Jump to content

Les groupes qui jouent le meme genre de musique que Rammstein.


Guest Der Bestrafer

Recommended Posts

Mass Hysteria , enfin surtout sur les albums "Le bien être et la paix" , premier disque prometteur, et le cultissime "Contraddiction" une vraie tuerie

;)

après "De cercles en cercles" est mou, chiant, daubique et leur 2 derniers je sais pas, pas écouté

bref pour résumé: Mass Hysteria, album "Contraddiction", du pur et dur ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci je vais aller voir ce que sa donne ensuite je donnerai mon avis.

tiens mate ça tu m'en diras des nouvelles:

- Mass Hysteria - Furia ça à l'air d'être du live

- Mass Hysteria - Contraddiction, pas un clip mais juste pour la zik

- Mass Hysteria - Donnez vous la peine, le clip, chanson du premier album, bourrin et electro, une chanson phare du groupe, le debut :)

après niveau ressemblance avec rammstein j'irais pas jusque là, mais c'est de l'indus français et du bon

Link to post
Share on other sites

Mass-Hysteria, en concert c'est pas génial...

C'est ptet parce qu'ils jouaient leur dernier album mais bon...

Y a que sur Furia et Contraddiction que ca a envoyé un peu.

En indus je verrais ptetre Stéréotypical, c'est un groupe lyonnais (pas tres connu)

Link to post
Share on other sites
Guest Der Bestrafer
Merci je vais aller voir ce que sa donne ensuite je donnerai mon avis.

tiens mate ça tu m'en diras des nouvelles:

- Mass Hysteria - Furia ça à l'air d'être du live

- Mass Hysteria - Contraddiction, pas un clip mais juste pour la zik

- Mass Hysteria - Donnez vous la peine, le clip, chanson du premier album, bourrin et electro, une chanson phare du groupe, le debut :)

après niveau ressemblance avec rammstein j'irais pas jusque là, mais c'est de l'indus français et du bon

C'est pas aussi cool que rammstein ou turmion katilot mais sa vaut bien oomph! franchement c'est pas mal du tout !

Link to post
Share on other sites

tiens mate ça tu m'en diras des nouvelles:

- Mass Hysteria - Furia ça à l'air d'être du live

- Mass Hysteria - Contraddiction, pas un clip mais juste pour la zik

- Mass Hysteria - Donnez vous la peine, le clip, chanson du premier album, bourrin et electro, une chanson phare du groupe, le debut :)

après niveau ressemblance avec rammstein j'irais pas jusque là, mais c'est de l'indus français et du bon

ach...j'ai decidement du mal avec le metal francais...(euh pour le chant hein..?)

Mass Hysteria c'est sympa, mais j'accroche vraiment pas le chant( pareil je les avais vu aux eurock et j'avais bien aime mais sans plus...)

tu veux du bon indus francais??

-Undercoverslut

-Punish Yourself( qui sont de veritables betes de scenes...)

Link to post
Share on other sites
Guest Der Bestrafer

Ouais mass hysteria c'est le son qui est vraiment cool mais c'est vrai que le chant c'est pluto tres moyen.

Edited by Der Bestrafer
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Guest Der Bestrafer

Ben alors c'est pareil pour moi avant de venir poster sur Rammsteinworld je ne connaissait pas ce groupe, et maintenant j'écoute presque tout les jours ! :D

Link to post
Share on other sites
Ben alors c'est pareil pour moi avant de venir poster sur Rammsteinworld je ne connaissait pas ce groupe, et maintenant j'écoute presque tout les jours ! :D

C'est marrant ça ^^

Ca se trouve, t'aurais ps du tout aimé

Mais heureusement c'est pas le cas ;)

Link to post
Share on other sites
juste un petit Hs, pour remercier C2c de m'avoir fait decouvrir Turmion Katilot que j'adore. :goooddd::goooddd:

Moi aussi j'ai connu grâce à vous, et, au début, j'ai écouté des extraits sur le site, j'aimais pas trop.

Et j'ai lu que quelqu'un disait que le début d'une chanson ressemblait à celui de Bück dich, et là je me suis dit qu'il fallait que je l'écoute...

J'ai donc écouté les 3 albums entiers, et je sais pas comment j'ai fait pour pas aimer... :unsure:

Link to post
Share on other sites
Guest IceMan

Moi aussi c'est grace à ce topic et à C2C que j'ai découvert Turmion, et que j'ai acheté direct les 3 albums (après avoir téléchargé quelques chansons pour voir sa j'allais pas me faire arnaquer^^ )

Edited by IceMan
Link to post
Share on other sites
Moi aussi c'est grace à ce topic et à C2C que j'ai découvert Turmion, et que j'ai acheté direct les 3 albums (après avoir télécahrgé quelques chansons pour voir sa j'allais pas me faire arnaquer^^ )

Moi j'en ai écouté que deux ou trois, mais j'ai pas encore acheté leur album

( avec les étrennes, je crois que j'ai de quoi faire :D)

Link to post
Share on other sites
Definitivement je trouve que les 2 groupes se rapprochant le plus de Rammstein sont Oomph et Deathstars...

http://fr.youtube.com/watch?v=dxmxhcSANnE >Oomph

http://fr.youtube.com/watch?v=zeWBD7zHG8o&...feature=related > Deathstars

C'est clair, ça ressemble beaucoup... La vois, le style et tout... Et même la langue ^^

Mais j'trouve Rammstein mieux :wub: :wub:

enfin, c'est différent :oops:

Link to post
Share on other sites

Deathstars c'est de l'anglais quant même ;)

Mais ça se rapproche, niveau guitare, niveau electro, niveau voix super grave du chanteur, niveau batterie boite à rythme.

C'est une belle ambiance je trouve

http://fr.youtube.com/watch?v=LLwlcrRw1yY&...feature=related

=> Cyanide de Deathstars :wub:

D'ailleurs toutes les critiques décèle l'influence de Rammstein dans la musique ;)

Link to post
Share on other sites
Deathstars c'est de l'anglais quant même ;)

Mais ça se rapproche, niveau guitare, niveau electro, niveau voix super grave du chanteur.

C'est une belle ambiance je trouve

http://fr.youtube.com/watch?v=LLwlcrRw1yY&...feature=related

=> Cyanide de Deathstars :wub:

Oui c'est une bonne ambiance...

Ils ont fait combien d'album? parce que je connaissais pas du tout... ^_^

Link to post
Share on other sites

Alors je te conseille vite (avant que C-Lynn débarque ;)) D'écouter Leur 2eme album termination Bliss, qui est une perle d'indus.

Leur premier album est beaucoup plus transparant je trouve, il s'appelle synthetic generation.

Mais Termination Bliss c'est leur meilleur. Ils sont en cours de création du 3 eme :D

Plus d'infos ici ;)

http://www.rammsteinworld.com/forum/index....5&start=135

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...