Jump to content

Problèmes sur le site/forum


Recommended Posts

depuis aujourd'hui, quand je clique sur un forum (n'importe quelle categorie), j'ai un téléchargement qui se lance automatiquement (sans ouvrir une nouvelle fenetre).

ce qui se télécharge sont soit des fichiers rar appellé "page__view__getnewpost" ou un fichier php appellé "index".

c'esr assez gênant, j'essaye de cliquer plusieurs, le dl se lance 1 fois, 2 fois, la 3eme generalement la page s'ouvre.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Everild Je ne lis ces messages que maintenant. Sauf erreur de ma part, je n’ai jamais reçu aucun message de ta part (MP, mail)   Par contre vu ton message « faut sucer qui… » tu vas bien al

[Pb discussion générale] Je crois que ce chinois tente de communiquer.

Faut bloquer les inscriptions, c’est un groupe de hackers du 64 ! Fallait pas s’étonner. 

Sur Safari la semaine dernière quand j'essayais d'accéder aux "gros sujets avec plein de pages", j'avais un message du genre "impossible d'accéder à la page à cause du trop grand nombre de redirections" :lol: Mais là j'ai plus aucun problème.

Link to post
Share on other sites

idem chez moi mais ce problème avait déjà été évoqué à la page 37 de ce topic :)

Edited by Wolf
Link to post
Share on other sites

Jsais pas comment tu fais, on a le même navigateur et j'ai jamais aucun problème...

Même chose. De même pour le problème de téléchargement automatique, je n'ai jamais eu ce problème sous Google Chrome.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Double post, désolé.

Depuis quelques temps, au bas de certaines pages il y a quelque chose qui, je crois, load.. Je ne sais pas trop c'est quoi, mais je poste quand même au cas :

hmm10.png

Link to post
Share on other sites

Aucune idée de ce que c'est... Ça te le fait que ici ?

Et sinon si je peux me permettre, on dit "Je ne sais pas trop ce que c'est" et non pas "Je ne sais pas trop c'est quoi" comme dans les cités :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Aucune idée de ce que c'est... Ça te le fait que ici ?

Et sinon si je peux me permettre, on dit "Je ne sais pas trop ce que c'est" et non pas "Je ne sais pas trop c'est quoi" comme dans les cités :ph34r:

Ça me le fais sur plusieurs sujets du forum. Pour ce sujet, je vais répondre lorsque je serais sur un pc de bureau.

Et pour l'autre sujet, merci de préciser, je n'étais pas sûr. ;)

EDIT: Après vérification, ça me le fait uniquement sur un de mes deux pc.

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...