Jump to content

Problèmes sur le site/forum


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Everild Je ne lis ces messages que maintenant. Sauf erreur de ma part, je n’ai jamais reçu aucun message de ta part (MP, mail)   Par contre vu ton message « faut sucer qui… » tu vas bien al

[Pb discussion générale] Je crois que ce chinois tente de communiquer.

Faut bloquer les inscriptions, c’est un groupe de hackers du 64 ! Fallait pas s’étonner. 

Ca a planté tout à l'heure vers 18-19h environ, pendant bien 30min j'arrivais à accéder ni au site, ni au forum

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Dans '' Les dates prévues en 2011 '', dans la dernière rangée, c'est écrit :

fgg10.png

Ça ne serait pas plutôt :

Pays : Mexique / Ville : Monterrey / Salle : Auditorio Banamex ?

Les date et les villes sont inversées aussi dans cette page, depuis Lisbonne jusqu'à Bercy ^_^

Link to post
Share on other sites

Une petite erreur s'est glissé dans les pages à sondages.

(Bien que personne ne regarde-là, je tiens à le dire quand même)

L'erreur est dans les années :

sans_t12.jpg

Link to post
Share on other sites

Moi aussi même problème, donc j'attends. Danke schon

Oui le problème a été soulevé, on le sait, c'est pareil pour tout le monde ;) Je préfère le préciser avant que 5000 membres viennent le signaler également ;)

Link to post
Share on other sites

Je ne crois pas que ça a été abordé, et je m'en suis rendue compte il y a tout juste quelques semaines: les balises citations ne fonctionnent pas dans la messagerie?

J'ai essayé en citant directement le message envoyé, ça ne marche pas; en utilisant le

bla-bla[/quote ] (sans l'espace), ça ne fonctionne pas non plus... :mellow:

(était-ce si évident que les citations, j'en ai affreusement besoin dans mes MP... :ph34r: )

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut !

J'ai besoin de vos lumières pour le problème suivant :

- Sur mon PC, j'ai l'affichage "normal" du forum, avec le bandeau "rammstein" lorsque je ne suis pas connectée.

- dés que je me connecte sous mon pseudo, j'ai automatiquement l'affichage "IPBoard mobile".

- le champ qui me permettait de choisir entre la présentation "Rammstein classique" et "IPboard mobile", n'existe plus. Seul le champ me permettant de choisir entre l'Anglais et le Français est encore présent.

- le souçi est apparu il y a quelques jours, et est systématique

- Pour tenter de résoudre le problème : reboot, passer sur Firefox, ma version d'Internet Explorer étant anté-diluvienne...mais rien n'y a fait.

D'avance, merci pour votre aide!

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

Merci pour ta promptitude Pierrick.

J'ai laissé mon portable au boulot et n'ai que mon iphone (sur lequel j'ai de toute façon le format ipboard mobile automatiquement), je ne pourrai donc te donner mon retour que Lundi. Et je n'y manquerai pas. :)

Link to post
Share on other sites

Hello !

Effet inverse, je n'ai maintenant plus que le format "classique" avec le bandeau Rammstein.

Plus de possibilité de switcher sur le format simplifié "mobile".

Encore merci...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...