Jump to content

Problèmes sur le site/forum


Recommended Posts

Imageshack a beaucoup de problèmes depuis plusieurs moi, ils renvoient des erreurs aléatoirement au lieu de renvoyer les images. Je pense que ça vient de là.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Everild Je ne lis ces messages que maintenant. Sauf erreur de ma part, je n’ai jamais reçu aucun message de ta part (MP, mail)   Par contre vu ton message « faut sucer qui… » tu vas bien al

[Pb discussion générale] Je crois que ce chinois tente de communiquer.

Faut bloquer les inscriptions, c’est un groupe de hackers du 64 ! Fallait pas s’étonner. 

En regardant un peu les topics ce matin, lorsque j'ai voulus aller sur une page - Rammstein et leurs fan - il y a ça qui m'est apparu:

hum10.png

C'est la première fois que ça apparaît et, d'après moi, je crois avoir fait un mauvais clique.

Link to post
Share on other sites

C'est parce qu'un des sites sur lesquels les photos postées dans le topic sont hébergés, a mis une protection.

Si tu pouvais me dire sur quelle page exactement tu as ce message, ça m'aiderait à nettoyer ;)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

D'ailleurs, c'est marrant, on reconnaît direct les angoissés par cette nouvelle "mesure". :D

Non mais sérieusement, un membre n'a pas besoin de poster plus de 50 messages par jour (c'est déjà énorme).

Link to post
Share on other sites

Et ta connerie elle floode pas peut être?

On a le droit de demander à ce que je sache,et même si c'est le cas,on demande juste pour etre sur,point final

Edit:ce message est destiné a geoffrey

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites

N'empêche, ça me rappelle que le nombre de messages postés sur le forum il y a 2-3 ans atteignait péniblement les 50 messages au plus fort... En général la moyenne était de 10-20 messages max... Je me demande pourquoi ça a autant augmenté finalement... Ma théorie sur la période creuse ne tient pas vraiment vu qu'avant on avait pas ces chiffres là... :?:

L'idée est plutôt bonne je trouve en tout cas.

Link to post
Share on other sites

C'est pourtant clair... Pour éviter que certain(e)s ne continuent de flooder sur le forum

EDIT : C'est pas moi le record donc ça va

Après y a quantité mais qualité aussi hein... Car niveau qualité, tu es pas loin du record par contre.

:P

Link to post
Share on other sites

Dans '' Les dates prévues en 2011 '', dans la dernière rangée, c'est écrit :

fgg10.png

Ça ne serait pas plutôt :

Pays : Mexique / Ville : Monterrey / Salle : Auditorio Banamex ?

Link to post
Share on other sites

Ça s'excite vite ici

@ Stevens : J'ai pas le même top 20 que toi, c'est normal ?

Ca change en fonction de l'heure donc oui

Dans '' Les dates prévues en 2011 '', dans la dernière rangée, c'est écrit :

fgg10.png

Ça ne serait pas plutôt :

Pays : Mexique / Ville : Monterrey / Salle : Auditorio Banamex ?

Oui Pierrick va modifier merci.

Link to post
Share on other sites

Tiens, encore une erreur concernant Spielhur : sur la page du Mutter Tour, il y a marqué "Spielhur, jouée seulement en mai 2001, remplacée par Halleluja", or c'est faux, elle a été jouée beaucoup plus longtemps puisqu'on l'entend sur le bootleg du Zenith de Paris.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...