoup ce concept album qui s'éloigne complètement de son prédecesseur "Hail To The King" qui sonnait bien heavy pour quelquechose de nouveau mélangeant de l'ancien son à la City Of Evil à de nouveaux horizons. J'aime beaucoup "The Stage" comme tout le monde mais celles que j'aiment vraiment le plus sont "Fermi Paradox" et "Exist" que je trouve magnifiques. Je les ai découvert en 2008 avec le "Live In The LBC" mais à l'époque je n'avais pas beaucoup accrocher et c'est en voyant la seconde moitié du live au GMM 2014 pour la tournée "Hail To The King" (arriver tard à cause du taff, le temps de monter la tente et le tout bazar oblige) que j'ai vraiment accroché. Actuellement je suis en entente de recevoir mon premier vinyle du groupe et qui plus est dédicacé grâce à leur promo faite sur facebook ^^

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ouais le style City of Evil se fait ressentir ! Les petits cris de Shadows me font trop plaisir, ceux sur The Stage surtout x)

 

Franchement l'album est un mélange d'un peu de folie et de maturité, c'est incroyable !

Fermi Paradox est superbe ouais, mais Exist le virement à la ballade a tout gâché pour moi... L'intro reste géniale par contre.

 

Je te comprends, en 2014 ils étaient vraiment au taquet depuis la sortie d'HTTK haha

Link to post
Share on other sites

Hâte d'écouter le vinyle du coup vu qu'ils ont développé le son exprès pour les platines ^^

Ah ben à l'époque je ne m'attendais pas à ce que ça dépote autant en live, j'étais blaser du coup de pas avoir pu assister au set en entier mais je kifferais franchement les voir en live surtout qu'ils passent à Amsterdam en weekend (samedi 18 février 2017) mais bon je viens déjà de me ruiner entre Ghost, System Of A Down et maintenant Rammstein x)

Link to post
Share on other sites

Ouais j'ai fait des gradins qu'à mes premiers concerts et depuis Muse en fosse j'ai plus envie de retourner en gradins.. Mais en me précipitant j'ai acheté une place en gradins pour Avenged et je vais essayer de la revendre pour avoir une place en fosse, j'ai pas trop espoir..

Link to post
Share on other sites

ça fait plaisir de vous lire !! :) 

Personnellement je suis bien dégoûtée d'être si loin de Paris, je ne pourrai pas aller au concert de Bercy :huh: Ni pour Ghost !!! :evil:

Et puis comme le dis si bien @Nitrodemonis je me suis déjà ruinée pour Rammstein, Sum41, Amon Amarth... 

Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Nitrodemonis a dit :

ça c'est con par contre xD

 

C'est parce que vu que mon école est au sud de Paris, je pensais pas avoir le temps d'arriver assez tôt pour avoir une bonne place en fosse ! J'ai pas fait une fausse manip' x)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...